Posez votre question Signaler

Netgear wg111v2 [Résolu]

tweetybug - Dernière réponse le 8 oct. 2009 à 18:31
Bonjour,
Moi aussi je recherche comment je pourrait installer des driver pour le usb wireless netgear wg111v2 . Si quelq'un peu m'aider je vous remerci d'avance
Lire la suite 

Netgear wg111v2 »

2 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut

vas ici http://www.netgear.fr/driver/

Et trouves ton modèle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai acheté il y a un an une clé wifi netgear pour capter davantage une connection voisine...car pas de connection internet à mon domicile..bref, depuis, je ne peux plus me connecter à un réseau wifi à proximité, sans utiliser la clé.Si j'enlève la clé, je n'ai aucun réseau qui apparait dans mes connections, pourtant il devrait y en avoir.Est ce quelqu'un sait quel est le pb, j'aimerais me debarasser de cette clé car a présent j'ai une livebox et aimerais pouvoir utiliser MON reseau dans toutes mes pièces sans avoir a garder la clé.Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « netgear wg111v2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?