Bonjour, moi aussi jai le meme problème que caco522. alor jai voulu éséyé plusieur de vos solution, jai commencé par éséyé la soluce de jojo74420, jai télécharger le contenu quil propose mé le problème sé qui fau ensuite léxtraire mai mon ordi refuse, il me di que le contenu é inconpatible ou endomagé.
Alor ensuite jai voulu éséyé la soluce de CHTI-PITOU, mai ya encor un problème, je sui pa sur de savoir quel lien utilisé parmis ceu que google me propose, ensuite jai apri ke starforce fesai marché lé jeu si je conpren bien mai la soluce de CHTI-PITOU consiste a télécharger un truc qui désactive starforce, mai sa risque pa de menpéché de joué apré???
Svp a quoi sert exactement starforce?!?!
Et comment éliminé le problème de compatibilité?? jai bien di commen éliminé le problème de compatibilité é nn pa éliminé starforce lui meme, sauf si le seul moyen darété lafichage de se mesage dérreur au damarage é de suprimé starforce, mai jaimerai ke se soi qu'en dèrnié recour car si starfroce é sur mon ordi sé qui doi servir a quelque chose...
Merci d'avance pour vos réponse...