Rechercher : dans
Par :

Wifi avec orange ok.avec alice impossible

miche13, le 4 nov 2007 à 19:50:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un portable acer(vista) je me connecte sans problème avec orange en wifi mais avec alice impossible.qui a eu ce probleme.la blonde ma envoyer un autre modem après au moins 20 appel au 1033.je suis toujours en panne.help......

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « wifi avec orange ok.avec alice impossible » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires