Starforce protection

Résolu/Fermé
Spartanjulien - 4 nov. 2007 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 10:16
Bonsoir
J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors voilà j ai deux questions:
Dois-je le reinstaller ? et, me sert-il a quelquechose?

56 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:38
il n'y a donc aucun remède pour Windows 7 et StarForce. Moi je ne peux plus jouer à Call Of Duty 4 et Modern Warfar 2. On va donc attendre que cela s'arrange et s'assoir sur les jeux (horriblement chers) qui ne fonctionnent plus..
0
Bonjour, j'ai moi aussi windows 7 et je ne peux pas avoir starforce. de plus j'ai installer worms 4 et jai recoi un message qui me dit que le pilote n'est pas signé numériquement. Que dois-je faire SVP!
0
j'ai le meme probleme avec ce pilote qui m'enpeche de ouer a un jeu
0
Slt moi aussi sa me fait la meme chose en téléchargeant trackmania nation editeur 2006 alors que téléchargé 2010 je ne comprends pas ils me dise qui n'est pas compatible avec mes version je sais meme pas ce qu'est starforce?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi c'est avec worms 4 !
0
Bonjour
J'ai un probleme je joue a un jeux et alors que je clique dessu une fenetre s'ouvre et marque : Merci d'inserer le disque dans le lecteur et cliquer sur "reessayer" Je clique mais sa fait rien je ne sais plus quoi faire aider moi. Tout aide sera la bienvenue.Merci au revoir.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 20:18
jai le meme probleme que toi et jai pas de solution si on pouvais m aider car moi je peu plus jouer a pro cycling manager car ce message apparait et je sais pas comment faire mercui d avance
0
pour enlever le message antivir :

http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip

pour les autres vous aurez peut-être votre réponse ici :

http://www.star-force.com/support/drivers/
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 10:16
Bonjour,
Alors mon PC, commençait à rammer un peu, du coup j'ai désactivé tous les trucs qui s'ouvrent quand l'ordinateur s'allume genre steam, skype et autres. Mais j'ai toujours le message du pilote starforce-protection incompatible avec vista. Mais quand je suit votre lien, il me dit que free download manager n'est pas correctement installé, j'ai essayé de le réinstaller et deviner quoi, message d'erreur, je peux pas télécharger free download manager parce que free donwload manager n'est pas correctement installé....
Il me met en message d'erreur : "Free download manager is not properly installed ! PLease reinstalled free download manager.
If you want to download with tour browser please remove "npfdm.ddll" file in the PLuging directory of your browser"
Error code : 80040154"
Si vous pouvez m'aider !
Merci d'avance....
0
KillerSnyperFr Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
5 mars 2008 à 18:19
Oh, ne soit pas dsl ^^

Et bien reformater dans son vrai sens, c'est effacer toutes les données d'un Disque Dur, y compris le système d'exploitation ( Windows Xp, Vista ... ).
Ensuite en général quand on dit reformater, on efface toutes les données et reinstalle directement un systeme d'exploitation. Bien sur sans Systeme d'exploitation je crois pas que tu pourra faire grand choses !
-1
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 12:40
bonjour j ai un probleme avec star force il bloque certain programme et sur e mule au lieu d etre en high id comme je l etai avant je suis en low id comment doit je faire merci
-1
o faite le pilot star force et le piote de base pour les jeux si il ne marche pas vos ordi c parce ke vous avez vista le pilot starforce n'est pas compatible avec vista et si vous voulez savoir a koi cert ce pilot ba c le pilot ki fai marché les jeux et d'autre programme important si vous avez pas besoin de ce pilot et ke vous ne voulez plus qu'il vous derange au demarage allez sur panneau de configuration puis cliqué sur desinstallez un programe puis cliquez avec le clik droit sur l'application msmx4 parser et mettez desinstallez suivez les instruction et puis ce sera fini.
-1
Aurel-Jee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
12 mai 2008 à 23:05
chez moi j ai pas de msmx4 parser, mais par contre il y a 2 autre truc proche : msxml 4.0 sp2 (kb936181) et msxml 4.0 sp2 (kb941833)...
Il y a un lien ??
0
wesker533 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
18 août 2008 à 12:26
salut, mois jai tou sa: MSXML 4.0 sp2 (kb927978) MSXML 4.0 sp2 (kb936181) MSXML 4.0 sp2 (kb941833) MSXML sp2 parser and SDK.
Je doi TOU suprimé?!?! tu di que sa fai marché lé jeu a certaine application, sa risque pa de menpéché de joué ou de stopé dé application si je suprime tou?? é si ui quel genr dapplication??
0
ba voila c sa
-1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
2 oct. 2008 à 18:45
@ cator, pas bresoin de crier...

@demon: tu est sous XP ou Vista ? Si sous Vista, lance le programme en mode administrateur (clic-droit=>Executer en tant qu'administrateur)
-1
merci jojo pour moi sa marche mes jai utiliser tout les solutions que vous proposer et certin ne marche pas pour moi parceque vous dever vous asurer de bien telecharger la bonne mise a jour pour vista ex. vista basic ou familial etc.
-1
Bonjour


Je n'arive pas non plus a télécharger les donées.Ma version(Windows Vista SP1)n 'est pas compatible avec la version de Starforce instalé sur mon ordinateur.Il ni aurait pas un site ou on pourait télécharger pour ma version(cité ci dessu) et si c'étais c'elle plus haut pourait t'on expliquer comment télécharger mais avec plus de détail(je suis nul en langue).

