Posez votre question Signaler

Camera bison [Résolu]

ponca 5Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2008 à 14:59
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable packard bell EasyNote MX66 qui avait vista et je les formater donc j'ai mis windows xp 2002 et le probleme se pose que je n'ai pas le drivers de la cameras
et je vais avoir besoin de ma cameras la semaine prochaine
donc aider moi pour me dire ou je peut trouver les drivers
bien amicalement
Lire la suite 

Camera bison »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
c'est une webcam ou une caméra ? connais tu la marque ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pas elle est integrees dans lordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok apparement tu as trouvé la reponse vu que tu a mis en statut résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la marque ces une bison et ces une webcam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non desoler je me suis tromper et toujours pas trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors je pense avoir trouvé la solution vas sur ce lien ( je ne sais pas comment le mettre en lien direct alors je met juste le lien ! ) http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7416800000&ppn=PB76E00002 et tu clique sur download ! voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci d'avoir resolu mon probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors moi je voudrais savoir comment on peut créer des effets sur une conversation vidéo sur msn, genre faire un cadre qui fait comme si on était dans une télé ou qui craquel un peu l'image pour que ça fasse un peu comme un western.
quelqu'un pourrait résoudre ce problème stp, merci d'avance

Amicalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi aussi j'ai une webcam bison et j'ai bien télécharger le driver sur le site packard bell mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma webcam (pour prendre s photos ou faire des vidéos) dès que je veux ouvrir le logiciel que j'ai télécharger ça me recomence l'installation alors que je l'ai déja installé!!
comment faire???!
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « camera bison » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook