Rechercher : dans
Par :

Chargement de Picture Motion Browser

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 14:27:50 jpb, le 4 nov 2007 à 17:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens defaire l'acquisition d'une camera Sony HDR-SR5E basée sur la technologie AVCHD. Quand je veux charger le logiciel "Picture Motion Browser" sur mon PC (Windows XP, et aprés connection de la camera, il m'est impossible d'aller plus loin! la camera n'est pas reconnu. J'ai essayé de détourner le probléme en chargeant les pilotes seul,s, mais là aussi plantage dans l'instalation. J'ai été sur Sony-Europe ou Japon, mais n'est pas trouvé de solution! Quelqu'un a-t'il eut le même problème? Si oui, commentl' a-t'il résolu , Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Mozilla 1.8.1.3

Meilleures réponses pour « chargement de Picture Motion Browser » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Carte xD Picture Card VoirxD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

guyguy, le 22 mar 2008 à 21:00:19

Salut,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème?
J'ai exactement le même que toi...
Merci beaucoup!

Répondre à guyguy

2

jpb, le 22 mar 2008 à 22:13:48

Bonsoir,
Pas vraiment résolu le problème qui semble lié à une incompatibilité d'un logiciel sur mon PC avec PMB. Lorsque j'ai chargé ce dernier sur mon portable, je n'ai plus eu de problème !!! Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC (le premier a 3 ans) et utilise Pinacle Studio 11 : tout colle! La solution est pour le moins honéreuse!!

Répondre à jpb

3

Denfert75, le 9 avr 2008 à 17:11:25
  • +1

Bonjour,
Et tu fais l'acquisition des clips video en utilisant le module d'acquisition de Pinnacle 11 ?
denfert75

Répondre à Denfert75

6

denfert75@free.fr, le 22 mai 2008 à 17:06:58

Bonjour JPB, tu ne m'as pas répondu (Pardonnes moi si je n'ai pas vu ta réponse). Tu importes les clips video sur ton ordi en utilisant PMB ? Ou en utilisant le module d'acquisition de Pinnacle11?

Répondre à denfert75@free.fr

22

Fabrice57, le 5 jan 2009 à 13:35:21

Bonjour,

Je cherche vainement la vers 2.1 de PMB livrée avec le camescope HDR-SR5E. Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de m'en faire un iso??? je suyis même pret à le payer !!!
En vopus remerciant tous.

PS: Bravo a Sony qui, en utilisant un format d'image propriétaire, ne laisse même pas le telechargement de son logiciel.. C'est un ZERO pointé...

Répondre à Fabrice57

28

MAMOUNETTE, le 5 fév 2009 à 15:00:12
  • +2

http://support.sony-europe.com/...

C'est ICI qu'il faut que tu aille

Mise à jour du logiciel Picture Motion Browser version 3.0.05 pour Windows

À propos de ce téléchargement

Sony vous propose la dernière version du programme de mise à jour (3.0.05) pour PMB (Picture Motion Browser).

To apply the update program, PMB needs to be installed in your computer beforehand. If the driver/software CD (included with your device) has been lost or damaged, please contact SONY.

Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous afin d'être sûr que votre version de Picture Motion Browser est concernée par cette mise à jour.

Informations sur le fichier

SPU_Upgrade0805a.exe ( 278MB (292,278,256 bytes )

Systèmes d'exploitation compatibles

Windows 2000 Professional SP4
Windows XP SP2
Windows Vista (except for Starter)
Remarques :
Les systèmes d'exploitation 64 bits ne sont pas pris en charge.
Le système d'exploitation susmentionné doit être préinstallé en usine.
Le fonctionnement n'est pas garanti dans le cas d'un environnement mis à niveau ou équipé de plusieurs systèmes d'exploitation.
Les clients qui ont effectué une mise à niveau vers PMB à partir de "Picture Package" ou "Image Mixer" peuvent utiliser leur version de PMB sous Windows Vista.

Produits pris en charge

Cette mise à jour s'applique aux versions suivantes de Picture Motion Browser :
PMB (Picture Motion Browser) versions 1.1 à 3.0.04 et version 3.0.06
Pour vérifier votre version actuelle de PMB, procédez comme suit :

Démarrez Picture Motion Browser.

