Rechercher : dans
Par :

[MSN] Problème de son sur msn messenger

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 17:03:13 Laurent30, le 5 sep 2003 à 23:55:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit sans aucun problème. Moi je le vois, mais sa voix est constamment hachurée. J'entend également un bruit de fond qui perdure environ 4 à 5 sec après qu'il ai fini de parler, ensuite plus de bruit. Ceci rend la conversation impossible. Que dois je faire ???
Merci d'avance !!!!

Meilleures réponses pour « [MSN] Problème de son sur msn messenger » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...

2

metathesus, le 6 sep 2003 à 00:24:24
  • +2

Salut!

Quel types de connexion avez vous?
Quelle version de MSN?
Quel type de micro?
Le +20dB du micro est il activé?

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!

Répondre à metathesus

155

amiradoba, le 28 nov 2009 à 17:03:13

Tu peux me dire pourquoi...j'ai pas de son quand je passe un appel gratuit de pc a pc sur yahoo messenger version 9....!!?L'ICONE DE TELEPHONE TORNE MAIS PAS DE TONALITE DE SON...,,?ET POURTANT LE SON SUR WINDOWS EST BIEN REGLé....configuration de hauts parleurs...le port..etc...tout ca c.....bien reglé....?merci..IL M'affiche toujours ceci:impossible de passer cet appel-veuillez reessayer...?windows hp vista

Répondre à amiradoba

3

Laurent30, le 6 sep 2003 à 00:36:21

J'ai une connection adsl, l'autre personne également et la connection est très bonne pour nous deux. Il s'agit de msn 6,0 mais j'ai le m^me problème avec le 5,0.
Il s'agit d'un casque avec micro . En ce qui concerne les 20 db je ne connais pas.

Répondre à Laurent30

alaoui, le 29 mar 2005 à 20:46:37
  • +2

Le microphone de la webcam est integre mais il ne marche pas je ne sais pas pourquoi .
Et je ne sais pas qu'est ce que ca veux dire 20db...

Répondre à alaoui

98

grou nounours, le 23 avr 2005 à 19:44:04
  • +20

Moi c'est exactement pareil mon micro est intégré dans la webcam. Quand je suis sur MSN, ma version est 7.0, je vois et entends mon contact, lui me vois très bien, mais il ne m'entend pas. Pourtant les tests de la webcam sont positifs. Je ne comprends pas, si quelqu'un a la solution qu'il me donne la solution svp.
Merci.

Répondre à grou nounours

117

cristina, le 17 avr 2007 à 15:27:22
  • +4

As tu trouvé la réponse, si oui dis moi comment faire car je suis dans le même cas que toi;
MERCI

CRISTINA

Répondre à cristina

154

odiles, le 12 oct 2009 à 09:17:27

Je converse sur mns je vois la personne mais je ne l entend pas moi j ai un ordi lui un pc on a un casque et un micro mais on ne s entend pas que faut il faire merci

Répondre à odiles

111

syltop, le 4 mar 2006 à 21:46:07

Bonjour,

j'ai le même problème que toi, ma caméra logitech fonctionne très bien j'ai fais tous les tests , le problème est sur messenger (msn messenger 7.5) j'entends bien mes interlocuteurs mes eux ne m'entendent pas j'aimerai bien que l'on m'aide si tu as un tuyau peut-tu me le faire savoir,

Je remercie à l'avance
a très bientôt j'espère

Répondre à syltop

136

vive.le69, le 27 déc 2007 à 15:45:50

Moi c pareil help c urgent merci

Répondre à vive.le69

4

laurent, le 17 oct 2003 à 13:36:59

Je narrive pas a parler avec un pote a moi et ma webcame plante mon ordinateur souris blocker que faire pour le sons jaib configurezr la webcame et le micros

Répondre à laurent

5

laurent, le 17 oct 2003 à 13:53:50
  • +8

Moi jai limage mais pas le sons

Répondre à laurent

137

vive.le69, le 27 déc 2007 à 15:47:54

Exactement pareilll sos uregent.............URGENT.........

Répondre à vive.le69

138

vive.le69, le 27 déc 2007 à 15:47:55

Exactement pareilll sos uregent.............URGENT.........

