Posez votre question Signaler

Chargement de Picture Motion Browser [Résolu]

jpb - Dernière réponse le 27 sept. 2012 à 13:26
Bonjour,
Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion Browser" sur mon PC (Windows XP, et aprés connection de la camera, il m'est impossible d'aller plus loin! la camera n'est pas reconnu. J'ai essayé de détourner le probléme en chargeant les pilotes seul,s, mais là aussi plantage dans l'instalation. J'ai été sur Sony-Europe ou Japon, mais n'est pas trouvé de solution! Quelqu'un a-t'il eut le même problème? Si oui, commentl' a-t'il résolu , Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème?
J'ai exactement le même que toi...
Merci beaucoup!
abysssyba- 3 sept. 2011 à 10:20
SPUDownloadManager_1006b.exe voila ce qu'il faut télécharger après avoir été sur http://support.sony-europe.com puis sélectionné le modèle de caméscope ou d'appareil photo.
Répondre
jipé- 3 nov. 2011 à 19:23
Bonsoir
Même problème, chez SONY on me réponds n'avoir pas la solution sous windows 7. Les ingénieurs cherchent.. J'ai écrit par mail et courrier... pas de réponse.
Alors!!! mystère
Répondre
brochet- 7 nov. 2011 à 14:30
moi je n'ai aucun problème avec mon camescope hdr xr520ve et pmb.
re-installer avec dvd de base puis faire une montée à niveau de pmb.
Répondre
alice- 26 sept. 2012 à 22:38
depuis toujours je me sert de PMB et la je viens d'acheter un pc avec windows 7 et impossible d'installer le programe que ça soit à partir du cd qui je supose n'est plus compatible depuis le temps ni depuis des sites de telechargements sur :( comment faire pour avoir PMB sur windows 7 ?? ...
Répondre
alice- 27 sept. 2012 à 13:26
j'ai trouvé et installé la dernière version de PMB depuis le site de sony, il suffit d'entrer le code de notre produit et d'aller à la rubrique installation (en page trois je crois) ils proposent une vertion actualisé du programme téléchargeable gratuitement et facilement, il suffit de connecter son appareil via le cable usb fourni avec :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
appareil photo sony dsc-s730
j'ai windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous...
Aider moi..J'ai des film sur ma camera a mettre sur mon ordi et impossible car vista n'est pas compatible..Que dois-je télécharger pour que sa marche.J'ai entendu parler de Picture Motion Browser et de pinacle 11.Merci de m'aider
Maki- 8 janv. 2009 à 00:01
Salut!
Moi j'ai un ordi portable widows vista et j'ai Picture Motion Browser. Ça marche vraiment bien. Essaye-le!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux éventuellement te graver PICTURE MOTION BROWSER le logiciel de montage, mais pas avant le 15/20 octobre 2008 car je suis en vacances en Bretagne et je n'ai pas le logiciel avec moi.
Je fait mes montages avec et j'en suis très contente, il faut dire que j'ai plus de 60 ans et j'ai assez galèré, quand à son installation, mais avec un peu de patience et d'obstination j'y suis arrivée et maintenant tout vas très bien, c'est rapide de la mise sur PC àau montage de la vidéo sur DVD.
Si tu peux patienter, tu m'envois tes coordonnées, et dès mon retour je te fait cela, car chez SONY je crois qu'il le font payer, au cas ou tu serais presser voici les coordonnées ou tu peux joindre SONY

Sony France
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17
Tél. : 01 44 40 70 97
Fax : 01 44 40 71 90
On ne sait jamais si tu tombe sur une personne sympa en lui explication ton gros problème, certainement qu'elle feras un geste commercial sino tu me le dit.
Bone soirée
beau bois- 1 nov. 2008 à 17:14
bonjour mamounette
je suis interessé par ta proposition de la copie du logiciel Picture Motion Browser car j"ai eu moi un autre prob j'ai acheter un caméscope sur ebay et j'ai eu la moitié des accessoires un caméscope sans batterie et sans câbles enfin la galère en ce moment j'achète petit à petit les accessoires donc tu vois mon prob
bien cordialement
beau bois
Répondre
tomytg 2Messages postés lundi 3 novembre 2008Date d'inscription 4 novembre 2008 Dernière intervention MAMOUNETTE - 4 nov. 2008 à 18:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup, et je ne retrouve plus mon cd d'installation picture motion browser 3.0. Je suis allé sur le lien que tu indiques sur sony europe, mais pour le sony dcr sr-210 (camescope disque dur), on ne peut télécharger que la mise à jour du logiciel! Je suis donc preneur si tu peux réaliser une copie de ton logiciel si c'est la version 3.0, et je prendrai biensur en charge les frais pour la réalisation et l'envoi.
Merci par avance pour votre aide, mon disque dur est archi plein...
Cordialement
Répondre
MAMOUNETTE- 5 févr. 2009 à 15:04
bonsoir

