|
|
|
|
Bah la charte graphique d'un site c'est le document qui regroupe toutes les infos sur la mise en page de ton site. Je ne sait pas si il y a un format defini mais tu doit preciser :
|
Salut a tous exuser moi du derrangemen mai j'ai un serieu probleme je vivait avec mon oncle apres la tragedique mort de ma famille en sorcenerie.apres qelqe temp je partai a l'ecole on payait mes cour c'est mon oncle qi les payait .1nuit dans la chambre mon oncle est venu sur moi pour me violer il m'a dit qu'il me tuerai si je le disait au gent comme ma fammille c'est des ce intant la qe j'ai su qe mon oncle etait meler a tout mes maleur.je les dit a ma meilleur amie qi ma dit 2 rester chez elle.depui lor je vie chez ma camarade et je me cache de mon oncle.je n'est plu personne apart mon oncle.mais mon probleme es que je sait plus avoir de l'argent pour payer mes etude.je demandrai a tou ce qi liront cette lettr puise m'aider je vous empri merci.j'ai 20 ans et je suis en1ered dans une ecole priver de la place.que dieu vous benisse |