Cliquez sur [Aide] dans la barre de menus, puis sélectionnez [À propos de Picture Motion Browser].

Les informations de version s'affichent à l'écran, comme illustré ci-dessous.

Vérifiez que la version de votre logiciel PMB se situe dans la plage 1.1 à 3.0.04 ou est égale à 3.0.06.

Remarque : si la version de votre logiciel PMB est 2.0.00 (DSC-G1), cliquez ici pour mettre à jour la fonctionnalité "Album Editor" avant de procéder à la mise à jour vers la version 3.0.05.

Améliorations

Principales fonctions supplémentaires

Fonction d'envoi pour les services réseau :
possibilité d'envoyer des images à partir de PMB vers un site Web de partage de photos/vidéos.

Fonction d'étiquetage/évaluation :
il est possible d'ajouter des étiquettes et des évaluations aux images. Une fois cette opération effectuée, les images peuvent être classées.

Fonction d'analyse vidéo (Index des pellicules / Index moment fort ) :
en analysant des vidéos, plusieurs scènes peuvent être affichées sous la forme de miniatures pour une seule vidéo. Outre l'affichage de miniatures selon des intervalles spécifiques, cette fonction recherche automatiquement les scènes de moments forts dans lesquelles des rires ou des acclamations sont enregistrés, puis les affiche sous la forme de miniatures.

Fonctions de messagerie électronique et d'affichage d'itinéraires en mode d'affichage Carte :
une carte contenant des images peut être envoyée en tant que pièce jointe. Les itinéraires que vous avez parcourus peuvent également être affichés sur une carte.

Fonctions améliorées

Amélioration des performances de gravure des DVD dans certains environnements.

Fonctionnement correct du bouton d'impression dans la fenêtre d'affichage unique. (Concerne uniquement les versions 2.1.00 / 2.1.01.)

Amélioration de la compatibilité entre les fichiers WMV convertis et d'autres logiciels, tels que Windows Movie Maker dans Windows Vista. (Concerne les versions 2.1.03 et ultérieures.)
Configuration système requise

Espace disque nécessaire : 500 Mo ou plus pour télécharger le programme.

Les autres exigences système sont identiques à celles de la version d'origine de PMB.
Procédure de téléchargement et d'installation

Téléchargement

Remarques :
To apply the update program, PMB needs to be installed in your computer beforehand. If the driver/software CD (included with your device) has been lost or damaged, please contact SONY.
Le fichier étant relativement volumineux, son téléchargement peut prendre un certain temps.

Établissez une connexion Internet.
Créez le dossier suivant sur votre lecteur C : PMB_update
Cliquez sur Accepter au bas de cette page pour lancer le téléchargement.
Cliquez sur Enregistrer et sélectionnez le dossier suivant : C:\PMB_update
Une fois le téléchargement terminé, accédez au dossier C:\PMB_update et vérifiez que la taille du fichier téléchargé (SPU20_Upgrade0805a.exe) est bien de 292 278 256 octets. Si tel n'est pas le cas, téléchargez à nouveau le fichier.

Remarque :

Désactivez le mode de Mise en veille ou le mode de Suspension système sur votre ordinateur pendant le téléchargement. (Effectuez cette opération dans les options de gestion de l'alimentation accessibles depuis le Panneau de configuration.)

Installation

Assurez-vous que vous avez ouvert une session en tant qu'administrateur de l'ordinateur.
Fermez tous les programmes en cours d'exécution sur votre ordinateur. Avant de poursuivre, vérifiez que plus aucun programme n'est ouvert dans la Barre des tâches.
Accédez au dossier C:\PMB_update et double-cliquez sur le fichier SPU_Upgrade0805a.exe que vous avez téléchargé. Le fichier est extrait automatiquement et le message "Picture Motion Browser is already installed. Picture Motion Browser will be updated with new and improved features." (Picture Motion Browser est déjà installé. Picture Motion Browser va être mis à jour avec les nouvelles fonctionnalités et les améliorations.) s'affiche.
Cliquez sur Oui.
La boîte de dialogue Contrat de licence s'affiche. Cochez la case J'accepte les termes du contrat de licence et cliquez ensuite sur Suivant.
La page Ready to Install the Program (Prêt pour l'installation du programme) s'affiche. Cochez la case Installation settings (Paramètres d'installation), puis cliquez sur Install (Installer).
L'installation du programme de mise à jour démarre.
Remarque : si l'écran d'installation de Microsoft DirectX s'affiche, cliquez sur OK.

