Salut
ton message est excellent ( crayon de couleur) . enfin je trouve quelqu'un qui a le même problème que moi. J'écris ce message le 5 janvier 2008 et je constate que ton message à toi date du 15 décembre. Alors? Tu as enfin trouvé la solution? Pour ma part, mon problème est similaire au tiens. Je viens de renouveler mon matériel informatique et cela va s'en dire que je suis sous windows vista. Et donc j'essais d'installer photos sur cd et dvd 4 , tout ce passe bien à 95% de l'installation et vers la fin il y a un petit bug du genre incompatibilité. Bref mon logiciel est opérationnel mais il lui faut 3 minutes avant d'être utilisable et lors d'une tentative de gravure, le logiciel ne détecte aucun graveur (j'en possède 2). Pour conclure mon logiciel est inutilisable. Encore une histoire de billet, tu vas me dire de passé à la dernier version de magix. Vista fout une merde générale, bravo. Si toutefois tu as une solution, n'hésites pas à me la communiquer. Merci
Pour les crayons de couleurs c'a va être dur d'atteindre les 8 millions de pixels
Franck