|
|
|
|
Posté par
CPNA, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:50:34Configuration: Windows vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai le même soucis que toi, j'ai contacté fujitsu qui ma proposé de charger les nouveaux drivers, mais ça n'a rien changé. La solution ultime, pour eux est de desinstaller VISTA, et de le réinstaller (ce que je préfère éviter). Peux-tu m'informer si tu as trouvé une solution. SLTS
|
Avais le meme probleme sur portable amilo xi2528 on l a achete
vendredi apres avoir installe la cam elle se desinstallait apres chaque redemarrage. Solution sous Vista il faut desactive " le control des comptes d utilisateur" sous panneaux de config, comptes utilisateur. - pres cela active la cam avec la combin touche Fn+F7, normalement elle s installe automatiquement. Quand elle est allume, un voyant s allume a cote de la cam. -Si non 2 soluce, dans l exploreur sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison, lancez setup l installation se lance. Tester si la cam se lance avec Fn+F7. -Le logiciel pour utiliser la cam hors internet se trouve sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam - ne pas oublier d allumer la cam . Bonne Chance si question repondre
|
Bonsoir,
J'ai essayé tes astuces, ça marche! Seul petit hic, je dois refaire la manipe à chaque redémarrage. Merci pour tes précieux conseils Slts |
Petit oublie pour l install de la cam de preference,
il faut desactiver toutes les securitees de Vista, (Parefeux, notron ect....) A+ |
j'ai essayé toutes les astuces mais rien n'a changé, en fait, j'ai essayé la cam sur VEGAS 8.0 de SONY, elle marche bien, mais c avec MSN ke çà marche pas, à chaque fois que je lance les paramèttrage de la webcam sur windows live messenger, ce dernier cesse de fonctionner!
si solution, bah solution! |
slt tou le monde,voila jai ma cam intégré siemens amilo xa 2528 qui ne fonctionne pas,le voyan de la cam é vert alumé mai ya pa d'image,si vous avez des solutions pour résourdre le probleme,je vous remercie d'avance. |
j ai le meme soussis avez vous une solution? merci d avance |
j'ai fait exactement ce que Znuk57 a dit et ça a marchéééééééééé.
j'ai décactivé le control utilisateur et hop. je prends es photos comme je veux. merci Znuk 57 |
Bonjour j'ai aussi un probleme avec ma webcam, la webcam est bien installé, quand j'utilise avec le logiciel cyberlink power DV ça marche bien, mais quand je l'essais sur msn, ça bloque mon msn et ça marche pu, msn est fermé directement, est ce que vous savez c quoi le problème, comment faire pour que la cam marche avec msn??? |
Wouhahouuu!!!!!!!!! Dis-donc celui qui a apporter cette solution il est trop fort!!!!! MERCI à toi vraiment je suis heureuse d'avoir croiser ton chemin je n'y croyais plus!!!! |
la camera integree ne fonctionne pas, coment proceder?
merci |
Alors moi ma cam a marché é du jour o lendemain lordi me di ke y en a pa, il en detecte pa! alors kel est intégré!!!!!! |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 06/04 23h01 | Webcam fujitsu amilo pi 2530 - msn | 2 |
| 22/12 22h15 | Amilo Pi 2530 prendre photo avant webcam | 13 |
| 14/12 16h44 | Vista...XP.. sur portable amilo pi 2530 | 17 |
| 30/08 14h34 | FUJITSU SIEMENS Amilo Pi 2515 VISTA => XP | 21 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | 732.24 € Cdiscount |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo Pi | Catégorie: Ordinateur portable |