Bonjour,
2 questions en 1 message :
-1- quelqu'un pourrait-il m'indiquer où récupérer des fichiers .WAV (ou autres extensions utilisables par Internet) relatifs aux notes de musique toutes simples : la note Do, la note Ré, Mi, Fa, etc.
Je pensais trouver çà facilement... Google... eh bien non ! je trouve tout un tas de choses sophistiquées mais pas les notes de la gamme !
(encore mieux de trouver plusieurs octaves)... merci d'avance !
-2- dans mon code Html, lorsque je "programme" :
document.write('<BGSOUND SRC=bienvenu.wav LOOP=1>')
document.write('<BGSOUND SRC=aurevoir.wav LOOP=1>')
(je suis dans une popup Javascript, c'est pour cela qu'il y a des document.write)
(ceci est le code IE mais j'ai, en fait, un test pour différencier IE de NS)
Lorsque j'enchaîne, les 2 ordres, ils sont joués en même temps ; comment faire en sorte que le deuxième son ne démarre qu'après la fin du premier ? temporisation ?
Merci pour vos réponses !
@12C4
Ipl

Pour répondre à ta question vas sur Yahoo c'est gratuit et tu trouveras plein de choses il suffit de marquer note de gamme et tu trouveras enfin si tu es toujours pas satisfaite telecharge safari c'est un module gratuit d' ailleurs c'est la ou j'ai trouvé tout c'est trop génial
Je t'explique mes parents il y a pas longtemps il m'ont acheté un iPad tu sais le tout nouveau qui vient de sortir nouvelle génération et la tu a plein d' icône et internet sur un ordinateur familial c'est appelé internet explorer et sur un iPad on appelle ça safari
Rapide efficace aucun problème vas - y !
bonne chance et bonne fin de journée entraine toi bien j'espère que mes conseils ton aider
A+
Meme pas capable de parler français je rigole t inquiète LOL
Cette clé tu las branche sur ton unité centrale qu on appelle aussi une tour et la tu vas pouvoir récupérer toutes tes musiques tes fichiers etc.