Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Programmation
Rechercher : dans
Par :

Fonction sous matlab permet de tracer un trai

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 12:28:05 hohofr, le 4 nov 2007 à 21:03:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai tracè le signal d'énergie en matlab du signal de parole ,et j'ai determiner une seuil pour la quel séparer le silence et parole,j'ai besoin de savoir la fonction qui me permet de tracer un trai pour chaque échontillon pour dire que de la à la j'ai de silence et d'autre j'ai parol.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fonction sous matlab permet de tracer un trai » dans :
Représentation des courbes sous Matlab Voir La fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande. Simple utilisation Vecteur Matrice Vecteur en fonction d'un autre Autres...
[VBA] Fonction NB.SI_Plus VoirFonction NB.SI_Plus sans limitation Cette fonction "Plus" permet d'appliquer la fonction NB.SI sans que l'on soit limité au nombre de paramètres imposés par Excel. Introduction Le classeur Dans un module général Télécharger le...
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
[PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois VoirSoient $m le numéro du mois en question et $y l'année. La fonction date() permet d'afficher directement le nombre de jours dans le mois avec le caractère "t" :
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
Télécharger Ncleaner VoirNcleaner est un outil de nettoyage semblable à CCleaner. NCleaner dispose de plusieurs fonctions. Il permet de nettoyer le système, les applications ainsi que la base de registre comme le fait TuneUp Utilities. Il permet également d'activer des...

1

Val, le 5 nov 2007 à 02:48:01
Répondre à Val