Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE [Résolu]

CPNA - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,
Malgré l'essai d'activation par Fn+ F7 de la webcam intégrée , celle ci s'allume (rouge puis vert et s'éteint) . Sur Skype je reçois de vidéos mais je n'envoie rien ( vendredi c 'était bon !!) PC portable NEUF!
C
Lire la suite 

Webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE »

47 réponses
Réponse
+16
moins plus
Avais le meme probleme sur portable amilo xi2528 on l a achete
vendredi apres avoir installe la cam elle se desinstallait apres
chaque redemarrage.

Solution sous Vista il faut desactive " le control des comptes d utilisateur"
sous panneaux de config, comptes utilisateur.

- pres cela active la cam avec la combin touche Fn+F7, normalement
elle s installe automatiquement. Quand elle est allume, un voyant
s allume a cote de la cam.

-Si non 2 soluce, dans l exploreur sous c:\ Driver \ Webcam \ Bison, lancez
setup l installation se lance.
Tester si la cam se lance avec Fn+F7.

-Le logiciel pour utiliser la cam hors internet se trouve sous
c:\ Driver \ Webcam \ Bison \ VistaXPx86_Inf, lancez l application LiveCam

- ne pas oublier d allumer la cam .

Bonne Chance
si question repondre
Saaam - 6 juil. 2010 à 14:52
Moi quand j'ouvre cyber link il fait marquer sa :: connect device and try again comment faire ? Aider moi svp
randonneur - 29 sept. 2010 à 17:45
salut, exist'il un logiciel qui permet d'utiliser sa web cam comme d'une camera à enregistrement sur pc et ou appareille photo quelque soit la webcam
merci pour la réponse
kRRRSSSSS - 29 déc. 2011 à 18:03
thanks men for all your advices
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous comment faire pour allumé ma webcam intégrée sur mon fujitsu amilo notebook pa 3553 j'ai aucune connaissance de mon PC car y a pas longtemps que je l'ai je sais l'allumée en faisant FN +F7 ma lumière bleu s'allume et c'est tout dans quoi je doit allé comment faire ? mais SVP éxpliquer moi étape par étape car c'est trop galère pour moi ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai aussi un probleme avec ma webcam, la webcam est bien installé, quand j'utilise avec le logiciel cyberlink power DV ça marche bien, mais quand je l'essais sur msn, ça bloque mon msn et ça marche pu, msn est fermé directement, est ce que vous savez c quoi le problème, comment faire pour que la cam marche avec msn???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

j'ai le même soucis que toi, j'ai contacté fujitsu qui ma proposé de charger les nouveaux drivers, mais ça n'a rien changé. La solution ultime, pour eux est de desinstaller VISTA, et de le réinstaller (ce que je préfère éviter).

Peux-tu m'informer si tu as trouvé une solution.

SLTS
Mick51 - 5 déc. 2008 à 15:49
Bonjour, j'ai tenté cette procédure mais sans suite. Paradoxalement, je reçoit un message me confirmant que ma webcam fonctionne correctement lorsque j'en vérifie l'état.
Brezonnegumbila - 4 mars 2009 à 17:11
J'ai eu le même probleme sur un AMILO Xi 2528, il faut installer le cd de drivers fourni avec; chez moi ça fonctionné.
J'ai un petit probleme, j'ai le témoin de charge de batterie qui est rouge clignotant, je ne l'avais pas remarqué avant.Est-ce normal?
Cordialement
François
kevin - 11 janv. 2010 à 18:17
bonsoir
vous devrez éssayez une réenisialisation de ton ordinateur portable je l'ai fait et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai essayé toutes les astuces mais rien n'a changé, en fait, j'ai essayé la cam sur VEGAS 8.0 de SONY, elle marche bien, mais c avec MSN ke çà marche pas, à chaque fois que je lance les paramèttrage de la webcam sur windows live messenger, ce dernier cesse de fonctionner!
si solution, bah solution!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci pour votre solution znuk57
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

J'ai essayé tes astuces, ça marche!
Seul petit hic, je dois refaire la manipe à chaque redémarrage.

Merci pour tes précieux conseils

Slts
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Petit oublie pour l install de la cam de preference,
il faut desactiver toutes les securitees de Vista, (Parefeux, notron ect....)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tou le monde,voila jai ma cam intégré siemens amilo xa 2528 qui ne fonctionne pas,le voyan de la cam é vert alumé mai ya pa d'image,si vous avez des solutions pour résourdre le probleme,je vous remercie d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme soussis avez vous une solution? merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait exactement ce que Znuk57 a dit et ça a marchéééééééééé.

j'ai décactivé le control utilisateur et hop. je prends es photos comme je veux.

merci Znuk 57
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wouhahouuu!!!!!!!!! Dis-donc celui qui a apporter cette solution il est trop fort!!!!! MERCI à toi vraiment je suis heureuse d'avoir croiser ton chemin je n'y croyais plus!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la camera integree ne fonctionne pas, coment proceder?

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors moi ma cam a marché é du jour o lendemain lordi me di ke y en a pa, il en detecte pa! alors kel est intégré!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive vraiment pas a faire fonctionner ma cam avec un amilo amilo xa 2528 malgré tout ces indications..
j'ai vraiment tout tenté....
j'ai essayer le desactivage du compte d'utilisateur dans panneau de configuation, en redémarant mon pc, mais en vain, la cam ne marche pas
que faire????
répondez moi svp, je suis déséspéré...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde, moi j'ai tenté, et sa a fonctionné, après l'installation allez dans cyberlink, et par la suite vous verrez
Saaam - 6 juil. 2010 à 14:45
Installation de quoi ? je comprend riien , moi il fait marquer que aucun dispositif n'a ete detecter alors qu'il y a la lumiere verte ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous je cherchais depuis un certain moment une solution pareile a mon probleme. merci a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grosse galère pour moi aussi, le voyant bleu s'allume bien quand j'éxécute FN+F7 , mais ensuite que faire? Ma cam marche parfaitement sur msn, mais je ne trouve aucun programme qui puisse me permettre de prendre de fotos , pouvez m'aider ? :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grosse galère pour moi aussi, le voyant bleu s'allume bien quand j'éxécute FN+F7 , mais ensuite que faire? Ma cam marche parfaitement sur msn, mais je ne trouve aucun programme qui puisse me permettre de prendre de fotos , pouvez m'aider ? :)
Kaiiina - 19 juil. 2009 à 12:47
jsuis dans le meme merde que toi, si t'as une solution tu peux m'aider j'ten suplii!
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut! Moi aussi j'ai le meme problème pour la webcam.. en consultant le manuel d'utilisation y avait marquer cela:
Votre Notebook est équipé d’une WebCam. Elle vous permet, selon le logiciel utilisé,
d’enregistrer des images ou des clips vidéo ou de participer à un webchat.
• La combinaison de touches Fn + F7 vous permet d’activer et de désactiver la WebCam.
• Vous ne pouvez utiliser la WebCam qu’avec une application à la fois (p. ex. un programme de
téléphonie par internet ou un programme de visioconférence supportant une WebCam).
Vous trouverez des informations plus détaillées sur l’utilisation de la WebCam et
sur d’autres réglages dans l’aide du programme utilisant la WebCam.

Mais ou est l'aide du programme a la webcam? Moi ce que je comprends c'est qu'il n'y a pas de programme installer dans l'ordi.. C'est possible ca? Est-ce que qqun pourrait nous aider svp? Mercii =D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
webcam SIEMENS AMILO PI 2530 NON ACTIVE - page 2