Rechercher : dans
Par :

Starforce protection

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 19:24:21 Spartanjulien, le 4 nov 2007 à 22:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors voilà j ai deux questions:
Dois-je le reinstaller ? et, me sert-il a quelquechose?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Starforce protection » dans :
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots VoirProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...

1

jojo77420, le 5 nov 2007 à 09:55:05
  • +29

Salut j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas la solution, d'ailleurs je sais même pas à quoi il sert n'y d'où il sort ce starforce protection. Il est bloqué parce non compatible avec vista. moi je veux bien mais alors je fais comment pour le......

AH je viens de trouver !!!

Il y a un article qui parle de comment mettre a jour starforce pour vista :
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.h­tml

ou plus directement en téléchargeant le fichier :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

après redemarrage ça marche pour moi .

A+

Répondre à jojo77420

31

Nena, le 18 nov 2008 à 17:38:43
  • +14

Merci beaucoup Jojo, j'ai eu le même problème avec starforce, j'ai lu ton message et j'ai cliqué sur le lien et ça marche !!!!! plus de problème le message que je recevais concernant la non compatibilité à disparu !!!! Merci beaucoup, parce que je ne savais vraiment pas comment faire.

Répondre à Nena

35

Almak, le 16 déc 2008 à 11:17:27
  • +7

J'avais trouvé la même solution et j'allais vous en faire part... Salut...

Répondre à Almak

45

tam, le 25 avr 2009 à 16:01:13
  • +2

Salut j ai le méme probléme avec starforce protection t as pas une solution pour le désinstallé stl merci ça me soul

Répondre à tam

38

didiiii, le 1 fév 2009 à 18:04:37
  • +4

Franchement merci t un bosse sa ne marche pas mintenant sa marche merci franco ses gentil

Répondre à didiiii

42

vlado, le 12 mar 2009 à 23:57:43
  • +1

Salu dit moi je suis oubliger d installer winrar pour maitre starforce

Répondre à vlado

44

phantome, le 20 avr 2009 à 10:40:39
  • +2

Grand merci a toi jojo.

Répondre à phantome

49

kiki, le 22 mai 2009 à 16:08:15

Bravo ça marche......................

Répondre à kiki

54

Fifi, le 30 jui 2009 à 00:15:54

Merci beaucoup, impécable !

Répondre à Fifi

57

Jojow, le 6 aoû 2009 à 14:16:46

T un Boss jojo !! J'vais le même problème et j'ai cliqué et c'est fait merci !!!!

Répondre à Jojow

58

coco10/11, le 4 oct 2009 à 10:39:30

merci pour ton lien grace a toi mon probleme est party merci beaucoup bye est bonne journer a toi

Répondre à coco10/11

2

killer, le 29 nov 2007 à 14:33:17
  • +1

Bonjours a vous.

Apres avoir mis a jours tout ça sur mon PC portable, je redemarre, ça marche et d'un coup tout se bloque la souris ect ect . . .
Je l'eteint donc en appuyant sur le boutton et il va jusque a :

Mode Sans Echec
Demmarage normale ect ...

Et rien ne marche dans toutes les options !
un message d'erreur s'affiche et dit que le Pc ne peut pas demmarre a cause d'un nouveau materiel/logiciel installez et ceux depuis 3 jours.
*Help plz

Répondre à killer

20

wesker533, le 18 aoû 2008 à 12:15:50
  • +1

Salut, euh je maprète a faire la meme manipulation ke toi é je voudrai pa ke mon ordi se bloc come le tien alor je voudrai savoir si depui tu a réussi a redémaré ton ordi é si ui comment?

Répondre à wesker533

59

gOOgoo, le 18 oct 2009 à 20:16:16
  • +1

Saluut

Rien a faire pour ton ordi a part réinstaller tout le systeme

Répondre à gOOgoo

3

Ayayaycdéproblém, le 10 déc 2007 à 09:11:13

Moi j'ai télécharger le fichier d'accord...
Le seul hic c'est qu'il s'ouvre dans la lecteur Windows Média.... C'est ... cool hein?
Comment je fais?????

Répondre à Ayayaycdéproblém

4

Killer, le 10 déc 2007 à 17:37:42
  • +2

Ben moi j'ai du reinstaller vista ...
et ca marche mais je l'ai pas remis a jours.

Répondre à Killer

5

la miss, le 3 mar 2008 à 18:27:05
  • +1

Re.j'ai déja exposé mon probléme c'est-à-dire que lorsque je télécharge la mise à jour de star force protection ca ne veut pas marcher,il y a marqué:can't connect to the device !(ca ve dire ne peut pas se connecter au dispositif).Je sais pas ce que ça veut dire donc j'aimerais que quelqu'un m'aide pour que je puisse jouer à still life.Merci beaucoup.

