Posez votre question Signaler

Voir le nombre de sms envoyés [Résolu]

miminette 2Messages postés 4 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2012 à 19:29
Bonjour,
j'ai un petit problème! bon rien de bien grave mais bon XD
alors voila dernièrement je me suis abonnée a SFR, j'ai un sony ericsson W880i et je voudrais savoir comment on fait pour voir le nombre de sms qu'on a envoyé dans le mois!
quand j'appelle le suivi conso isl me disent juste le temps que j'ai passé au téléphone sans me dire le nombre de sms envoyés
et je vais pas compter le nombre de sms dans la boite d'envoi
je suis assez curieuse de savoir a quel point je suis accro au téléphone XD lol
en espérant une réponse :)
merci d'avance
bonne soirée
bisous
Lire la suite 

Voir le nombre de sms envoyés »

5 réponses
Réponse
+7
moins plus
coucou !
Moi aussi j'aimerais savoir le nombre de sms que j'ai envoyé, je possède un Samsung player F490 et j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup! :)
si je demandais ca c'est parce que j'ai les sms illimités :) donc les sms restants dans le suivi conso ne m'interessent pas
en tout cas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour

concernant le 950 (suivi conso), il donne bien le nombre de sms restants.
Il suffit d attendre qu il vous propose le choix pour écouter votre solde de texto ou quelquechose du style.

Sinon, y a également le site sfr.fr où il suffit de s identifier...

Concernant le compteur intégré des mobiles, il arrive qu il ne soit pas fiable car il ne compte pas en général les textos longs découpés en plusieurs textos.

Manip pour le SE W880i : menu/ Réglages
flêche à droite jusqu à "appels"
descendre jusqu à durée et couts, valider.
descendre jusqu à compteurs de messages, valider

@ +
laurine62830 - 8 janv. 2011 à 17:10
Salut :) Desolé mais moi je suis sur le site d'SFR, pour pouvoir regardé combien de sms j'ai envoyé ce mois si ...
Mais je ne trouve pas ou il faut aller :o
Pourrais tu m'aider ?
dfdf - 29 mars 2012 à 19:29
et pour les samsung wave 575
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voir le nombre de sms envoyés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?