La page Update Complete (Mise à jour terminée) s'affiche. Activez l'option Oui, je veux redémarrer mon ordinateur maintenant, puis cliquez sur Terminer.

Pour savoir si la mise à jour a été effectuée correctement, vérifiez la version en procédant comme suit :

Démarrez Picture Motion Browser.
Cliquez sur [Aide] dans la barre de menus, puis sélectionnez [À propos de Picture Motion Browser].
Les informations de version s'affichent à l'écran, comme illustré ci-dessous.
En cas de mise à jour à partir de la version 1.1 à 3.0.04

Assurez-vous que le numéro de version affiché dans la partie supérieure est "3.0.05".

En cas de mise à jour à partir de la version 3.0.06

Assurez-vous que le numéro de version affiché dans la partie supérieure est "03130".

Conditions générales d'utilisation

Charger du logiciel et utilisations en ligne- restrictions
et exclusion de responsabilité

Tout pilote, logiciel, programme (y compris tous les updates et upgrades), utilisations périphériques et autres, services et utilities sur la base d'ordinateurs et tous les fichiers et images figurant dans le logiciel, les programmes et autres matériaux ou étant créés par ceux-ci et qui sont disponibles pour être téléchargés ou utilisés à distance, ou un tel service mis à disposition par le contenu du site ("utilités"), sont mis à disposition de l'utilisateur sous forme de support ou de services. Il n'y a pas de transfert de droits aux utilités (si ceux-ci sont téléchargés ou non). Sony, les sociétés associées de Sony ou les concédants en question en sont les propriétaires (en ce qui concerne les droits de protection du droit intellectuel).

L'usage des utilités par l'utilisateur est également soumis aux conditions valables pour des documents online ou offline, pour des licences de l'utilisateur final ou pour des autres dispositions ou clauses qui ont été fixées par le fournisseur ou concédant en question ("EULA") (qui, au cas d'incompatibilité avec les dispositions présentes, peuvent les substituer). Si une utilité n'est pas accompagnée de EULA, une licence pour une telle utilité sur une base non cessible et simple peut vous être accordée sous forme de licence pour un seul utilisateur. Une telle licence peut être résiliée par Sony.

Les utilités peuvent seulement être utilisées comme indiqué dans l'EULA concerné. Faute d'une autorisation sur la base d'une autre disposition dans les EULA en question ou de la législation faisant foi, les utilisateurs n'ont pas le droit de copier, reproduire, louer, donner sous forme de leasing, analyser en Reverse Engineering, décompiler ou vendre les utilités. L'usage non autorisé des d'utilités constitue une violation des droits d'auteur et des autres droits de protection du droit intellectuel et Sony ou le concédant en question (comme applicable) se réservent tous les droits.

Sony ne garantit pas la justesse ou la fiabilité des résultats ou du output pouvant être déduits de l'usage des utilités. Sony n'est pas responsable des pertes des données ou des dommages causés par l'installation d'utilités téléchargées et Sony ne donne pas de garanties ou n'est pas responsable des utilités. Sony conseille les utilisateurs de toujours faire une copie de toutes les données figurant sur le matériel (sur lequel ou avec lequel les utilités doivent être installées ou utilisées) avant de procéder à l'installation ou l'usage des utilités (les utilisateurs assurent qu'ils le feront).

Sony et les sociétés associées de Sony n'offrent pas de support et aucune assistance lors de l'utilisation, l'installation ou la maintenance des utilités (à moins qu'il ne soit indiqué expressément dans un EULA concerné) ou pour la solution de questions et de problèmes pouvant résulter de l'utilisation ou de l'installation des utilités.

