|
|
|
|
Posté par
gunstyle, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:38:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Gunstyle
Salut a tous , et bien en fait j ai le meme problème le system failed cpu test avec les ventilos qui tourne et l ecren noir CM p4p800 E deluxe CPU 3.2 intel prescott bref en fait je crois simplement que c est le cpu qui a laché j avais deja du le renvoyer en repartion et il l m avait deja changé le processeur je ne sais pas si c est la carte meme qui fait bruler le cpu a long terme ou si c est le cpu qui n est pas adapté pour cette carte mere bref mon pc a +ou moins 4 , 5 ans je ne sais plus au juste peut etre est il temps pour moi de changer de pc ... a++ |
| 10/01 02h07 | Identifier son processeur | Processeur |
| 24/12 22h03 | [Mémoire] Utiliser Windows Memory Test | Mémoire |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 29/03 10h40 | CMOS BATTERY FAILED | BIOS |
| 27/08 02h59 | Carte mère répète system failed on CPU test | 1 |
| 12/10 08h42 | [cpu]system failed due to cpu overclocking | 6 |
| 12/10 08h41 | [cpu]system failed due to cpu overclocking | 2 |
| 09/03 22h43 | "system failed due to the CPU overclocking&qu | 3 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Xbox 360 Core | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Microsoft Xbox 360 Platinum | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Thrustmaster Sound System | Catégorie: Enceintes PC | 28.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Analog | Catégorie: Carte tuner TV | 52.90 € Toutpourlamicro.com |