| 2 znuk57, le 15 jan 2008 à 17:51:45Avais le meme probleme sur portable amilo xi2528 on l a achete
vendredi apres avoir installe la cam elle se desinstallait apres
chaque redemarrage.
Solution sous Vista il faut desactive " le control des comptes d utilisateur"
sous panneaux de config, comptes utilisateur.
- pres cela active la cam avec la combin touche Fn+F7, normalement
elle s installe automatiquement. Quand elle est allume, un voyant
s allume a cote de la cam.
-Si non 2 soluce, dans l exploreur sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison, lancez
setup l installation se lance.
Tester si la cam se lance avec Fn+F7.
-Le logiciel pour utiliser la cam hors internet se trouve sous
c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam
- ne pas oublier d allumer la cam .
Bonne Chance
si question repondre Répondre à znuk57 | 8 lanette08, le 30 mar 2008 à 00:11:52OK pour l'install de la cam ( sur fujitsu siemens ) et merci bcp, mais comment on s'en sert ensuite Répondre à lanette08 |
| 9 UMBILA, le 30 mar 2008 à 11:57:48Bonjour, je ne sais pas si tu as recu ma reponse d'hier, mais comme elle n'apparait pas dans le forum, je veux te confirmer de nouveau que:
1° j'ai suivi ta procedure dans l'ordre a) Entrer dans DRIVER, b) Ouvrir WEBCAM, c) Ouvrir BISON d) OuvrirXPx86, e) Ouvrir LIVECAM f) Cliquer sur USB20;
ET CA MARCHE
Par contre je ne sais pas comment ouvrir le micro et enregistrer le film.
Peut-etre que je suis completement nouille, mais j'ai tout essaye et RIEN.
Si tu peux m'aider sur cette partie, alors je t'en remerci par avance.
Quoi qu'il en soit merci de tes informations qui m'ont ete benefiques.
UMBILA Répondre à UMBILA | 10 znuk57, le 4 avr 2008 à 12:58:23Ciao,
il faut que tu lance ce programme, sous
c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam
Je n ai pas encore teste la cam en enregistrement,
j fais un test se week end et te tiendrai
au courant. Répondre à znuk57 | 23 !^Kl£R^!, le 31 oct 2008 à 14:22:30Merci merci merci merci !!!!!!! ca march tro bien ! bon jai galére o débu mais après jé chopé ltruk !!! Répondre à !^Kl£R^! |
|
| 12 paul popote, le 2 mai 2008 à 13:06:50Hé oui ! Umbila, ce n'est pas très évident... (J'en ai testé toute l'abjection de la galère, c'est dire.)
En fait, la webcam intégrée fonctionne avec le programme de play/capture vidéo "Cyberlink PowerDV", lequel doit être inclu dans le pack logiciel de ton PC, celui qui s'installe tout seul quand tu procèdes à l'installation de Vista (avec Media Center, Adobe Reader, Nero Essential, First Settings, etc.)
Fais comme ceci (sur un Amilo Pi 2530) :
1° Active la webcam par la combinaison de touches ad hoc, probablement Fn + F7 (Fn étant la touche fonction Fujitsu ; tout en bas, 2ème à partir de la gauche, entre CTRL et Windows Logo). Une diode verte apparait.
2° Active Cyberlink Power DV (Menu démarrer => tous les programmes => Cyberlink Power DV => PowerDV).
3° Configure le set-up de Cyberlink (c'est très difficile, car il faut, par ex., choisir entre "écran 4/3" ou "16/9"...), en prenant soin de ne renseigner ni ton "first name", ni ton "last", ni ton adresse e-mail, sauf si masochisme chronique, et surtout en décochant la case "I want to receive Cyberlink paperasses", sauf si débilisme incurable.
4° Une fois configuré, relancer le programme Cyberlink Power DV ; puis, dans le bel écran bleu, cliquer sur "USB 2.0 camera" (il n'y a d'ailleurs rien d'autre sur quoi cliquer... Enfin, moi, je n'ai rien vu). Et... et... Hou ! que c'est beau !.. Logiquement, ce que tu vois dans l'azur du logiciel, eh bien c'est toi. Et si, c'est quelqu'un d'autre, c'est qu'il faudra consulter un gourou, un psy, les mânes, Fujitsu-Siemens, les casques bleus, sainte Thérèse de Vista, que sais-je ?
NB. La diode a viré au rouge.
Voilà.
