|
|
|
|
Posté par
nolanedu062, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:57:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
c'est illegal...
|
mon seul probléme et que je n'ai pas les moyens d'acheter un cd a 45euro alors quand plus j'ai internet et que je peux télécharger alors si quelqu'un peux me donner la solution je l'accepterais bien volontié |
slt nolan pas de probleme pour installer: si ta l'image cd et le crack no cd, sa marche.Tu mets ton image cd (fichier iso telechargeable sur emule environ 3.5 g) sur daemon tools (telecharge le si tu la pa) c'est un dvd rom virtuel qui reconnaitra l'image de ton fichier iso fifa 08.Aprés t'installe le jeu et tu remplace ton fifa exe (crack no cd) par celui de ton C:/programfiles/fifa 08/.Si ta besoin d'aide contact moi sur mon mail;Salut
|
je te remercie et si je ne arrive pas je te recontacterais merci pour tous |
ben cher ami g la solution de ton prob ben envoi moi ton adresse et g t'envoi 1 dvd fifa 2008 avec 10 euro seulement tu les transmetre par western union ok contactez moi sur mon e-mail si vs voulez sofienbe@hotmail.com ou ker_ken_ah@hotmail.fr ou sofienebenslimene@yahoo.fr é merci |
slt je c pa commen on fer pr mettre le joueur ke G crée ds une ek^pe G besoin de vs
svp merci davance
|
tu peux trouver le demo de jeux fifa 2008 dans se site www.clubic.com tu trouve une case pour recherche tu ecris dedans jeux de fifa08 tu clic dans le clavier sur entre cherche une photo sur elle demo et dans la droite de elle on ecris une phrase a compagnie de fifa 08 clic lsur demo jouable et puis clic sur telecharger |
Comment fait t'on pour mettre le jeu en Français???
SVP je galère |
bonjour
je voudrais savoir si c est possible de jouer avec les flèche sur fifa 2008 sur ps3 et si oui comment fait on merci
|
slt comment ta fait pour le patch et le crack je ne reussi pas j ai telecharger fifa2008 mon msn mickael807@hotmail.fr |
comment jouer a fifa 2008 |
j'ai telecharger fifa 08 demo je ne c'est pas comment jouer mercie de me l'explique |
هل يمكن لعب كرة القدم اسمهاfifa2008 في الانترنت
|
bonjour, je viens de télécharger manager 2008 et je ne sais pas comment le craké pr lire le jeu merci |
je telecharger le jeux fifa06 |
Bonjour,
j'ai commencé une carrière fifa 08 sur mon pc de bureau, puis j'ai acheté un portable sur lequel j'ai également installé fifa 08 pour jouer partout ou je l'emmène. Mais j'aimerais savoir quel(s) fichiers je dois exporter du pc vers le portable pour retrouver toutes les caractéristiques de la carrière que j'ai commencée sur mon pc de bureau. Avec fifa 06, c'était facile : les fichiers créés en mode carrière ou compétition se retrouvaient sous windows dans le dossier fifa sous le nom qu'on leur avait donné en jouant. Mais je n'arrive pas à les retrouver avec fifa 08. Merci de m'aider à trouver une solution. Hervé |
bonjour, je sais pa comment creer un joueur sur fifa2008, merci d'avance |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 04/11 15h37 | [PHP] Dernier jour du mois / Nombre de jours dans le mois | PHP |
| 21/08 21h54 | [Pratique] Mettre à jour Nero | Logiciels |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 15/04 07h12 | Fifa 2008: Comment jouer avec SA formation? | 3 |
| 14/03 11h49 | Help fifa 2008 problème de jouabilité | 0 |
| 09/12 14h12 | Impossible de jouer à Fifa 2008 en ligne!!!!! | 70 |
| 28/10 19h19 | Jouer en reseau avec fifa 2008 pc | 17 |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Huawei Quidway S2008-EI | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba MK-2008GAL 20 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Pro Cycling Manager 2008 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 32.99 € Amazon.fr |
![]() | FIFA Soccer 08 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.50 € Shoxx FR (Dretschler) |