CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Starforce protection [Résolu/Fermé]

Spartanjulien - Dernière réponse le 20 juin 2013 à 10:16
Bonsoir
J ai un problème avec starforce protection: voila mon pc a planté et a son redémarrage, des que j arrive sur le bureau un message me signale que le pilote starforce a été désactivé ou est endommagé ! Or je n arrive pas a le réinstaller ! alors voilà j ai deux questions:
Dois-je le reinstaller ? et, me sert-il a quelquechose?
Lire la suite 
Réponse
+187
moins plus
Salut j'ai le même problème que toi et je ne trouve pas la solution, d'ailleurs je sais même pas à quoi il sert n'y d'où il sort ce starforce protection. Il est bloqué parce non compatible avec vista. moi je veux bien mais alors je fais comment pour le......

AH je viens de trouver !!!

Il y a un article qui parle de comment mettre a jour starforce pour vista :
http://www.jeuxvideo.fr/starforce-windows-vista-actu-37041.html

ou plus directement en téléchargeant le fichier :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

après redemarrage ça marche pour moi .

A+

michou_2104- 11 avril 2012 à 02:17
merci bien jojo
aline- 25 août 2012 à 12:53
merci ! 4ans que je galere avc starForce protection ^^
williamedruolp- 4 sept. 2012 à 02:30
Merci, Enfin !!!!
nobody- 20 sept. 2012 à 18:56
bonsoir je narrive pas a debloquer mm avec les solution que vous avez mis pouvez vous maider svp
valou61- 2 avril 2013 à 12:58
pour moi j'arrive pas a linstallez
Réponse
+77
moins plus
Salut, à tous,

J'ai eu le même problème pour GTR, Worms 4 Mayhem et Colin McRae Rally 2005, il faut aller sur le site de StarForce et télécharger, puis exécuter (dézipper d'abord) http://www.star-force.com/support/sfdrvrem.zip , ce qui aura pour effet de désinstaller StarForce, mais vous ne pourrez faire marche aucun jeu StarForcé, il faut ensuite télécharger, dézipper et exécuter http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip . N'oubliez pas de redémarrer toujours lorsque demandé. Ah et aussi, il faut effectuer cette opération à chaque installation d'un logiciel ou jeu StarForce, sinon la protection se Downgradera et il vous retomberez sur le message d'erreur initial.

EDIT: StarForce est une protection anti-copie, indispensable à la plupart des jeux récents (CM DiRT ...)

juliendu60- 6 oct. 2010 à 11:08
super merci,
je l'avais pendant 3 mois, je pensé que sa aller partir et pis maintenant grace au petit logiciel j'ai reussi a le viré quand j'allume mon PC
GtrManiac- 6 déc. 2010 à 01:42
sa nemarche pas plus pourmoi pis c justement pour le jeu gtr
bags90- 13 déc. 2010 à 18:15
moi c pareil jai fai se ke tu as dit mais sa fi tjr pareil le jeu se coupe au debut
Réponse
+17
moins plus
SUPER !!!
on achète un logiciel légalement et à plus de problème que ceux qui font dans le piratage !

Vive le commerce moderne !

Je sens que les gens vont rapidement préférer télécharger illégalement plutôt que d'avoir des programmes qui refuse de fonctionner !

Merci STARFORCE !

Faite comme moi boycotter les produit protéger par starforce !

gwen- 23 févr. 2012 à 12:40
slt moi c pareil mais moi c pour le jeu battlefield heroes et je possede la version 1,73 alors qu'il faut la version 1,74 comment je fait?
Réponse
+8
moins plus
C'est bien gentil mais moi j'ai windows 7 et je trouve aucun site pour le télécharger

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

J'ai la solution à votre problème concernant STARFORCE PROTECTION. Il faut rechercher sur GOOGLE : STARFORCE DRIVERS REMOVAL. Ensuite il faut le télécharger c'est gratuit. Après le téléchargement, vous suivez les instructions et le logiciel vous demande de redémarrer votre ordi. Plus de problème avec les pilotes STARFOCE et plus de messages d'erreurs "pilote bloqué en raison d'une incompatibilité". Pour moi cela a fonctionné !!!
Salut
Chti-pitou