Tiens voilà quelque chose de bien plus rapide pour pouvoir te servir rapidement de ton camescope, vas sur le site :
support.sony-europe.com
Tu fait juste un copier avec le clic droit de ta souris et tu va sur ta page internet et va faire un coller dans la barre ou tu as HTTP://support.sony-europe.com et tu fait OK et tu peux l'avoir tout de suite puisque je crois comprendre que tu as hate de te servir de ton camescope.

BONNE SOIREE.

j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente
Il faut aller sur support.sony-europe.com et là vous telecharger le logiciel sur la gauche il demande votre nom du camescope et ca se fait tout seul.

ET LE TELECHARGEMENT EST GRATUIT

Bon téléchargement
Répondre
jcc37380- 12 nov. 2008 à 10:19
Bonjour, je me permets de correspondre avec vous car j' ai acheté récemment un camescope Sony hdr sr 7 et le revendeur ne m'a pas joint le cd de picture motion browser et je suis vraiment embetter car je n' arrive pas à me le procurer autrement que chez Sony donc auriez- vous la sympathie de me le graver.
Je me permet de vous laisser mes coordonnées téléphonique pour de plus amples renseignements.06 11 51 04 83
en attente de votre réponse, je vous remercie.
Répondre
MAMOUNETTE- 12 nov. 2008 à 12:32
Il faut aller sur support.sony-europe.com et là vous telecharger le logiciel sur la gauche il demande votre nom du camescope et ca se fait tout seul.

Tiens voilà quelque chose de bien plus rapide pour pouvoir te servir rapidement de ton camescope, vas sur le site :
support.sony-europe.com
Tu fait juste un copier avec le clic droit de ta souris et tu va sur ta page internet et va faire un coller dans la barre ou tu as HTTP://support.sony-europe.com et tu fait OK et tu peux l'avoir tout de suite puisque je crois comprendre que tu as hate de te servir de ton camescope.

BONNE SOIREE.

j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente

Bon téléchargement
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens d'avoir le meme probleme j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente

Bon téléchargement
ezzaher latifa 2Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2008 Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 12:12
Grand salut du Maroc

J'ai besoin de télécharger Picture Motion Browser ; je vous prie de préciser exactement ce qu'il faut faire une fois on allé sur le site de sony car je ne vois que le manuel d'utilisation. Merci infiniment de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
désolé j'ai la version 2.1.1 si vous etes interessé vous me donnez vos coordonnées postal et je fais le necessaire
amicalement
ezzaher latifa 2Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 8 novembre 2008 Dernière intervention - 8 nov. 2008 à 20:38
Bonsoir

Si vous avez déjà essayé la version 2.1.1 de PMB je vous serai reconnaissante de me l'envoyer pour pouvoir me servir de mon magnétoscope.
Mon adresse : N° 15, secteur O Founty Agadir Maroc
Mille fois merci
Répondre
fylou- 22 janv. 2009 à 17:10
Bonsoir
Voila je Vien de voir votre proposition sur un site de dialogue
Vous proposer un logiciel pour un caméscope Sony
Je serrais ravis ci vous pouvez me faire parvenir ce programme car jais les même soucis que cette personne avec mon acquisition sur eBay
Ci il y a un règlement a faire dite moi le montent
Merci
Cordialement
Guy
Mes coordonner postal (Grygier Guy 77 rue Gambetta 82200 Moissac )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour JPB,
support.sony-europe.com

BONNE SOIREE.

