Bonjour,
Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navigateur?????????
Merci
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7.
Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire:
Menu Démarrer > Exécuter >...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres :
...
De régler tes paramètres une fois pour toute et après tu seras tranquille :-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*
Idem pour moi
Je règle tout mais à priori il y a une erreur sur le chargement de la page et il n'active rien du tout
merci à toutes les bonnes volontés :-)
Rien de plus simple ! J'ai finalement trouvé ceci qui m'a résolu ce problème facilement et efficacement ! Suffit de télécharger et d'exécuter ce petit utilitaire du nom de IE7 Runonce Remover qu'on peut télécharger ici:
Salut
pareil on è pa aveugle on lé voi les deux gros boutonjs enregistrer les paramètre mé il y a une erreur sur la page et en plus je n'arrive pas a débloquer les fenetre intempestive il me bloque tous ce c..