Vous confirmez que les utilités et toute la documentation afférente et/ou les informations techniques peuvent être soumises aux lois et dispositions de contrôle de l'exportation. Vous assurez que vous n'allez pas procéder à une exportation directe ou indirecte ou une réexportation des utilités pouvant constituer une violation de telles lois ou dispositions. Cependant, si Sony promet (par écrit) l'apport de support, un tel support n'est donné que pour des produits Sony avec système d'exploitation et logiciel de la même forme et version comme il a été diffusé par Sony ou une usine d'une société associée de Sony; Sony peut refuser l'apport de support pour des produits Sony, sur lesquels, plus tard, des utilités seront chargées ou qui seront reprises ultérieurement. Les EULAs en question peuvent contenir d'autres exclusions de garanties et de responsabilités ou s restrictions relatives aux utilités. Le chargement d'une utilité constitue une autorisation de la présente condition générale. Si vous n'acceptez pas cette condition, vous n'avez pas le droit de télécharger une utilité ou la documentation en ligne qui s'y réfère.

Répondre à MAMOUNETTE

40

kopime, le 9 nov 2009 à 14:27:50

Je souhaite télécharger picture motion browser

Répondre à kopime

29

MAMOUNETTE, le 5 fév 2009 à 15:02:01
Répondre à MAMOUNETTE

32

MAMOUNETTE, le 5 fév 2009 à 15:10:01

Bonsoir

Tiens voilà quelque chose de bien plus rapide pour pouvoir te servir rapidement de ton camescope, vas sur le site :
support.sony-europe.com
Tu fait juste un copier avec le clic droit de ta souris et tu va sur ta page internet et va faire un coller dans la barre ou tu as HTTP://support.sony-europe.com et tu fait OK et tu peux l'avoir tout de suite puisque je crois comprendre que tu as hate de te servir de ton camescope.

BONNE SOIREE.

j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente
Il faut aller sur support.sony-europe.com et là vous telecharger le logiciel sur la gauche il demande votre nom du camescope et ca se fait tout seul.

ET LE TELECHARGEMENT EST GRATUIT

Bon téléchargement

Répondre à MAMOUNETTE

4

riton la gomme, le 3 mai 2008 à 12:03:42

Bonjour a tous...
Aider moi..J'ai des film sur ma camera a mettre sur mon ordi et impossible car vista n'est pas compatible..Que dois-je télécharger pour que sa marche.J'ai entendu parler de Picture Motion Browser et de pinacle 11.Merci de m'aider

Répondre à riton la gomme

5

alain38, le 5 mai 2008 à 18:06:13
Répondre à alain38

23

Maki, le 8 jan 2009 à 00:01:10

Salut!
Moi j'ai un ordi portable widows vista et j'ai Picture Motion Browser. Ça marche vraiment bien. Essaye-le!

Répondre à Maki

7

MAMOUNETTE, le 16 sep 2008 à 16:52:12

Je peux éventuellement te graver PICTURE MOTION BROWSER le logiciel de montage, mais pas avant le 15/20 octobre 2008 car je suis en vacances en Bretagne et je n'ai pas le logiciel avec moi.
Je fait mes montages avec et j'en suis très contente, il faut dire que j'ai plus de 60 ans et j'ai assez galèré, quand à son installation, mais avec un peu de patience et d'obstination j'y suis arrivée et maintenant tout vas très bien, c'est rapide de la mise sur PC àau montage de la vidéo sur DVD.
Si tu peux patienter, tu m'envois tes coordonnées, et dès mon retour je te fait cela, car chez SONY je crois qu'il le font payer, au cas ou tu serais presser voici les coordonnées ou tu peux joindre SONY

Sony France
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17
Tél. : 01 44 40 70 97
Fax : 01 44 40 71 90
On ne sait jamais si tu tombe sur une personne sympa en lui explication ton gros problème, certainement qu'elle feras un geste commercial sino tu me le dit.
Bone soirée

