| 4 laurent, le 17 oct 2003 à 13:36:59Je narrive pas a parler avec un pote a moi et ma webcame plante mon ordinateur souris blocker que faire pour le sons jaib configurezr la webcame et le micros Répondre à laurent | 5 laurent, le 17 oct 2003 à 13:53:50Moi jai limage mais pas le sons Répondre à laurent | 142 bou, le 19 avr 2008 à 15:36:00Moi c pareil g l'image mai pa de son Répondre à bou | 153 momo, le 10 avr 2009 à 01:05:55Désinstalle ton msn et installe une version plus novelle sava marché Répondre à momo |
|
|
| 44 sidi, le 27 jun 2004 à 23:38:33Xp xebcam pro 4000 j'ai un probleme avec msn je nettends rien et je ne peut pas parler puisque ya aps de son help please Répondre à sidi | 53 caro, le 5 sep 2004 à 18:47:29Jai peut etre la solution pr toi
il faut désactivé le pare feu dont windows et equipé!!
menu démarrer...panneau config....connexions réseaux...connexion internet....propriétés....avancé...decoche " protegé mon ordinateur..." et redémarre!
pour moi ca a marché, j ai la meme webcam.
je croise les doigts pr toi! Répondre à caro | 109 mouhssine, le 24 sep 2005 à 14:28:20J'ai windows 98se tu peux me dire comment faire pour activer le micro intégré de la wabcam quickcam logitech pro 4000 ,il ne marche ni sur l'enregistrement du menu démarrer ni sur intenet , svp aidez moi??? Répondre à mouhssine | 125 tawokt, le 25 sep 2007 à 03:59:46J ai windows xp lorsque je parle a travers msn j entends bien mon interlocuteur .mais ce dernier ne m entend pas ma voix est-ce
le probleme de casque ou d autre chose .aidez moi svp ma camer ref: pc camera (sn9c101) mon casque ref:(ucom uc-808) Répondre à tawokt | 139 mary, le 21 jan 2008 à 17:20:26Peux tu me dire si tu as retrouvé ton son sur msn pour me dire la solution car g le meme probleme sur msn merci Répondre à mary |
|
|
|
| 67 patty, le 22 nov 2004 à 18:38:11J ai la webcam logitech quickcam sphère, mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai testé le micro il fonctionne bien mais pas sur msn.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aider, j ai déja tout essayé, j'ai même contacté
le service technique de Logitech, mais pas de résultat. J'ai besoin d'une aide claire et simple, je ne suis pas une experte
A l'aide SVP Répondre à patty | 77 pat88, le 6 jan 2005 à 23:27:40Salut patty j'ai le meme bleme que toi quelle version msn as tu?
moi j'avais la version de base installè avec win xp et ca marchait,mais depuis que je suis passe à l'ADSL et que j'ai la version msn 6.2 avec comme firewall zonealarm l'image passe mais pas le son! on m'a conseillé de desinstaller msn et de reinstaller je n'ai pas encore essaye . Si tu as resolut ton blem fait moi le savoir SVP Merci d'avance tu serras super!! Répondre à pat88 |
| 79 nounours8319, le 10 jan 2005 à 21:35:50Bonsoir, j'ai eu le pême pb que toi. si tu as win XP2 tu as un parfeu efficace et préréglé pour ouvrir les ports servant à MSN. Je te conseille donc de n'utiliser que ce parfeu. De plus dans MSN assure toi que tu as les bons parametres audio et vidéo, pour celà va ds outils puis reglages des parametres vidéo et audio, puis suis le déroulé des opérations et assure toi que dans micro tu as bien sélectionné la caméra ( car ta caméra est équipée d'un micro).
Voilà aprés çà tu dois être parée pour de nouvelles aventures. Bon courage.
Nounours Répondre à nounours8319 | 80 pat88, le 11 jan 2005 à 09:18:54Bien recu ton message et merci!
mais j'ai déja tout réglé dans MSN (outils puis réglage micro et camera tout OK) je pense que cela vient du parfeu zonealarm!
De quel parfeu parles tu? xp ou zonealarm ? Avant que j'utilise ZA
ça marchait avec MSN version de base ,parfeu xp mais avec version 6.2 gros blem et je ne suis pas le seul!!
je vais faire de essais sans parfeu et on verra!
salut A+ Répondre à pat88 |
|
| 86 jean, le 17 jan 2005 à 15:44:32La solution c'est qu'il faut desinstaller carte son + carte mére et les reinstaller apres avoir eteint redemarré votre PC
+ Panneau de configuration + Systhéme + Gestion de périphériques + Clic sur carte son pour la desinstaller + Fermer + redemarrer.
+ Introduire le CD de la carte mére pour reinstaller carte son et pilotes.
Moi c'est ma solution et ca marche. Bonne chance. Répondre à jean | 114 ledanois, le 20 mar 2007 à 14:39:40Repondre a jean:j'ai le mêm problème mais qu'est ce que le cd de carte mère , est ce le master dvd créé a l'achat de l'ordi???? Répondre à ledanois |
|
|
| 68 Patricia, le 22 nov 2004 à 18:40:40J ai la webcam logitech quickcamsphère mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aidé , j ai déja tout essayé???? Répondre à Patricia |
| 94 martine, le 21 avr 2005 à 10:33:02Moi aussi j'ai la web cam logitech zoom sphère et je vois et entends bien mon interlocuteur mais par contre, lui me voit mais ne m'entends pas. Que faire Répondre à martine |
|
| 50 caro, le 5 sep 2004 à 00:51:28J ai la webcam logitech quickcam pro 4000 mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aidé , j ai déja tout essayé????
A l aide, pitié Répondre à caro | Salut,
C'est quoi ton pare feu? celui de xp, Norton, Zone Alarm?
Tu as fait le test du matériel (démarrer-->panneau config-->sons et périfs-->onglet "voix"-->test du matériel) ? Répondre à marco13 | 52 caro, le 5 sep 2004 à 18:42:32Salut
Je n ai pas de pare feu et le test a été fait .
J ai trouvé la solution sur un forum!!!
C est le pare feu de windows XP Pro qui était activé.
Je l ai desactivé et voila le son marche!!!!
Le miracle est arrivé apres 3 semaine de galère!!!!
C est trop cool
Il faut allé dans connexions réseaux ....allé ds reseau internet....puis ds propriétés ..... avancé et decocher " protegé mon ordinateur...."Et le tour et joué!!! biensur il faut redémarer! Répondre à caro |
|
| 58 xavier, le 20 oct 2004 à 19:24:01Salut Caro,
J'ai la même web cam que toi , Messenger 6.2et windows XP aussi.. Apparement même problème , jr reçois image et son mais on me vois sans m'entendre > donx pas de son .. Pourtant avec logiciel Logitech la webcam fonctionne parfaitement et sur Messenger 6.2 le micro est bien configuré et activé .. (il ne réagit pas ??)
Si tu as une solution, merci d'avance..
Xavier Répondre à xavier |
|
|