Nul besoin ni de pilote supplémentaire, ni de se mettre en mode administrateur, ni de chasser des bisons, ni de déconnecter l'UAC, encore moins - et pour quelle raison donc ? - le firewall ou l'antivirus.
Pour les configurations plus pointues, désolé, mais je n'ai pas cherché. (Pour tout dire, la webcam, je ne m'en sers que pour me coiffer, et encore, puisque je ne me coiffe pas. "Jamais ? - Non, jamais. Pourquoi ?")
Bon courage ! Répondre à paul popote | 21 moch, le 5 oct 2008 à 17:04:06Merci pour tout ca mais jai encore une question, je cherchai le fonctionnement de la webcam pour faire des photos comme ca mais seulement avec le powerdv je sais juste faire des films et non des simples photo!!!! pourrais tu me dire comment faire???merci beaucoup de te reponse Répondre à moch |
| 24 RUGBYFLETTE, le 17 nov 2008 à 23:32:59Moi ma cam se lance sur msn par exemple mais je vois que du gris... et pas moyen de regler quoi que se soit! aider moi svp.... Répondre à RUGBYFLETTE |
|
|
| 22 zamalia, le 13 oct 2008 à 22:34:59Merci bocoup pour lastuce t tro for je sui militaire et a chac foi jessayai de la mettre en march jarivai pa pour comuniquer av ma famille c lideal franchman merci si je te conaissai je toré payer une binouz a + ET MERCI ENCOR Répondre à zamalia |
| 30 patricia, le 23 mar 2009 à 17:22:42Bonjour;
En cherchant la solution a mon probleme webcam Amilo 2529, (imagine que toutes les references ont a peu apres le meme probleme d'apres ce que j'ai lu), je me rends compte que tu es un "pro"...
J'ai achete le pc depuis le mois de decembre dernier et impossible de configurer la webcam, elle s'active normalment apres chaque demarrage mais l'image est pourrie, pas nette du tout.
J'ai contacté a plusieurs reprises le supporr techinique, ils me conseillent de faire la configuration avec la cyberlink DV qui est vendu avec le pc, mais il n'existe pas, j'ai essaye de le telecharger mais impossible...
Attends conseil de ta part et te remercie d'avance...
Patricia Répondre à patricia |
| 31 loulouma, le 5 avr 2009 à 09:27:48MOI QUAND JAPPUIS SUR F7 ET FN
UN VOYAN BLEU SALUME QUE FAIRE EN SUITE Répondre à loulouma |
| 32 lolo, le 18 avr 2009 à 20:38:16Bonjour, j'ai activé la cam comme tu dis de le faire et désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Elle marche bien avec le logiciel livecam le voyant rouge s'allume bien quand je fais Fn+F7 mais elle ne marche pas sur msn alors que j'ai bien demandé d'afficher le fait que j'ai une webcam.
Coordialement Répondre à lolo |
| 33 lolo, le 19 avr 2009 à 09:42:01Bonjour, j'ai activé la cam comme tu dis de le faire et désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs. Elle marche bien avec le logiciel livecam le voyant rouge s'allume bien quand je fais Fn+F7 mais elle ne marche pas sur msn alors que j'ai bien demandé d'afficher le fait que j'ai une webcam.
Cordialement Répondre à lolo |
| Bonjour
tu me parais etre un pro des amilo cam ,donc sur mon fuji li3910 ma cam (amilocam) fonctionne avec tous les programmes tel que msn, skype etc,,,, mais ne peux pas prendre de photos ni de fims , aussi je voudrais savoir
si tu connaissais les manips a faire pour activer le programme que je ne trouve nul part malgres les manips que tu as expliqués plus haut ,je n'ais pas de programme .
ma configue
vista premium, sur un amilo notebook li3910
merci d'avance Répondre à fustier |
| 39 Ciindy--k, le 23 aoû 2009 à 20:56:19Coucou znuk57, mon problème a moi c'est que dans driver jai pa le dossier "WEBCAM" =(
Je désespèree ! Parce avec FN + F7 le voyan bleu salume méé dans "scanneur et aparey foto" rien n'est détecter !
Merci de m'aiider. Répondre à Ciindy--k | 40 bibimlouf, le 25 aoû 2009 à 18:01:22Salut!
J'ai le même problème que toi, dans les drivers je n'ai rien concernant la cam.
Je cherche partout depuis plusieurs semaines rien à faire. As-tu réussi à faire fonctionner ta cam? Répondre à bibimlouf |
|
|