Rechercher : dans
Par :

Des jeux pour Windows Live Messenger?

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 20:47:50 Kal57, le 4 nov 2007 à 21:05:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si c'est possible d'avoir de nouveaux jeux gratuits pour Windows Live Messenger version 8.5 et si oui comment?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Des jeux pour Windows Live Messenger? » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

zachurry, le 4 nov 2007 à 21:10:19

Avec msgplus tu peux en avoir mais ils ne sont pas en français ;)
Tchuss ;)

Répondre à zachurry

2

Kal57, le 4 nov 2007 à 21:31:32

J'ai téléchargé et installé Messenger Plus Live mais je n'ai pas de nouveaux jeux. Il y a une manip spéciale à faire?

Répondre à Kal57

3

zachurry, le 9 nov 2007 à 13:17:07

Maintenant que tu as installé msgpluslive, vas sur leur site et cherche un "pack plugins" ou un truc du genre, tu verras, cherche "games" dans la section plugins, tu devrais trouver ;)

Répondre à zachurry

4

tib, le 17 nov 2007 à 14:05:23
  • +1

Bonjour, tu tes fait avoir KAL57 il ya des espion dans messenger plus live

Répondre à tib

5

louka, le 28 déc 2007 à 18:57:42

Ma copine a trouver des jeux magnifiques sur windows live messenger mais elle ne veut pas me dire quel version quelqun peut m'aider svp elle se moque de moi je ne peus plus soufrir aidez moi

Répondre à louka

6

nass24, le 26 mar 2008 à 20:47:50

Oui avec msn creative wlm 8.5 final sur www.msncreative.net

Répondre à nass24