Rechercher : dans
Par :

Sos charte site internet

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 10:39:57 sandra, le 18 déc 2001 à 16:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je lance un s.o.s. a tous les internautes: je dois participer à la définition de la charte graphique d'un site internet et je n'y connais absoluement rien!!! Pourriez vous m'indiquer des sites ou des ouvrages de références???
Un grand merci à tous.

Meilleures réponses pour « sos charte site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Voir Déclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

mik, le 18 déc 2001 à 16:16:04

Un charte?
soi plus precis.

Répondre à mik

5

---thebitcher, le 13 aoû 2008 à 10:39:57

Salut je cherche un losiciel de hacker sur les jeux par résaux svp et merci ++

Répondre à ---thebitcher

2

Ripper, le 18 déc 2001 à 16:24:28

Bah la charte graphique d'un site c'est le document qui regroupe toutes les infos sur la mise en page de ton site. Je ne sait pas si il y a un format defini mais tu doit preciser :
Les couleurs, les polices, les images, la taille des pages etc .....