Répondre à vive.le69

142

bou, le 19 avr 2008 à 15:36:00
  • +2

Moi c pareil g l'image mai pa de son

Répondre à bou

153

momo, le 10 avr 2009 à 01:05:55
  • +1

Désinstalle ton msn et installe une version plus novelle sava marché

Répondre à momo

44

sidi, le 27 jun 2004 à 23:38:33

Xp xebcam pro 4000 j'ai un probleme avec msn je nettends rien et je ne peut pas parler puisque ya aps de son help please

Répondre à sidi

45

LeRenardDuWeb, le 27 jun 2004 à 23:49:21
  • +2

Mets Wanadoo visio.
Il marche sur Windows et tu auras le son plus l'image.
ps: Même si ton Fai n'est pas Wanadoo.
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//wanadoovisio­.wanadoo.fr/pvgp/telechargement.html

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."

Répondre à LeRenardDuWeb

53

caro, le 5 sep 2004 à 18:47:29

Jai peut etre la solution pr toi
il faut désactivé le pare feu dont windows et equipé!!
menu démarrer...panneau config....connexions réseaux...connexion internet....propriétés....avancé...decoche " protegé mon ordinateur..." et redémarre!
pour moi ca a marché, j ai la meme webcam.
je croise les doigts pr toi!

Répondre à caro

109

mouhssine, le 24 sep 2005 à 14:28:20

J'ai windows 98se tu peux me dire comment faire pour activer le micro intégré de la wabcam quickcam logitech pro 4000 ,il ne marche ni sur l'enregistrement du menu démarrer ni sur intenet , svp aidez moi???

Répondre à mouhssine

125

tawokt, le 25 sep 2007 à 03:59:46

J ai windows xp lorsque je parle a travers msn j entends bien mon interlocuteur .mais ce dernier ne m entend pas ma voix est-ce
le probleme de casque ou d autre chose .aidez moi svp ma camer ref: pc camera (sn9c101) mon casque ref:(ucom uc-808)

Répondre à tawokt

139

mary, le 21 jan 2008 à 17:20:26

Peux tu me dire si tu as retrouvé ton son sur msn pour me dire la solution car g le meme probleme sur msn merci

Répondre à mary

67

patty, le 22 nov 2004 à 18:38:11
  • +1

J ai la webcam logitech quickcam sphère, mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai testé le micro il fonctionne bien mais pas sur msn.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aider, j ai déja tout essayé, j'ai même contacté
le service technique de Logitech, mais pas de résultat. J'ai besoin d'une aide claire et simple, je ne suis pas une experte

A l'aide SVP

Répondre à patty

77

pat88, le 6 jan 2005 à 23:27:40

Salut patty j'ai le meme bleme que toi quelle version msn as tu?
moi j'avais la version de base installè avec win xp et ca marchait,mais depuis que je suis passe à l'ADSL et que j'ai la version msn 6.2 avec comme firewall zonealarm l'image passe mais pas le son! on m'a conseillé de desinstaller msn et de reinstaller je n'ai pas encore essaye . Si tu as resolut ton blem fait moi le savoir SVP Merci d'avance tu serras super!!

Répondre à pat88

79

nounours8319, le 10 jan 2005 à 21:35:50

Bonsoir, j'ai eu le pême pb que toi. si tu as win XP2 tu as un parfeu efficace et préréglé pour ouvrir les ports servant à MSN. Je te conseille donc de n'utiliser que ce parfeu. De plus dans MSN assure toi que tu as les bons parametres audio et vidéo, pour celà va ds outils puis reglages des parametres vidéo et audio, puis suis le déroulé des opérations et assure toi que dans micro tu as bien sélectionné la caméra ( car ta caméra est équipée d'un micro).
Voilà aprés çà tu dois être parée pour de nouvelles aventures. Bon courage.
Nounours

Répondre à nounours8319

80

pat88, le 11 jan 2005 à 09:18:54

Bien recu ton message et merci!
mais j'ai déja tout réglé dans MSN (outils puis réglage micro et camera tout OK) je pense que cela vient du parfeu zonealarm!
De quel parfeu parles tu? xp ou zonealarm ? Avant que j'utilise ZA
ça marchait avec MSN version de base ,parfeu xp mais avec version 6.2 gros blem et je ne suis pas le seul!!
je vais faire de essais sans parfeu et on verra!
salut A+

Répondre à pat88

86

jean, le 17 jan 2005 à 15:44:32

La solution c'est qu'il faut desinstaller carte son + carte mére et les reinstaller apres avoir eteint redemarré votre PC
+ Panneau de configuration + Systhéme + Gestion de périphériques + Clic sur carte son pour la desinstaller + Fermer + redemarrer.

+ Introduire le CD de la carte mére pour reinstaller carte son et pilotes.

Moi c'est ma solution et ca marche. Bonne chance.

Répondre à jean

114

ledanois, le 20 mar 2007 à 14:39:40

Repondre a jean:j'ai le mêm problème mais qu'est ce que le cd de carte mère , est ce le master dvd créé a l'achat de l'ordi????

Répondre à ledanois

68

Patricia, le 22 nov 2004 à 18:40:40

J ai la webcam logitech quickcamsphère mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aidé , j ai déja tout essayé????

Répondre à Patricia

94

martine, le 21 avr 2005 à 10:33:02

Moi aussi j'ai la web cam logitech zoom sphère et je vois et entends bien mon interlocuteur mais par contre, lui me voit mais ne m'entends pas. Que faire

Répondre à martine

50

caro, le 5 sep 2004 à 00:51:28

J ai la webcam logitech quickcam pro 4000 mais sur msn pas de son alors que l image fonctionne bien.
J ai win XP.
Quelqu un peux m aidé , j ai déja tout essayé????
A l aide, pitié

Répondre à caro

51

marco13, le 5 sep 2004 à 17:22:28

Salut,
C'est quoi ton pare feu? celui de xp, Norton, Zone Alarm?
Tu as fait le test du matériel (démarrer-->panneau config-->sons et périfs-->onglet "voix"-->test du matériel) ?

Répondre à marco13

52

caro, le 5 sep 2004 à 18:42:32

Salut
Je n ai pas de pare feu et le test a été fait .
J ai trouvé la solution sur un forum!!!
C est le pare feu de windows XP Pro qui était activé.
Je l ai desactivé et voila le son marche!!!!
Le miracle est arrivé apres 3 semaine de galère!!!!
C est trop cool

Il faut allé dans connexions réseaux ....allé ds reseau internet....puis ds propriétés ..... avancé et decocher " protegé mon ordinateur...."Et le tour et joué!!! biensur il faut redémarer!

Répondre à caro

58

xavier, le 20 oct 2004 à 19:24:01

Salut Caro,
J'ai la même web cam que toi , Messenger 6.2et windows XP aussi.. Apparement même problème , jr reçois image et son mais on me vois sans m'entendre > donx pas de son .. Pourtant avec logiciel Logitech la webcam fonctionne parfaitement et sur Messenger 6.2 le micro est bien configuré et activé .. (il ne réagit pas ??)

Si tu as une solution, merci d'avance..

Xavier

Répondre à xavier

6

michel demortier, le 22 déc 2003 à 08:07:37

Bonjour,

j'ai un problème de son sur messenger 6.1.J'ai l'image mais pas le son.Quand je demande la connexion audio, j'obtiens tout de suite un message 'fin de la connexion audio'.
Merci

Répondre à michel demortier

7

michel d, le 22 déc 2003 à 08:14:18

J'ai oublié de préciser que mon système d'exploitation est windows 98 se

Répondre à michel d

9

luke, le 26 déc 2003 à 00:08:47

Stl a tous
je vois que nous ne sommes pas seuls a avoir des pbs de son sur messanger 6 sur W98 et XP aucune aide pratique et faite en ce sens!
faudrait t'y il avoir une cam logitech promotionnée par "bill " pour que soit a 100% compatible ????? en plus la vidéo rame énormément la dessus
le Net meeting Reste de loin le meilleur sans bugs et stable utilisé en doublon avec msn6 ca marche très bien pour l'utiliser chaque jours avec ma la famille au bout du monde
si qqn peux donner une solution se serais sympa pour tous

Répondre à luke

88

ludo, le 10 fév 2005 à 13:33:38

G la version 6.2 de msn
g telechargé des plugins "sons " que j'entends quand je veux les envoyer a qqu'un mais je n'entends aucun son quand il s'agit d'envoyer ou recevoir un "emotisons " de msn plus

DE quel probleme peut -il s'agir?????

