Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv

nanard - Dernière réponse le 15 avril 2008 à 09:32
Bonjour,
heu!!!probleme assez derangant!!!connexion ok avec freebox mais lors d une connexion en wifi la tv saute??????d ou vien se probleme???
Lire la suite 

Connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv »

3 réponses
Réponse
-1
moins plus
moi problème c'e que quand jdémare la télé en wifi avec freebox bah sa bloque sur wifi 4/8 vous pouvez m'aider pliz ? pck jpeu plu regardé la télé en wifi a cause desa
soso - 29 mars 2008 à 21:19
il faut le hard reboot!ça m'a fait pareil mais apres un hard reboot ça marche tranquil!premierement mets ta freebox HD hors tension!après tu la branche par ethernet la freebox HD à la freebox ! puis appui sur le bouton centrale et rebranche le secteur tout en appuyant! logiquement il va telecharger la dernieremise a jour de son firmware, et ça devrait marcher...
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
EN connexion wifi la tv saute et toujours des parasites défiles sur l ecran et elle bloque souvent même en bas débit comment faire ??, avec la reebox
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion wifi ok avec freebox,mais beug tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?