Répondre à MAMOUNETTE

9

Elkar, le 25 oct 2008 à 13:37:18

Bonjour d’Algérie
C’est à propos du logiciel  picture motion browser que j’ai vainement cherché sur le net ;
J’ai fait l’acquisition d’un caméscope Sony handycam DCR – HC 51E par l’intermédiaire d’une personne de passage en France (pour éviter toute contrefaçon)
En déballant le colis le logiciel driver n’y était pas bien que mentionné dans la liste du matériel fourni.
J’ai exposé mon problème à Sony France je n’ai pas reçu de réponse à ce jour.
Si vous étés disposé à m’aider je vous envoie un logiciel (Easysplit) oui découpe un gros fichier en fragments de 720 Ko ou 1.4Mo que vous m’enverrez à ma boite e-mail en plusieurs paquets zippés si possible ; le même logiciel fera l’opération inverse chez moi.l faut vous dire que j’ai aussi 65 ans pile et ayant de nombreux petits-enfants
Le l caméscope me permet de revivre les instants de joie qu’ils m’ont procurées par leur présence je vous assure que le plaisir est toujours là et surement que vous êtes dans le même cas donc vous me comprenez que je cherche à conserver sur CD ses instants heureux
Au revoir Mamounette et merci de me répondre

Répondre à Elkar

10

MAMOUNETTE, le 26 oct 2008 à 02:03:30

Bonsoir l'ami Elkar,

Comme je te l'ai dit, je peux te faire parvenir le double du CD de Picture Motion Browser . Il suffit que tu me fasse parvenir tes coordonnées postales, et je te l'envoi par la poste. Car notre ami Belkacem de M ' SILA n'est pas encore venu en FRANCE depuis plusieur mois dommage , il ne va pas tarder à venir avec les figues et les dattes.
Car il l'aurais emmener jusqu'en ALGERIE et te l'aurais poster du bled l'envoi aurai été moins long. Surtout que lorsque l'on à un camescope comme SONY,moi j'en ai eu un numérique à disque dur pour mes soixante ans et je l'emmène partout pour faire des photos et des film avec mes petits enfants.
Car je ne sais pas si l'on peux le faire par internet. Je vais quand même faire un essai.

En attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite un bon week-end à toi et toute ta petite famille.

Répondre à MAMOUNETTE

15

el kar, le 8 nov 2008 à 12:10:28

Bonjour mamounette
je m'excuse d'avoir tardé à répondre il faut vous dire que je ne dispose pas de connection internet à domicile
Merci mamounette pour la lettre bien tournée et pleine de gntillesse mon probleme est réglé en partie grace à "Sony Algerie "on m'a donné le logiciel Picture motion Browser version 2.1.1 ça ne m"a pas réglé mon probleme car mon PC ne reconnait pas le camescope je presume donc qu'il faut un driver pour mon camescope et en fait la version 51E a-t-ellle un driver?
Si vous me donnez vos coordonnées postales je me ferai un plaisir de vous envoyer ce que vous avez demandé.
Bonjour à vous.

Répondre à el kar

38

vick, le 27 jui 2009 à 14:49:31

Bonjour,
J'ai vu qu'il y a quelques temps, vous avez proposé à quelqu'un sur le forum de lui faire parvenir une copie de picture motion browser.
Cela fait 1an que j'ai un camescope et depuis je me contente de lire les films sur le camescope sur le petit ecran, c'est pas terrible et du coup, ca ne motive pas non plus à filmer davantage...
Auriez vous la gentillesse de m'en envoyer une copie et de me dire comment vous dédommager?
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça...
Par avance, merci

Vicky

Répondre à vick

11

MAMOUNETTE, le 26 oct 2008 à 02:26:51

Re bonsoir l'ami Elkar,
Tiens voilà quelque chose de bien plus rapide pour pouvoir te servir rapidement de ton camescope, vas sur le site :
support.sony-europe.com
Tu fait juste un copier avec le clic droit de ta souris et tu va sur ta page internet et va faire un coller dans la barre ou tu as HTTP://support.sony-europe.com et tu fait OK et tu peux l'avoir tout de suite puisque je crois comprendre que tu as hate de te servir de ton camescope.

BONNE SOIREE.

j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente
Il faut aller sur support.sony-europe.com et là vous telecharger le logiciel sur la gauche il demande votre nom du camescope et ca se fait tout seul.

