|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
cela est écris dans la notice d'utilisation !(vas voir sur www.apple.fr)
a+ |
Ou ?Lien ? Je navigue depuis plusieurs jours sur le site et je n'ai que des solutions standarts, type : reinitialliser, changer de port USB,... |
combien de temps dure une restauration d'un ipod nano (troisieme génération) lorsque ce dernier est bloqué |
je ne suis pas capable de restaurer mon ipod nano 4gb. je ne suis même pas capable d'accepter les contrat de licence. pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir tout enlever la musique de dessus mon ipod? |
j'ai le même problème que !!! XD Je suis désespéré ! Aider moi SVP !!!! |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 29/05 06h55 | Pb Restauration Ipod Nano 3G | 0 |
| 13/11 14h59 | Problème de restauration avec mon ipod nano | 3 |
| 24/07 19h19 | Comment metre de la musique sur son iPod nano | 9 |
| 09/07 23h08 | Comment mettre un vidéo sur un Ipod Nano | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.90 € Alapage |