Rechercher : dans
Par :

Driver/Pilote pour LG KG 320

Dernière réponse le 29 jan 2008 à 23:45:57 Bross, le 4 nov 2007 à 20:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voilà ayant "hérité" du LG KG 320 de mon Oncle, avec le cable USB, je me dit "super, je vais pourvoir transférer mes fichiers de l'ordinateur sur le portable (et vice-versa)", donc je cherche sur internet le pilote qu'il faut, et après 1H30 de recherche, j'ai toujours rien trouvé.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou trouver ce driver, et si il n'y en a pas besoin, comment transférer les fichiers ? (bien que mon oncle m'ai dit qu'il en fallait un).

Merci d'avance,

Brosswood

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Driver/Pilote pour LG KG 320 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

aquarelle, le 4 nov 2007 à 22:41:30
  • +1

Bonsoir,
Regarde le lien donné dans cet autre post il devrait t'être utile.
Bonne nuit
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

2

Brosswood, le 5 nov 2007 à 13:49:54

Merci, j'ai pus installer le driver, mais manque de pot, je lance LG contents Bank (pour transférer des images), et je clique sur "se connecter" pour connecter l'ordi au Téléphone, et ça me met "Initialisation, veuillez patienter", et ça marche pas :'(

J'ai besoin d'aide svp, et sinon comment faire pour mettre des musiques MP3 de mon PC sur le téléphone ?

Merci d'avance !

Répondre à Brosswood

3

ludohc, le 21 nov 2007 à 15:04:28

Bonjour,
pas besoin de pilote , faut simplement que ton ordi reconnaisse ton portable quand tu le branche a l'ordi apres tu balance dans un dossier ...

Répondre à ludohc

4

Danny1201, le 29 jan 2008 à 23:45:57

Bonjour avez vous un code pour augmenter le volume du LG KG320
merci d'avance

Répondre à Danny1201