Répondre à la miss

22

merdouillemachin, le 25 aoû 2008 à 20:37:48
  • +1

Cela fait pareil pour moi...mais a part que c'est cossaks 2

Répondre à merdouillemachin

6

Killersnyperfr, le 3 mar 2008 à 19:56:50
  • +1

Bonsoir,

Depuis ça, j'ai reformater au moin 2 à 3 fois et ça ne ma plus jamais redemander ce pilote :)

Répondre à Killersnyperfr

7

la miss, le 4 mar 2008 à 11:44:36
  • +1

Slt,je suis dsl mais ca veut dire quoi reformater?

Répondre à la miss

8

KillerSnyperFr, le 5 mar 2008 à 18:19:07
  • +1

Oh, ne soit pas dsl ^^

Et bien reformater dans son vrai sens, c'est effacer toutes les données d'un Disque Dur, y compris le système d'exploitation ( Windows Xp, Vista ... ).
Ensuite en général quand on dit reformater, on efface toutes les données et reinstalle directement un systeme d'exploitation. Bien sur sans Systeme d'exploitation je crois pas que tu pourra faire grand choses !

Répondre à KillerSnyperFr

9

caco522, le 2 avr 2008 à 12:40:46
  • +1

Bonjour j ai un probleme avec star force il bloque certain programme et sur e mule au lieu d etre en high id comme je l etai avant je suis en low id comment doit je faire merci

Répondre à caco522

10

KillerSnyperFr, le 2 avr 2008 à 21:16:32
  • +1

Avant ça ne te le faisait pas ? Et commennt sais tu que c'est du a Starforce Protection ? Message d'erreur ? ou autre ?

Répondre à KillerSnyperFr

11

caco522, le 3 avr 2008 à 09:16:57
  • +1

Avant ca le fesait pas et je le sait parce ke ca m a di dans une fenetre un programe bloque certains programme quand je clique dans la fenetre pour avoir d'autre solution apres j ai une grande fenetre qui me demande de faire des mises a jour en cliquant sur le lien qui y a je clique et je tombe sur le site de starforce

et le plus bisard je trouve pas starfoce sur mon ordi que se soit dans tous les programme.

Répondre à caco522

12

la miss, le 4 avr 2008 à 20:16:10
  • +1

J'ai le meme pb que caco522

Répondre à la miss

13

kader93120, le 8 mai 2008 à 14:36:08
  • +1

O faite le pilot star force et le piote de base pour les jeux si il ne marche pas vos ordi c parce ke vous avez vista le pilot starforce n'est pas compatible avec vista et si vous voulez savoir a koi cert ce pilot ba c le pilot ki fai marché les jeux et d'autre programme important si vous avez pas besoin de ce pilot et ke vous ne voulez plus qu'il vous derange au demarage allez sur panneau de configuration puis cliqué sur desinstallez un programe puis cliquez avec le clik droit sur l'application msmx4 parser et mettez desinstallez suivez les instruction et puis ce sera fini.

Répondre à kader93120

14

Aurel-Jee, le 12 mai 2008 à 23:05:20

Chez moi j ai pas de msmx4 parser, mais par contre il y a 2 autre truc proche : msxml 4.0 sp2 (kb936181) et msxml 4.0 sp2 (kb941833)...
Il y a un lien ??

Répondre à Aurel-Jee

21

wesker533, le 18 aoû 2008 à 12:26:33

Salut, mois jai tou sa: MSXML 4.0 sp2 (kb927978) MSXML 4.0 sp2 (kb936181) MSXML 4.0 sp2 (kb941833) MSXML sp2 parser and SDK.
Je doi TOU suprimé?!?! tu di que sa fai marché lé jeu a certaine application, sa risque pa de menpéché de joué ou de stopé dé application si je suprime tou?? é si ui quel genr dapplication??

Répondre à wesker533

15

kader93120, le 13 mai 2008 à 22:14:04

Ba voila c sa

Répondre à kader93120

16

CHTI-PITOU, le 19 mai 2008 à 18:02:51
  • +2

Bonjour,

J'ai la solution à votre problème concernant STARFORCE PROTECTION. Il faut rechercher sur GOOGLE : STARFORCE DRIVERS REMOVAL. Ensuite il faut le télécharger c'est gratuit. Après le téléchargement, vous suivez les instructions et le logiciel vous demande de redémarrer votre ordi. Plus de problème avec les pilotes STARFOCE et plus de messages d'erreurs "pilote bloqué en raison d'une incompatibilité". Pour moi cela a fonctionné !!!
Salut
Chti-pitou

Répondre à CHTI-PITOU

17

gg, le 13 jun 2008 à 00:20:30

Jai un probleme avk mon tmn jarive pa a jouer !!!! code derreur 1275 jai chercher starforce mai sa marche pa komen je fai

Répondre à gg

30

jp56, le 8 nov 2008 à 16:55:31

J'ai aussi prob avec tmn si ta trouve une solution tupeux me la dire

Répondre à jp56

34

Gilles, le 30 nov 2008 à 21:09:00

Voila gg j'ai le meme probleme que toi j'ai beau telecharger le logiciel et pour le metre a jour ou linstalé sa mafiiche code erreur 1275, et incompatible aec ma version pourtant j'ai tout reverifier

Répondre à Gilles

18

DJ ZEN-C, le 29 jui 2008 à 18:07:49

Merci bien pouyr le tuyau mais moi ca ne marche toujours pas...raaaaaaa, je telecharge le programme, le dezipe, je l'ouvre une fenetre noire apparait puis disparait aussitot....
Je sais plus quoi faire

Répondre à DJ ZEN-C

23

ka01835, le 26 aoû 2008 à 23:52:36
  • +1

Bonjour
sur quel site vas-tu pour trouver ce télechargement? j'ai cherché sur google, mais il me propose des télechargements pout tout éffacer.