Bon téléchargement

Répondre à MAMOUNETTE

12

beau bois, le 1 nov 2008 à 17:14:22

Bonjour mamounette
je suis interessé par ta proposition de la copie du logiciel Picture Motion Browser car j"ai eu moi un autre prob j'ai acheter un caméscope sur ebay et j'ai eu la moitié des accessoires un caméscope sans batterie et sans câbles enfin la galère en ce moment j'achète petit à petit les accessoires donc tu vois mon prob
bien cordialement
beau bois

Répondre à beau bois

13

tomytg, le 4 nov 2008 à 18:58:32

Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup, et je ne retrouve plus mon cd d'installation picture motion browser 3.0. Je suis allé sur le lien que tu indiques sur sony europe, mais pour le sony dcr sr-210 (camescope disque dur), on ne peut télécharger que la mise à jour du logiciel! Je suis donc preneur si tu peux réaliser une copie de ton logiciel si c'est la version 3.0, et je prendrai biensur en charge les frais pour la réalisation et l'envoi.
Merci par avance pour votre aide, mon disque dur est archi plein...
Cordialement

Répondre à tomytg

30

MAMOUNETTE, le 5 fév 2009 à 15:04:16

Bonsoir

support.sony-europe.com

BONNE SOIREE.

Bon téléchargement

Répondre à MAMOUNETTE

18

jcc37380, le 12 nov 2008 à 10:19:35

Bonjour, je me permets de correspondre avec vous car j' ai acheté récemment un camescope Sony hdr sr 7 et le revendeur ne m'a pas joint le cd de picture motion browser et je suis vraiment embetter car je n' arrive pas à me le procurer autrement que chez Sony donc auriez- vous la sympathie de me le graver.
Je me permet de vous laisser mes coordonnées téléphonique pour de plus amples renseignements.06 11 51 04 83
en attente de votre réponse, je vous remercie.

Répondre à jcc37380

20

MAMOUNETTE, le 12 nov 2008 à 12:32:54

support.sony-europe.com

BONNE SOIREE.

Bon téléchargement

Répondre à MAMOUNETTE

8

calimero05, le 18 sep 2008 à 16:19:16

Je viens d'avoir le meme probleme j'ai tel à sony au 08 92 35 07 35 je suis tombée sur une personne tres competente

Bon téléchargement

Répondre à calimero05

14

ezzaher latifa, le 6 nov 2008 à 12:12:48

Grand salut du Maroc

J'ai besoin de télécharger Picture Motion Browser ; je vous prie de préciser exactement ce qu'il faut faire une fois on allé sur le site de sony car je ne vois que le manuel d'utilisation. Merci infiniment de me répondre

Répondre à ezzaher latifa

16

el kar, le 8 nov 2008 à 12:49:36

Bonjour
désolé j'ai la version 2.1.1 si vous etes interessé vous me donnez vos coordonnées postal et je fais le necessaire
amicalement

Répondre à el kar

17

ezzaher latifa, le 8 nov 2008 à 20:38:46

Bonsoir

Si vous avez déjà essayé la version 2.1.1 de PMB je vous serai reconnaissante de me l'envoyer pour pouvoir me servir de mon magnétoscope.
Mon adresse : N° 15, secteur O Founty Agadir Maroc
Mille fois merci

Répondre à ezzaher latifa

24

fylou, le 22 jan 2009 à 17:10:55

Bonsoir
Voila je Vien de voir votre proposition sur un site de dialogue
Vous proposer un logiciel pour un caméscope Sony
Je serrais ravis ci vous pouvez me faire parvenir ce programme car jais les même soucis que cette personne avec mon acquisition sur eBay
Ci il y a un règlement a faire dite moi le montent
Merci
Cordialement
Guy
Mes coordonner postal (Grygier Guy 77 rue Gambetta 82200 Moissac )

Répondre à fylou

19

MAMOUNETTE, le 12 nov 2008 à 12:21:41

Bonjour JPB,
support.sony-europe.com

BONNE SOIREE.

