Rechercher : dans
Par :

Upload + barre de progression

Dernière réponse le 5 fév 2008 à 10:20:37 ptitgrimpeur91, le 4 nov 2007 à 17:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je possede un site internet et je desir faire une page d'upload.
Le seul probleme que j'ai est que je n'arrive pas a inclure a cette page une barre de progression de l'upload.

Connaissez vous ou pouvez vous me donner un script tout fait pour un upload avec une barre de progression.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « upload + barre de progression » dans :
Insérer une barre de progression sous PowerPoint Voir INSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Les programmes actifs ne sont pas dans la Barre des tâches VoirPréambule Note Première méthode (plus simple) Deuxième méthode (plus difficile) Avertissement Résolution du problème Cette méthode m'a fait perdre mes raccourcis dans la barre des tâches Préambule Sous Windows, il arrive que les...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

nzaira, le 4 nov 2007 à 20:55:45

Bonjour,
je m'excuse mais j'ai besoin de code de upload aidez moi svp

Répondre à nzaira

2

ptitgrimpeur91, le 4 nov 2007 à 21:22:17

Voici un script d'upload pour toi nzaira

<?php
// *** Uploadé des fichiers sur votre serveur
$numoffile = 1;

$file_dir = "img/"; // chemin pour l'upload
if ($_POST) {
for ($i=0;$i<$numoffile;$i++) {
if (trim($_FILES['fichier']['name'][$i])!="") {
$newfile = $file_dir.$_FILES['fichier']['name'][$i];
move_uploaded_file($_FILES['fichier']['tmp_name'][$i], $newfile);
$j++;
}
}
}
if (isset($j)&&$j>0) print "Fichier Uploadé.<br>";
print "<form method='post' enctype='multipart/form-data'>";
for($i=0;$i<$numoffile;$i++) {
print "<input type='file' name='fichier[]' size='30'><br>";
}
print "<input type='submit' name='action' value='Upload'>";
print "</form>";
?>

Répondre à ptitgrimpeur91

3

nzaira, le 5 nov 2007 à 18:26:03

Bonjour, merci beaucoup mon ami tu es trés gentil

Répondre à nzaira

4

Petrio, le 5 fév 2008 à 10:20:37

Bonjour,

Je suis dans le meme probleme que toi. Apres des recherche sur internet je me suis rendu compte qu'on ne pouvais pas faire de barre de telechargement en PHP. La solution se trouve en JavaScript mais personnellement je ne connais pas, donc si tu connais le JavaScript tu pourai essayer d'en faire une.
Si tu y arrive tu pourai peut etre m'aider.

Répondre à Petrio