Posez votre question Signaler

Comment jouer a fifa 2008 [Résolu]

nolanedu062 - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,
j'ai téléchargé le patch et le crack de fifa 2008 et vu que je ne suis pas trés fort en informatique j'aurais voulus savoir comment je pourrais y jouer sans acheter le cd original
Lire la suite 

Comment jouer a fifa 2008 »

51 réponses
Réponse
+7
moins plus
c'est illegal...
fifinaomie93 - 18 nov. 2008 à 10:10
slt j ai vu sur le forum que tu savais faire marché pes 2008,moi je narrive pas a telecharger ni le crack ni le patch si tu peut me filé un coup de pouce ce serais de la balle merci d avance a+
laouinaomie93 - 11 déc. 2008 à 16:59
salut cmment cava comment jouer ou fifa 2008
manutd1999 - 12 déc. 2008 à 07:45
oué c bon ca marche .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
mon seul probléme et que je n'ai pas les moyens d'acheter un cd a 45euro alors quand plus j'ai internet et que je peux télécharger alors si quelqu'un peux me donner la solution je l'accepterais bien volontié
ange_du_songe - 21 sept. 2008 à 14:42
moi je sui d'algerie, et 1 dvd pareil (tel fifa 08 ou méme 09) ne me coute ke 1euro
si tu veu je t'envoi san probléme.. et c tte a fait légal tkt pa
morefire - 8 nov. 2008 à 18:32
slt j'ai déja le fifa 08 mé je veux maintenant le 09 comment je peux l'avoir
manutd1999 - 19 nov. 2008 à 16:05
slt , j'ai crée un compte pour jouer a fifa 08 en ligne , et aprés que faut'il faire ?
merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
هل يمكن لعب كرة القدم اسمهاfifa2008 في الانترنت
ahmed rahali - 4 juin 2008 à 11:04
je souette de jouer le footbbal dans un'equipe professionelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt nolan pas de probleme pour installer: si ta l'image cd et le crack no cd, sa marche.Tu mets ton image cd (fichier iso telechargeable sur emule environ 3.5 g) sur daemon tools (telecharge le si tu la pa) c'est un dvd rom virtuel qui reconnaitra l'image de ton fichier iso fifa 08.Aprés t'installe le jeu et tu remplace ton fifa exe (crack no cd) par celui de ton C:/programfiles/fifa 08/.Si ta besoin d'aide contact moi sur mon mail;Salut
brkamikamal - 22 sept. 2008 à 17:06
slt eske tu peu me passer ton msn stp je nnariv pas a faire macher fifa!
brk - 22 sept. 2008 à 17:13
slt desolé mais je n'arrive pas à installé fifa , ashvinreekoye@hotmail.fr tiens si tu peux m'aider!! merci d'avance

peace
MATTEO - 23 août 2010 à 21:50
k;:
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, je viens de télécharger manager 2008 et je ne sais pas comment le craké pr lire le jeu merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je telecharger le jeux fifa06
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quoi faire quand l'autorun ne marche pas et le setup manuel dit:"Veuillez inserer un cd/dvd original dans le lecteur c:"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai télécharger la demo de fifa 08 sur ordi mais quand je clique sur je jeu il me damande le pays , alors je choisi le france et apres je c'est pas se qu'il faut faire ! aidé moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt je c pa commen on fer pr mettre le joueur ke G crée ds une ek^pe G besoin de vs
svp
merci davance
greg - 1 juin 2008 à 19:03
bonjour, comment fai on pour creer un joueur stp
junior - 15 nov. 2010 à 16:02
moi je sais sais comment on créé son équipe c'est fastoche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je voudrais savoir si c est possible de jouer avec les flèche sur fifa 2008 sur ps3 et si oui comment fait on merci
amikamal - 8 mars 2008 à 23:53
slt . si tu as des manettes analog et tu veux jouer avec les fléches , désactive l'analog et va s'y en commandes de manette puis change l'utilisation d'analog en fléches ou je sais po un autre mot .
si tu as des défuciltes contacte moi sur mon msn , le voila "amikamal_9495@hotmail.com". ok bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

1) Pour jouer avec un joueur créer il faut tout d'abord commencer une carrière sans l'avoir commencée !
ATTENTION : si vous avez un partie et que vous créer un joueur il sera pas pris en compte dans la carrière.

2) Pour créer un joueur il faut aller dans " Gestion de l'équipe " et créer un joueur.
Pour créer une équipe IDEM et Créer un équipe.

Voilà ! A+
Cordialement l'équipe EA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nfgjnfgngnfgnf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu est fou ou coi tu peux jouer mais tu n est pas intelligent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je te remercie et si je ne arrive pas je te recontacterais merci pour tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben cher ami g la solution de ton prob ben envoi moi ton adresse et g t'envoi 1 dvd fifa 2008 avec 10 euro seulement tu les transmetre par western union ok contactez moi sur mon e-mail si vs voulez sofienbe@hotmail.com ou ker_ken_ah@hotmail.fr ou sofienebenslimene@yahoo.fr é merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu peux trouver le demo de jeux fifa 2008 dans se site www.clubic.com tu trouve une case pour recherche tu ecris dedans jeux de fifa08 tu clic dans le clavier sur entre cherche une photo sur elle demo et dans la droite de elle on ecris une phrase a compagnie de fifa 08 clic lsur demo jouable et puis clic sur telecharger
MATTEO - 23 août 2010 à 21:51
;
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Comment fait t'on pour mettre le jeu en Français???
SVP je galère
MATTEO - 23 août 2010 à 21:51
on tape
MATTEO - 23 août 2010 à 21:52
jeu en franais
claudio - 15 nov. 2010 à 16:13
je sais comment on créé son personnage
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt comment ta fait pour le patch et le crack je ne reussi pas j ai telecharger fifa2008 mon msn mickael807@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment jouer a fifa 2008 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment jouer a fifa 2008 - page 2