gg- 13 juin 2008 à 00:20
jai un probleme avk mon tmn jarive pa a jouer !!!! code derreur 1275 jai chercher starforce mai sa marche pa komen je fai
jp56- 8 nov. 2008 à 16:55
j'ai aussi prob avec tmn si ta trouve une solution tupeux me la dire
Gilles gg - 30 nov. 2008 à 21:09
voila gg j'ai le meme probleme que toi j'ai beau telecharger le logiciel et pour le metre a jour ou linstalé sa mafiiche code erreur 1275, et incompatible aec ma version pourtant j'ai tout reverifier
DJ ZEN-C- 29 juil. 2008 à 18:07
Merci bien pouyr le tuyau mais moi ca ne marche toujours pas...raaaaaaa, je telecharge le programme, le dezipe, je l'ouvre une fenetre noire apparait puis disparait aussitot....
Je sais plus quoi faire
ka01835- 26 août 2008 à 23:52
Bonjour
sur quel site vas-tu pour trouver ce télechargement? j'ai cherché sur google, mais il me propose des télechargements pout tout éffacer.
Réponse
+2
moins plus
Suite à l'installation de windows 7 dans de plus en plus de machines de joueurs la question initiale de ce sujet prend une nouvelle tournure... je souhaite donc apporter quelques précisions, en avril 2010 mon win 7 intégrale 64 bits ne supporte pas bien le pilote starforce inclu dans silent hunter 3 (sorti en 2005) et pas moyen de mettre à jour le pilote starforce... j'ai contacté l'éditeur du jeu ubi soft qui m'incite à mettre à jour, le pilote et si ça fonctionne pas à repasser sous xp quitte à créer un multi-boot !

J'ai contacté le représentant de starforce en france il m'a aimablement consacré du temps pour me répondre et il m'explique que seul ubi soft l'editeur de ce jeu as les droits de propriété intellectuels pour créer le patch nécessaire à la mise à jour du jeu et du driver pour ce titre précis !

Quand j'ai recontacté ubi soft on m'a expliqué que ce jeu datai et je les soupçonnes d'avoir besoin que un grand nombre de joueurs se manifeste pour qu'ils daignent lever le doigt ou faire un geste menant à la sortie du patch tant souhaité par certains...

Donc je donne cet exemple car avec ce changement récent de système d'exploitation les participants à ce sujet seront probablement concernés avec différents titres, donc j'éspére que cela leur sera utile et que l'un d'eux aura une solution car les solutions starforce ne fonctionnent pas pour mettre à jour le pilote starforce..

Réponse
+1
moins plus
Bonjours a vous.

Apres avoir mis a jours tout ça sur mon PC portable, je redemarre, ça marche et d'un coup tout se bloque la souris ect ect . . .
Je l'eteint donc en appuyant sur le boutton et il va jusque a :

Mode Sans Echec
Demmarage normale ect ...

Et rien ne marche dans toutes les options !
un message d'erreur s'affiche et dit que le Pc ne peut pas demmarre a cause d'un nouveau materiel/logiciel installez et ceux depuis 3 jours.
*Help plz

wesker533 27Messages postés dimanche 17 août 2008Date d'inscription 23 novembre 2008Dernière intervention - 18 août 2008 à 12:15
salut, euh je maprète a faire la meme manipulation ke toi é je voudrai pa ke mon ordi se bloc come le tien alor je voudrai savoir si depui tu a réussi a redémaré ton ordi é si ui comment?
gOOgoo- 18 oct. 2009 à 20:16
Saluut

Rien a faire pour ton ordi a part réinstaller tout le systeme
Oo- 22 août 2010 à 13:34
Bonjour!

J'ai eu le meme probleme que toi et enfait , j'ai fait f8 et en bas de la liste
>> demarrer sans prendre en charge les pilotes et ca marche...
Apres cest frustrant de devoir faire cette manipulation a chaque fois.
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai télécharger le fichier d'accord...
Le seul hic c'est qu'il s'ouvre dans la lecteur Windows Média.... C'est ... cool hein?
Comment je fais?????

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Depuis ça, j'ai reformater au moin 2 à 3 fois et ça ne ma plus jamais redemander ce pilote :)

la miss- 4 mars 2008 à 11:44
Slt,je suis dsl mais ca veut dire quoi reformater?
hatems- 21 nov. 2010 à 14:34
escuser moi jai un probleme je sui sou vista et jai instaler starforce au debut sa me metai le message d'ereure alors je les mis a jour mes miantent je me retrouve avec un ecran qui et plus a la bone dimension et si je vais dans paneau de configuration et que je passe en 800/600 alors je me retrouve juste avec des gros icone mes la resolution et tj trop grande il i a un partie de lecran que je ne vois pas
Réponse
+1
moins plus
bonjour atous une fois installer le jeux prince of persia les 2 royaume on me ddemande d'entré l'identifiant du disque popt2t_play
puvé vs me dire ou trouvé cette clé
merci davance

Réponse
+1
moins plus
Si vous avez passer a Windows 7 et que le starforce donne un incompatibilité voici la solution

Le probleme est tres facile a regler en 2 etapes

1-Tu telecharge le starforce driver removal

http://www.generation-nt.com/comment...ent-26265.html

Apres tu redemarre

2-Remplace le Starforce protection par le pilote Tages Protection

http://www.tagesprotection.com/main.htm

Tu redemarre et tout sera rentrer dans l ordre

Yvan

Joack- 3 mars 2010 à 16:20
Je suis sous windows 7 64 bits et j'ai voulu installé un jeux protégé par starforce en décembre.
Mais le jeux est imcompatible.
Désinstallation.