Bonne journée
0
Jacgeo > quelqu'un
12 mars 2009 à 13:29
moi aussi j ai le meme problème, je m excuse j ai déjà mis un message mais je n ai pas de réponse -
0
incognitor > Jacgeo
21 janv. 2010 à 03:35
Malheureusement, StarForce est actuellement un logiciel semi-obsolete créé par la compagnie russe Protection Technology.
La version disponible pour Vista s'appel StarForce Pro (la seule qui soit compatible avec les systèmes 64bits). Malheureusement (encore), il n'est toujours pas possible de transferrer de la version standard à la version pro car ce sont les concepteur des logiciels/jeux qui doivent payer pour la protection.

Actuellement, installer une version de StarForce antérieur à celles employées durant l'année 2007 peut s'avérer être une calamité. Je viens d'installer "Bet on Soldier : Blood war" qui requière l'installation d'une telle version et, lors du redémarrage demandé, une erreur système se produit et la réparation automatique va complètement retirer toutes les modification depuis le dernier Backup. (C'est-à-dire : Ça va complètement retirer le jeux/programme, StarForce et tout autres logiciels installé en même temps.)
0
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121 > incognitor
5 févr. 2010 à 08:14
Euh, ni CoD4, ni MW2 sont sur StarForce. Et ces deux jeux fonctionnement parfaitement sous Windows 7.
0
Utilisateur anonyme > Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
5 févr. 2010 à 11:49
Merci pour ta réponse. En fait mon problème est le suivant. Ces deux jeux sont installés sur mon ordi. Je suis passé de Vista à Seven et la soucis. Je lance le jeu et pas de son. Lorsque je veux quitter le jeu, en cliquant sur le bouton OUI, l'écran se fige et je dois passer par CTRL+ALT+SUP pour terminer l'application.. Je rencontre le problème sur le mode Multijoueurs; en Solo ça marche. Je m'achemine tout doucement vers une réinstallation des 2 jeux.
Encore merci
0
merci jojo pour moi sa marche mes jai utiliser tout les solutions que vous proposer et certin ne marche pas pour moi parceque vous dever vous asurer de bien telecharger la bonne mise a jour pour vista ex. vista basic ou familial etc. ou ici pour les pilote https://www.clubic.com/article-66145-18-microsoft-windows-vista-rtm-dossier.html
-1
bonsoir, j'ai le même problème que toi. as tu trouvé une solution? merci de me le dire
-1
Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 121
21 nov. 2008 à 07:10
Salut cs29,

Il faut aller sur le site de StarForce et télécharger, puis exécuter (dézipper d'abord) http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip , ce qui aura pour effet de désinstaller StarForce, mais vous ne pourrez faire marche aucun jeu StarForcé, redémarrer, puis télécharger, dézipper et exécuter http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip . Nouveau redémarrage. Ah et aussi, il faut effectuer cette opération à chaque installation d'un logiciel ou jeu StarForce, sinon la protection se Downgradera et tu retomberas sur le message d'erreur initial.
0
aida42 > Rallymen007 Messages postés 665 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
30 nov. 2009 à 14:38
Bonjour,
Je me demande si je dois appliquer le même raisonnement car j'ai aussi une incompatibilité qui m'est signalée en bas de la barre d'outil à droite depuis que j'ai mis à jour Vista en installant Windows 7 à la place.
Microsoft recommande d'aller sur le site : www.compatible-windows7.com et ensuite voir avec l'éditeur du logiciel star force mais je pense que je ne serai pas mieux avancée car ça va sans doute confirmer qu'il existe une incompatibilité. Je précise que les jeux qui étaient installés marchent pour l'instant et que je n'ai pas essayé d'en installer de nouveaux.
0
merci jojo cela fait des mois que je galérais a plus
-1
merci !!!!§§§§ çà marche , je commençais à désesperer avec ce message pénible......depuis 1 an ! et differents essais
-1
J'avais achetté SpellForce2 il y a quelques mois sans avoir eu le temps d'y jouer à ce moment là.

Avant hier j'installe le jeu, je récupère le patch pour vista et je commence à jouer (d'ailleurs il est pas mal ce jeu =)

Au bout d'un court moment, les emmerdent commencent. Plantage a répétition avec écrans qui figent en mode peinture abstraite.

Le problème c'est que sur certain plantage on se retrouve avec des corruptions de fichiers système.
Avec le dvd de windows on peut faire la réparation mais c'est la première fois que j'ai des planatge aussi grave sur cet ordi.

Au bout d'un moment ça se met à planter en dehors du jeux (mêmes écrans bizarres).

Hier soir c'était le summum. Plantage avec corruption irrécupérable sur le disque système.
Au passage, bon coup de flipe, j'ai cru que j'avais perdu la partition contenant toutes me données (photos, musiques, film documents etc...) Heureusement, j'avais fait un ghost de mon disque système juste avant.

Pour être certain que le pb vient bien de starforce et pas d'un bête problème de HD j'ai fait une exéprience intéressante :

1) Restauration du ghost et réinstallation du patch vista de starforce => 10 mn après plantage avec le même écran coloré.

2) Restauration du ghost sans réinstallation du patch => pas de planatge => J'ai lancé des sauvegarde de donné toute la nuit et ce matin le pc n'avait pas planté.

Si c'est pas une démonstration ça ...

Je me dit que peut être je n'ai pas de chance mais des protection qui peuvent à force de plantage sévère flinguer un disque dur la prochaine fois je m'en passerais. Dernière fois que j'achette un truc avec starforce.
-1