Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[TV orange] un port USB sur le décodeur [Résolu]

Silco05 25Messages postés 16 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 18:48
Bonjour,
je possède une offre d'abbonement à la télé par internet avec orange avec un décodeur "IAD 81" qui possède un port USB en facade mais je ne sais pas à quoi il sert
est-ce que quelqu'un a le même décodeur et pourait me dire à quoi il peut bien servir?
merci
Lire la suite 

[TV orange] un port USB sur le décodeur »

12 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

le port usb sur le decodeur sert uniquement aux techniciens d'orange. ciao
on s en fou - 7 nov. 2010 à 22:12
pas vraiment, moi j ai brancher un disque dur dessus et j peux lire ce qu il contient
lilo21 - 24 févr. 2012 à 18:48
T'as fait comment ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,oui moi j'ai mis un disque dur avec 50G de video , j'ai frarfouiller dans le menu dans "mes video" rien .
jaijai - 4 sept. 2010 à 22:29
bonjour jimmy le port usb sert a lire des film allor tu prent une cle usb ou disque dur tu va la ou le formater en .........fat32.......... et une foi le formatage fait tu mes un film sur la cle et la tu peut les lire directement sur le décodeur sur tou pour toi Jimmy fait une partition de ton disque dur de 30 giga sinon sa va ramai
on s en fou - 7 nov. 2010 à 22:13
le dossier "mes video" du decodeur et pour la VOD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je me suis rendu dans une boutique orange et il mon dit que ce por usb ser a enregistré mes jait tous essayé rien a fair allor a mon avie les technitien orange ses des pied d'tin
jaijai - 4 sept. 2010 à 22:25
bonjour ta bien raison en fait pour orange lol le port usb sert a lire des film allor tu prent une cle usb tu va la formater en .........fat32.......... et foi le formatage fait tu mes un film sur la cle et la tu peut les lire directement sur le decodeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
as tu essayé de mettre une clé usb sur lequel tu as une video ou un film enregistré c'est peut-être a cà que ça sert
cordialment
abutillon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je c a quoi sa serre en faite tu prend ta clé usb tu va la formater en fat32 puis tu mes des film
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je me pose exactement la meme question... Mais visiblement, apres quelques recherches sur internet, ce port ne sert à rien...helas
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [TV orange] un port USB sur le décodeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?