|
|
|
|
Posté par
wilson, le dimanche 4 novembre 2007 à 19:32:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
De régler tes paramètres une fois pour toute et après tu seras tranquille :-) C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
Bonjour, j'ai beau régler ces paramètres à chaque fois ça charge et puis plus rien, la page reste inactive ... |
Idem pour moi
Je règle tout mais à priori il y a une erreur sur le chargement de la page et il n'active rien du tout merci à toutes les bonnes volontés :-) |
bonsoir
pareille pour moi cela devien vraiment genent une reponse svp ^^ |
Rien de plus simple ! J'ai finalement trouvé ceci qui m'a résolu ce problème facilement et efficacement ! Suffit de télécharger et d'exécuter ce petit utilitaire du nom de IE7 Runonce Remover qu'on peut télécharger ici:
http://www.soft32.com/download_202645.html
|
Pourtant c'est clair .. enfin bon, résolu.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤* |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 15/04 21h14 | Paramètres Internet Explorer 7 | 3 |
| 04/11 16h57 | Page virge sur internet explorer 7 | 6 |
| 04/11 19h00 | Page VOS PARAMETRES sous Internet Explorer 7 | 0 |
| 22/08 01h54 | [Explorer 7] Effacer page ''Vos Paramètres''. | 6 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Nintendo DS Electric Blue | Catégorie: Console de jeux | 120.45 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Silver | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Amazon.fr |