Rechercher : dans
Par :

Trait jaune vertical

Dernière réponse le 20 mai 2008 à 21:56:29 sentinelle, le 4 nov 2007 à 23:12:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une ligne jaune sur mon écran est apparue ce jour , j'ai un portable HP zd7380 avec écran 17 pouces . D'où vient ce problème , carte graphique ou carte mère ? que puis-je faire pour ne plus avoir ce trait ?

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trait jaune vertical » dans :
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

flox92, le 20 mai 2008 à 21:56:29

Bonjour,
il m'est arrivé le même problème, que faire ? J'ai tout essayé, restauration système, paramètres d'affichage, mise à jour de la carte graphique...Merci de m'aider

Répondre à flox92
Collection CommentÇaMarche.net