Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche codec p/ mon lecteur DVD de salon

calandula - Dernière réponse le 6 juin 2008 à 19:39
Bonjour,
je recherche un codec pour mon lecteur dvd de marque infinity 8 DVCX-5000. Je suis allée voir les sites proposés mais pas ce que je recherche. Pouvez vous m'aider et me donner la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance pour vos conseils précieux.
Lire la suite 

Recherche codec p/ mon lecteur DVD de salon »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta question est mal formule ont ne peut pas installer de codecs sur 1 lecteur dvd de salon. mais tu peut telech... des codecs pour ton pc par exemple medialfino. ou vlc media player qui lui n utilise pas de codecs et li pratiquemement tsles fichiers dsl de ne pouvoir t aider +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai aussi ds souci avec ce lecteur qui ne reconnait pas les xvid et les bvix.
comme toi je n'ai pas trouvé de mise à jour du firwire .Si tu as la solution merci de laisser un post.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à ta question, je crois en fait que la mise à jour des codecs pour cet appareil n'est pas possible.
Par contre je voudrais te solliciter : sur mon lecteur infinity 8 DVCX-5000, un composant à grillé. Pour le remplacer il faut que je sache ce que c'est : il te suffit d'enlever le couvercle ( enlève les 4 vis et soulève le par l'arrière ) Tu regarde sur la platine d'alimentation ( celle à gauche où est branché le fil secteur), à côté du fusible il y a un petit composant noir avec 8 pates, 4 de chaque côté, qui est repéré lC1 sur le circuit imprimé : peux-tu me dire ce qui est écrit dessus ?
Un très grand merci si tu peux faire cela
Jean-Louis
Jeff - 6 juin 2008 à 19:39
Salut,

j'ai un lecteur dvd infinity 8 hdvcx-8000 qui fonctionnait à merveille pendant 2 mois et depuis 2 semaines, ça bloque en pleine lecture au bout de 20 minutes voire avant. As-tu déjà rencontrer ce problème? et les mises à jour de firmwares, tu les as trouvés ? moi j'ai trouvé ce site, mais y'a rien dessus : http://www.infinity8.com.hk/index.html

@+
Jeff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche codec p/ mon lecteur DVD de salon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?