rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restauration Ipod nano

Posté par titi13, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:33:41
Bonjour,

Mon Ipod Nano 3G me demande de le reinstaller en utilisant iTunes. En lancant itTunes, mon PC reconnait l'ipod et me iTunes me dit qu'il est en mode de restauration, je dois donc le restaurer pour l'utiliser (??). Lorsque je lance la restauration par iTunes, la barre de "restauration de l'ipod" defile sans fin... Quelq'un sait-il quoi faire pour restaurer correctement mon ipod ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à titi13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
merzhindu22, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:36:44
cela est écris dans la notice d'utilisation !(vas voir sur www.apple.fr)
a+
Répondre à merzhindu22

2

titi13, le lundi 5 novembre 2007 à 11:12:41
Ou ?Lien ? Je navigue depuis plusieurs jours sur le site et je n'ai que des solutions standarts, type : reinitialliser, changer de port USB,...
Répondre à titi13

3

gato508, le vendredi 28 décembre 2007 à 14:57:31
combien de temps dure une restauration d'un ipod nano (troisieme génération) lorsque ce dernier est bloqué
Répondre à gato508

4

jessie, le samedi 29 décembre 2007 à 00:10:55
je ne suis pas capable de restaurer mon ipod nano 4gb. je ne suis même pas capable d'accepter les contrat de licence. pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir tout enlever la musique de dessus mon ipod?
Répondre à jessie

5

cookie13, le samedi 12 avril 2008 à 16:08:40
j'ai le même problème que !!! XD Je suis désespéré ! Aider moi SVP !!!!
Répondre à cookie13
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iStat Nano   2.2iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie...Catégorie: Personnalisation
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Restauration Ipod nano »