Bon téléchargement
latifa ezzaher- 12 nov. 2008 à 17:33
bonjour

ce site n'offre que la mise à jour de PMB qui nécessite d'avoir le logiciel déjà installé. soyez plus explicite dans la démarche à suivre pour télécharger le logiciel PMB et merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VOICI LES COORDONNEES OU TU PEUX JOINDRE SONY FRANCE

SONY FRANCE
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17

http://www.sonydigital-link.com/dime/downloads/swupdate/update.asp?l=fr&f=PMB_v20xx

Vas sur ce site et à gauche inscrit bien le Numéro de référenc de ton camescope SONY, le Téléchargement du logiciel est GRATUIT et même la mise ( qui s'appelle PBM ) à jour aussi.

BON COURAGE.
SI TU RENCONT TRE UN PROBLEME TU PEUX ME RECONTACTER.

ProduitsBoutiqueAssistanceFrance

Installation :
Pour appliquer le programme de mise à jour, PMB doit être installé sur votre ordinateur au préalable.
Si le CD du pilote/logiciel (inclu avec votre périphérique) a été perdu ou endommagé, veuillez contacter SONY
Fermez tous les actuellement exécutent des programmes sur votre ordinateur. Avant de poursuivre, vérifiez la barre des tâches pour les programmes ouverts.
Allez dans le dossier suivant : C:\PMB_update et double cliquez sur le fichier de SPU20_Update0706a.exe téléchargé. L'installation de programme de mise à jour démarre automatiquement.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Vérifiez que la mise à jour terminée : Open image motion browser et sélectionnez sur Picture motion navigateur dans le menu Aide.
Vérifiez que les 5 derniers chiffres de la version affichée sont 17290 (comme illustré ci-dessous).
fylou82- 22 janv. 2009 à 18:27
Bonsoir
Merci pour votre raiponce mais jais toujours un soucie
Car je n’ais même pas ce fameux PMB
Ou je peux télécharger ce programme
Merci
Fylou82
Répondre
latifa zaher- 5 févr. 2009 à 11:19
Bonjour Mamounette

Merci pour votre intérêt. Je suis allée sur le site et j'ai indiqué le modèle de mon caméscope; J'ai eu la page de téléchargement et j'ai sélectionné la version PMB 3.3.0.0. Il a mis 4 heures à enregistrer le fichier mais pour l'installer il me demande le logiciel PMB car ce n'était que la mise à jour.S'il vous plait aidez moi avec plus de précisions. Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sony France
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17
Il y a une personne sympa en lui explication ton gros problème, certainement qu'elle te diras comment faire

Bone soirée
claire- 13 mars 2009 à 10:57
Bonjour,

j'ai acheté un camescope SONY DCR -SR75 et il y avait avec le cd d'install de Picture Motion Browser.

Je voudrais faire des montages mais comment faire ? y a pas de notice.

QQ pourrais m'aider ?

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'achetez plus SONY, c'est de la daube et ils nous prennent pour des buses!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rein ne se passe et le tetchargement ne se termine jamais alors quoi faire merci d eme repondre merci encour une fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
J'ai une caméra sony DCR-DVD 110

J'ai remarqué qu'en mettent le mini cd dans le lecteur CD de mon ordi, il est possible d'avoir toutes les vidéos. Donc plus besoin de PMB, le hic c'est qu'elles sont toutes contenues dans un seul fichier, ce qui complique le montage.

J'espère que ça vous aidera
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour telecharger des images HD gratuites http://wallpaper20.e-monsite.com/ et http://wallpaperfreehd.blogspot.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai windows7 impossible d'engistrer mes photos sur mon pc
appareil photos cyber-shot ref dsc -s730
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si le PC ne reconnait pas le camescope essai de fermer l'antivirus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JE l'ai uploadé pour une amie, autant le mettre à votre disposition

il est sur dl.free.fr

http://dl.free.fr/kowJy5RYr
' target='_blank'>http://dl.free.fr/kowJy5RYr</code>
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai suivi l'installation de PBM comme il le disait sur le site de sony, seulement des que je veux l'ouvrir rien ne marche!
quelqu'un peut il m'aider??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  chargement de Picture Motion Browser  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.