Rechercher : dans
Par :

Ciel - Etats paramétrables

chris-33-92, le 4 nov 2007 à 20:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour mes besoins professionnels, j'ai acheté le logiciel "Ciel comptabilité évolution"'. Ce logiciel comptable permet en principe de paramétrer des états de façon à pouvoir imprimer les informations que l'on souhaite, comme on les souhaite.

Le seul hic, c'est que la documentation fournie sur les CD d'installation ne correspond pas à cette version du logiciel. Résultat : je ne parviens pas à mettre en place les états dont j'ai besoin.

L'un d'entre vous saurait-il par hasard comment faire, voire où trouver une documentation satisfaisante (explicite en particulier...) ?

D'avance merci de votre attention,

Chris-33-92

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ciel Etats paramétrables » dans :
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Collection CommentÇaMarche.net