Répondre à ka01835

19

wesker533, le 18 aoû 2008 à 12:10:16

Bonjour, moi aussi jai le meme problème que caco522. alor jai voulu éséyé plusieur de vos solution, jai commencé par éséyé la soluce de jojo74420, jai télécharger le contenu quil propose mé le problème sé qui fau ensuite léxtraire mai mon ordi refuse, il me di que le contenu é inconpatible ou endomagé.
Alor ensuite jai voulu éséyé la soluce de CHTI-PITOU, mai ya encor un problème, je sui pa sur de savoir quel lien utilisé parmis ceu que google me propose, ensuite jai apri ke starforce fesai marché lé jeu si je conpren bien mai la soluce de CHTI-PITOU consiste a télécharger un truc qui désactive starforce, mai sa risque pa de menpéché de joué apré???
Svp a quoi sert exactement starforce?!?!
Et comment éliminé le problème de compatibilité?? jai bien di commen éliminé le problème de compatibilité é nn pa éliminé starforce lui meme, sauf si le seul moyen darété lafichage de se mesage dérreur au damarage é de suprimé starforce, mai jaimerai ke se soi qu'en dèrnié recour car si starfroce é sur mon ordi sé qui doi servir a quelque chose...
Merci d'avance pour vos réponse...

Répondre à wesker533

24

Rallymen007, le 29 aoû 2008 à 08:49:40
  • +1

Salut, à tous,

J'ai eu le même problème pour GTR, Worms 4 Mayhem et Colin McRae Rally 2005, il faut aller sur le site de StarForce et télécharger, puis exécuter (dézipper d'abord) http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip , ce qui aura pour effet de désinstaller StarForce, mais vous ne pourrez faire marche aucun jeu StarForcé, il faut ensuite télécharger, dézipper et exécuter http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip . N'oubliez pas de redémarrer toujours lorsque demandé. Ah et aussi, il faut effectuer cette opération à chaque installation d'un logiciel ou jeu StarForce, sinon la protection se Downgradera et il vous retomberez sur le message d'erreur initial.

EDIT: StarForce est une protection anti-copie, indispensable à la plupart des jeux récents (CM DiRT ...)

Répondre à Rallymen007

25

demon, le 1 oct 2008 à 23:51:41

Salut,

j'ai acheté un jeux et une fois installé une fenêtre StarForce c'est ouverte en me disant comme quoi une erreur était survenue avec le code erreur 1275. J'ai fermé la fenêtre et recliquer sur le racourci du jeux et il me met:
Vous devez bénéfiicier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection.

Alors, si quelqu'un à une soluce simple (je suis pas super caller en informatique) surtout dite moi le. merci

Répondre à demon

26

CAtor, le 2 oct 2008 à 18:35:11
  • +1

MOI CA MARCHE PAS LE TELECHARGEMENT

Répondre à CAtor

27

Rallymen007, le 2 oct 2008 à 18:45:33

@ cator, pas bresoin de crier...

@demon: tu est sous XP ou Vista ? Si sous Vista, lance le programme en mode administrateur (clic-droit=>Executer en tant qu'administrateur) Ah la la, les démos actuelles, presque 2Go à télécharger.... Crysis 1.8 Go, Juiced 2 1.6Go etc.

Répondre à Rallymen007

28

satellite, le 18 oct 2008 à 16:30:30

Merci jojo pour moi sa marche mes jai utiliser tout les solutions que vous proposer et certin ne marche pas pour moi parceque vous dever vous asurer de bien telecharger la bonne mise a jour pour vista ex. vista basic ou familial etc.

Répondre à satellite

40

quelqu'un, le 10 mar 2009 à 22:46:05

Bonjour

Je n'arive pas non plus a télécharger les donées.Ma version(Windows Vista SP1)n 'est pas compatible avec la version de Starforce instalé sur mon ordinateur.Il ni aurait pas un site ou on pourait télécharger pour ma version(cité ci dessu) et si c'étais c'elle plus haut pourait t'on expliquer comment télécharger mais avec plus de détail(je suis nul en langue).

Bonne journée

Répondre à quelqu'un

41

Jacgeo, le 12 mar 2009 à 13:29:28

Moi aussi j ai le meme problème, je m excuse j ai déjà mis un message mais je n ai pas de réponse -

Répondre à Jacgeo