rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[TV orange] un port USB sur le décodeur

Posté par Silco05, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:56:29
Bonjour,

je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je ne sais pas à quoi il sert
est-ce que quelqu'un a le même décodeur et pourait me dire à quoi il peut bien servir?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Silco05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laynuss, le dimanche 18 novembre 2007 à 20:32:09
Je me pose exactement la meme question... Mais visiblement, apres quelques recherches sur internet, ce port ne sert à rien...helas
Répondre à laynuss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olivier73, le dimanche 18 novembre 2007 à 21:21:53
Bonjour,

le port usb sur le decodeur sert uniquement aux techniciens d'orange. ciao
Répondre à olivier73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [TV orange] un port USB sur le décodeur »