Bon téléchargement

Répondre à MAMOUNETTE

21

latifa ezzaher, le 12 nov 2008 à 17:33:50
  • +1

Bonjour

ce site n'offre que la mise à jour de PMB qui nécessite d'avoir le logiciel déjà installé. soyez plus explicite dans la démarche à suivre pour télécharger le logiciel PMB et merci

Répondre à latifa ezzaher

25

MAMOUNETTE, le 22 jan 2009 à 17:34:17

VOICI LES COORDONNEES OU TU PEUX JOINDRE SONY FRANCE

SONY FRANCE
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17

http://www.sonydigital-link.com/dime/downloads/swupdate/update.asp?l=fr&f=PMB_v20xx

Vas sur ce site et à gauche inscrit bien le Numéro de référenc de ton camescope SONY, le Téléchargement du logiciel est GRATUIT et même la mise ( qui s'appelle PBM ) à jour aussi.

BON COURAGE.
SI TU RENCONT TRE UN PROBLEME TU PEUX ME RECONTACTER.

ProduitsBoutiqueAssistanceFrance

Installation :
Pour appliquer le programme de mise à jour, PMB doit être installé sur votre ordinateur au préalable.
Si le CD du pilote/logiciel (inclu avec votre périphérique) a été perdu ou endommagé, veuillez contacter SONY
Fermez tous les actuellement exécutent des programmes sur votre ordinateur. Avant de poursuivre, vérifiez la barre des tâches pour les programmes ouverts.
Allez dans le dossier suivant : C:\PMB_update et double cliquez sur le fichier de SPU20_Update0706a.exe téléchargé. L'installation de programme de mise à jour démarre automatiquement.
Suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
Vérifiez que la mise à jour terminée : Open image motion browser et sélectionnez sur Picture motion navigateur dans le menu Aide.
Vérifiez que les 5 derniers chiffres de la version affichée sont 17290 (comme illustré ci-dessous).

Répondre à MAMOUNETTE

26

fylou82, le 22 jan 2009 à 18:27:25

Bonsoir
Merci pour votre raiponce mais jais toujours un soucie
Car je n’ais même pas ce fameux PMB
Ou je peux télécharger ce programme
Merci
Fylou82

Répondre à fylou82

27

latifa zaher, le 5 fév 2009 à 11:19:29

Bonjour Mamounette

Merci pour votre intérêt. Je suis allée sur le site et j'ai indiqué le modèle de mon caméscope; J'ai eu la page de téléchargement et j'ai sélectionné la version PMB 3.3.0.0. Il a mis 4 heures à enregistrer le fichier mais pour l'installer il me demande le logiciel PMB car ce n'était que la mise à jour.S'il vous plait aidez moi avec plus de précisions. Merci

Répondre à latifa zaher

31

MAMOUNETTE, le 5 fév 2009 à 15:07:28

Sony France
92 Avenue de Wagram
75017 PARIS 17
Il y a une personne sympa en lui explication ton gros problème, certainement qu'elle te diras comment faire

Bone soirée

Répondre à MAMOUNETTE

34

claire, le 13 mar 2009 à 10:57:39
  • +1

Bonjour,

j'ai acheté un camescope SONY DCR -SR75 et il y avait avec le cd d'install de Picture Motion Browser.

Je voudrais faire des montages mais comment faire ? y a pas de notice.

QQ pourrais m'aider ?

merci

Répondre à claire

33

jpvr, le 7 fév 2009 à 14:23:25
Répondre à jpvr

35

toune, le 2 mai 2009 à 23:12:35

N'achetez plus SONY, c'est de la daube et ils nous prennent pour des buses!!

Répondre à toune

36

ourd, le 19 jui 2009 à 01:10:58

Rein ne se passe et le tetchargement ne se termine jamais alors quoi faire merci d eme repondre merci encour une fois

Répondre à ourd

37

annyme, le 23 jui 2009 à 21:34:00

Slt
J'ai une caméra sony DCR-DVD 110

J'ai remarqué qu'en mettent le mini cd dans le lecteur CD de mon ordi, il est possible d'avoir toutes les vidéos. Donc plus besoin de PMB, le hic c'est qu'elles sont toutes contenues dans un seul fichier, ce qui complique le montage.

J'espère que ça vous aidera

Répondre à annyme

39

Redaboss2009, le 11 sep 2009 à 02:27:09
Répondre à Redaboss2009
Collection CommentÇaMarche.net