rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JVC GZ-MG575 vs Sony DCR-SR190 lequel choisir

Posté par Phiet22, le dimanche 4 novembre 2007 à 23:24:40
Bonjour,
Je voudrais acheter un camescope, et j'hésite entre JVC GZ-MG575 et Sony DCR-SR190. Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans mon choix? De plus si vous pouviez m'expliquer la différence entre les formats et lequel est le meilleur. DVD ou disque dur? L'emploi du camescope sera pour filmer mon futur bébé et en utilisation secondaire peut être les sorties motos. Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Phiet22  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Converio    2.3.6Converio - Converio est un programme développer pour le traitement de certains fichiers vidéos obtenus pas camescopes MPEG2 SD et HD. ...Catégorie: Plugins vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Plus de logiciels gratuits sur « JVC GZ MG575 vs Sony DCR SR190 lequel choisir »