rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilite vista &magix music studio 2006

Posté par redj, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:44:32
Bonjour,je viens d installer mon programme magix music studio deluxe 2006 sur mon nouveau ordi portable . Le probleme c est que c est vista et mon programme me plante des que je commence des enregistrements !!! Est ce que c est parce qu ils ne sont pas compatibles ???
Répondre à redj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nvincent, le samedi 24 novembre 2007 à 14:07:19
j'ai le même problème que toi... as tu trouvé la solution ?
Répondre à nvincent

2

BLIBEUSE, le samedi 15 décembre 2007 à 16:10:22
MAGIX VIDEO DE LUXE 2006 et PHOTOS SUR CD ET VIDEO 4 DE LUXE PAS MOYEN DE LES INSTALLER AVEC VISTA.
1 - me dire si possibilités d'arranger le blème
2 - faut-il acheter les dernières versions?
3 - piquer une crise et tot déglinguer?
4 - tout bacher et ressortir les crayons de couleurs
Répondre à BLIBEUSE

3

mimiedin, le jeudi 20 décembre 2007 à 01:25:36
pouvai vou s me télécharger magix music 2006 deluxe svppppppppppppppppp jen est besion merci
Répondre à mimiedin

4

invicta25, le samedi 5 janvier 2008 à 14:13:55
salut

ton message est excellent ( crayon de couleur) . enfin je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi. J'écris ce message le 5 janvier 2008 et je constate que ton message à toi date du 15 décembre. Alors? Tu as enfin trouvé la solution? Pour ma part, mon problème est similaire au tiens. Je viens de renouveler mon matériel informatique et cela va s'en dire que je suis sous windows vista. Et donc j'essais d'installer photos sur cd et dvd 4 , tout ce passe bien à 95% de l'installation et vers la fin il y a un petit bug du genre incompatibilité. Bref mon logiciel est opérationnel mais il lui faut 3 minutes avant d'être utilisable et lors d'une tentative de gravure, le logiciel ne détecte aucun graveur (j'en possède 2). Pour conclure mon logiciel est inutilisable. Encore une histoire de billet, tu vas me dire de passé à la dernier version de magix. Vista fout une merde générale, bravo. Si toutefois tu as une solution, n'hésites pas à me la communiquer. Merci

Pour les crayons de couleurs c'a va être dur d'atteindre les 8 millions de pixels

Franck
Répondre à invicta25

5

ghettofroufrou, le dimanche 13 janvier 2008 à 18:16:50
J'ai bien la haine aussi impossible de faire tourner magix midi sutdio deluxe 2006 sur Vista, et impossible d'installer windows XP sur mon pc ( pas de drivers compatibles xp avec ma carte video).
Quelqu' un a une solution? y as t il un logiciel ki serait un epu dans le style de Magix midi studio qui tournerait sur Vista?
Répondre à ghettofroufrou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « compatibilite vista &magix music studio 2006 »