Rechercher : dans
Par :

Point d'interrogation sur quicktime

CORINNE49160, le 4 nov 2007 à 23:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème
je ne sais pas lire les vidéos sur les blogs
le logo quicktime est pale et un point d'interrogation est présent en permanence, je ne peux pas faire de click droit
j'ai supprimé les pluggins dans mozilla comme on me le conseillait et redémarré mon ordi mais toujours pareil !
je ne sais plus quoi faire : de plus quand je vais dans préférences sur quicktime, je ne trouve pas la case à décocher : enregistrer les séquences source cachée comme certains le conseillaient
donc qui pourrais m'aider car j'avoue etre un peu perdue du coup
j'aimerais pouvoir lire mes vidéos mais ce maudit point d'interrogation est toujours présent....
merci de m'aider
bonne soirée
corinne

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « point d'interrogation sur quicktime » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...