Février 2010, je m'aperçois que dans le journal d'évenement les drivers Starforce (prosync1 ,prodrv06,...etc..)
nesont pas chargé au démarrage et peuvent causer un ralentissement.Depuis j'ai installé pas mal de chose et donc on oublie le formatage

j'ai essayé starforce removal tool , "pas de driver installé" ,pourtant il sont toujours présents dans c:\windows\syswow64\drivers.

JE VEUX VIRER CETTE MERDE DE MON PC, le pire c'est que l'on vous dit que c'est légal et que l'on ne vous aideras pas a pirater ces jeux . c'est le monde à l'envers.

SVP ,AIDER mois à virer cette M@#&.
Rallymen007 695Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 4 mars 2010 à 08:01
Le journal d'évènements dit que les pilotes ne sont pas chargés, donc les pilotes sont peut-être désactivés. Le ralentissement éventuel mentionné pourrait être causé par le chargement du pilote lorsqu'un jeu en a besoin.

As-tu un message d'incompatibilité du pilote au démarrage ? Si oui, les pilotes StarForce sont effectivement démarrés, et il faudra trouver un moyen de s'en débarrasser. Si non, les pilotes StarForce ne sont pas démarrés, et donc n'influencent pas le système.
Joack- 5 mars 2010 à 08:29
Pas de message au démarrage.

Le message dans le journal dit " ces pilotes ne sont pas compatible et n'ont pas pu être démarré"

Donc Je me demande si je les supprime directement dans Syswow64 ça n'amènera pas une erreur système.
Sinon SUPPR direct.
Rallymen007 695Messages postés mardi 6 mai 2008Date d'inscription 23 mars 2011Dernière intervention - 6 mars 2010 à 00:34
Bah je ne pense pas que la suppression des pilotes sont génante dans ce cas. Au pire, tu ne vides pas la Corbeille, en cas de problème tu restaure tes fichiers =)
Réponse
+1
moins plus
pareil avec counter strike je freeze toute les 3 minutes...horrible! solution s il vous plait :)

Réponse
+1
moins plus
s.v.p quand j ai installer warrock sa marche mais dans la mise a jour il se bloc dans 62%

veillez repondere a ma question

et merci.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec alexandra ledermann 6 sur vista et je tiens à remercier pour la mise à jour de starforce, grace à elle, je peux enfin jouer avec.

encore merci ^^^^

Réponse
+1
moins plus
Une petite astuce que je viens de faire et apparemment ça marche !

Faites un clique droit avec la souris sur l'icône du jeu, allez dans les propriétés, allez dans l'onglet "compatibilité", cliquer sur "exécuter ce programme en mode..." et mettez "Windows XP", ensuite tout en bas cliquez sur "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Ça devait arranger un peu plus les choses et pensez à redémarrer l'ordi aussi ça aide !!

Réponse
+0
moins plus
Avant ça ne te le faisait pas ? Et commennt sais tu que c'est du a Starforce Protection ? Message d'erreur ? ou autre ?

caco522 5Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 29 mai 2008Dernière intervention - 3 avril 2008 à 09:16
avant ca le fesait pas et je le sait parce ke ca m a di dans une fenetre un programe bloque certains programme quand je clique dans la fenetre pour avoir d'autre solution apres j ai une grande fenetre qui me demande de faire des mises a jour en cliquant sur le lien qui y a je clique et je tombe sur le site de starforce

et le plus bisard je trouve pas starfoce sur mon ordi que se soit dans tous les programme.
Réponse
+0
moins plus
moi quand je veus le télécharger quand je veus l'extrére il me mais un bug

Réponse
+0
moins plus
J'avais depuis 24 heures un message sur mon PC au démarrage qui stipulait que le pilote starforce protection était bloqué, cela faisant suite à l'installation du jeux TOCA driver 3 sur mon logiciel d'exploitation Windows Vista!
Impossible de m'en défaire...
Et puis, je suis arrivé sur le blog comment çà marche et là, miracle...
J'ai suivi la procédure recommandée par JOJO et pas de problème : au redémarrage du PC, le message parasite est parti de lui mème.
Un grand merci à JOJO pour m'avoir éclairé...

sony399 3Messages postés lundi 11 mai 2009Date d'inscription 11 mai 2009Dernière intervention - 11 mai 2009 à 18:02
tu a just telechargeer le fichier et redemarrer
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un pc portable vista, jai voulut telecharger le driver star force ceci etan fais je les installer ja'ai redemaré mon pc plus de message dincompatibilitter mai le probléme c'est que 5 jours apré je vais pour installer un autre jeu mais le lecteur cd ne veux pas le lire alor je l'installe sur mon otre vista qui na pas le driver star force et il le lit pouvait vous mesliquer si sa pourait etre a cause de star force et comment pouraije le résoudre le probléme.

Réponse
+0
moins plus
merci bcp ja v le meme probleme probleme ken g installez le jeux track mania j a v un message j'ai cliquer sur ce lien http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
et mintenent le message a disparut mercii beaucoup

Ce document intitulé «  Starforce protection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.