rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Template de site web en flash

akramobc, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:16:51
Bonjour,
j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à akramobc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drock, le dimanche 4 novembre 2007 à 17:21:39
Salut a toi, en recherchant un peu, j'ai trouver sa http://creer-un-site.fr/kit-graphique-gratuit.php3 J'éspere que cela te conviendra.A+.Drock
Répondre à drock

3

denis.berthet, le lundi 4 février 2008 à 17:35:25
Salut! Sinon t'as des kit-graphiques pro que tu peux acheter pas trop chers. Ce site est bien foutu: http://www.younod.com
Répondre à denis.berthet

4

najibts, le lundi 19 mai 2008 à 13:57:20
salut !
voila un site qui vous interesse : http://www.flashkit.com/
bon courage.
Répondre à najibts
Estimer tarif d'un site web (Résolu)Bonjour la communauté !! Je debute en creation de site web, et apres deux trois formation je me lance dans la realisation pour des particuliers... mais à combien d'Euro puis je estimer mon travail ?? Je travail sur un site pour une association si... www.commentcamarche.net/forum/affich-3172560-estimer-tarif-d-un-site-web
Free template et intro flash (Résolu)Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de commencé un travail et le test et de créer le site merci de votre comprehension et de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3988497-free-template-et-intro-flash
Comment publier mon site web? (Résolu)Bonjour, J'ai créé mon site web sur flash, tout est bien comme je veux, mais le probleme je ne sais pas comment le publier et l'heberger sur le net. Si quelqu'un à une procedure pour ce cas je le remercie infinement. LA PROCEDURE???... www.commentcamarche.net/forum/affich-1643097-comment-publier-mon-site-web
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Lecteur mp3 pour site web (Résolu)Bonjour, je vais bientôt ouvrir mon site web, mais je n'arrive pas a trouver un lecteur mp3 flash, j'ai fait le tour de google mais rien, donc si quelqu'un peut m'aider je lui serait vraiment reconnaissant www.commentcamarche.net/forum/affich-7824654-lecteur-mp3-pour-site-web
Modif de site web pro en flash (Résolu)Salut, Voilà, j'ai un (gros) problème : suite à un conflit avec le concepteur du site web de notre société, dû entre autres à un non-renouvellement de notre nom de domaine (du coup, nous ne l'avons plus, il a été récupéré par un autre !),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1982013-modif-de-site-web-pro-en-flash
Generateur de site web dynamique (Résolu)salut tout le monde, existe t' il un outil de génération de site web dynamique configurable selon le besoin. Si vous connaissez un veillez de me le dire merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2203352-generateur-de-site-web-dynamique
Toutes les réponses pour « template de site web en flash »