Répondre à ludo

10

cambodga, le 26 déc 2003 à 18:26:18

Logitec !!!!
pas de son non plus
juste l'image
c la merde
des que vous avez une solution prevenez moi !!!!

Pareil aussi avec la webcam creative

pourtant dans la configuration de msn ca fonctionne mais des que je veu inviter qq1 a une conversation audio

KEDAL !!!

Répondre à cambodga

11

georgine, le 26 déc 2003 à 20:16:00

Bonjour ,moi aussi jai des problémes de son avec msn messenger
ma webcam est une Logitech pro 4000 et je suis sur wind...2000
je reçois des mots avec des bruit mais ma niéce n'entend rien que du brouaha ,et de temps en temps ça me dit que ma carte son est occuper,je ne comprend pas le pourquio du comment
qui veut bien m'aider car ma nièce est sur X P et moi 2000 cela peut 'il y avoir des problémes pour cela merci et bonne fin d'Année

Répondre à georgine

12

jopp, le 5 jan 2004 à 09:00:00

Pareil-->pas de son mais que avec messenger
j'ai teléchargé plein de up-dates, rien a faire
si soluce , merçi de prevenir

Répondre à jopp

13

Phil, le 7 jan 2004 à 22:37:57

J'ai windows 98, un microphone compacq qui marche en local avec le test de son, la webcam fonctionne coorectement aussi.
En connexion sur MSN 6.0 avec un correspondant en Windows XP (je n'ai pas essayé autre chose), j'ai l'image et pas le son et mon correspondant de même.
Cela vient de chez moi car mon correspondant sait communiquer en image et son.
Qui peut m'aider ?

Répondre à Phil

14

basset, le 10 jan 2004 à 17:56:57

Meme pb de son

Répondre à basset

15

Lam, le 14 jan 2004 à 14:21:04

Je narrive pas a me conecté sur msn pouvez vous m"aider svp? mersi a bientot

Répondre à Lam

16

Robin-Diot, le 12 mar 2004 à 13:34:25

Comment on fait après avoir télécharger ,ouvrir une session?

Répondre à Robin-Diot

105

jeanne, le 14 jun 2005 à 19:36:15

Bonjour pour répondre a ta question fais apparraitre ta fenetre de msn que tas télécharger et clic fichier en haut et déconnecter ton msn va fermé...et la tu vas pouvoir cliquer ouvrir une session...jespere tavoir aider byebye

Répondre à jeanne

19

cédric, le 25 mar 2004 à 11:39:36

Bonjours vous ne me connaissait pas mais j'ai une faveur a vous demander. Pouriez me mettre parmis vos contacte MSN messenger car moi aussi j'ai un microphone mais je ne l'ai jamais essai, en revanche je sais qu'il foctionne ! Ce serais fachement sympa de votre pars !

PS: même si vous ne le voulez pas merci de me donner votre réponse à l'adresse spidernow@hotmail.com

Répondre à cédric

20

phil, le 25 mar 2004 à 23:47:27

MSN messenger c'est le bordel avec le firewall.
celon que l'on a activé le firewall avantl'install ou après c'est pas pareil
bref le bordel habituel de Microsoft.
ce que j'ai compris c'est qu'il fautouvrir les ports com en passant par le paramêtrage du firewall
Pour parmetrer un port com il faut utiliser l'adresse IP 127.0.0.1 puis ouvrir le port com audio en 5004-65535.
si c'est aps calir pour toi, je t'engage a te taper la doc Microsoft pour en savoir plus.

Répondre à phil

21

Georgine, le 29 mar 2004 à 16:52:58

Bonjour et merci pour la suggestion pour mes problémes mais comme je n'ai pas trop de connaissance avec tous les termes techmiques ;pour moi C....de l'Hébreux je vais fair mon possible pour comprendre la chose ................mais attention ?je ne risque pas de faire des betises ! encore merci pour ta réponse .a plus

Répondre à Georgine

22

nina, le 29 avr 2004 à 12:54:32

J'ai également des problèmes de son. Je suis sur WindXP j'ai une caméra philips PCVC730K qui fonctionnait jusqu'à présent. L'image est très bonne mais je n'ai aucun son et mon interlocuteur non plus.Quand je vérifie ma caméra tout est bon mais sur MSN on m'annonce que le son ne peut être généré. Please help !

Répondre à nina