rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Leopard et ciel compta version 13

Posté par phil6508, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:45:41
Bonjour,

moi aussi je ne peu plus imprimer avec Leopard, avec le logiciel ciel compta version 13, pourtant les même paramettre dans gestion version 9 et cela marche bien impossible de trouver une solution pour le momment.

il faut je croie demander un solution à ciel, car tous mes autres programme fonctionne.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
Répondre à phil6508  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger LeopardXP   1.0LeopardXP - Le système Mac notamment OSX a l'avantage de présenter un visuel et des performances avant-gardistes. Mais avec un bémol non...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « leopard et ciel compta version 13 »