Posez votre question Signaler

Création de menus et de carte d'invitations [Résolu/Fermé]

foired'arras 14Messages postés dimanche 14 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2012 à 08:57
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de creer des menus (pour noel) et des cartes d'invitations (pour noel également)
Lire la suite 
Réponse
+219
moins plus
Bonjour,

pour faire mes menus de noel j'utilise openoffice (gratuit) - pas besoin d'autre logiciel - si besoin je vous donne le modèle - j'ai également des modèles pour des cartons de table

sissi

supermamie- 21 sept. 2011 à 21:39
bonjour,

je suis à la recherche de cartons pour mettre le non des inviter pour le 40 ans a ma fille et à mon gendre , merci de pouvoir me dépanné
gvalou85 1Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 27 décembre 2011 Dernière intervention - 27 déc. 2011 à 20:13
j'aimerais avoir un(des) modèles Open Office pour faire un menu pour le 31 décembre, assez rapidement si possible. Merci.
maloumtarik 2Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 24 janvier 2012 Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 16:47
j'aimerais avoir un de tes modèles open office pour faire des carte d'invitation
BRIMAU 854Messages postés mercredi 26 décembre 2007Date d'inscription 5 juillet 2015 Dernière intervention - 6 sept. 2012 à 08:57
Bonjour Sissi,
Je suis intéressé par la création de menus d'anniversaire avec Open Office,mais je voudrai que l'on me guide un peu.
Est-ce possible,
Merci
Réponse
+178
moins plus
patty- 13 nov. 2011 à 09:32
t un père noel dslé ça n'existe pad despère noel
Réponse
+18
moins plus
bonjour Fafa
j'aimerai avoir le modèle pour faire des menus avec openoffice. D'avance merci.

tony63- 14 déc. 2011 à 23:46
bonjour a tous , comment les avoirs ces fameux modelès
Réponse
+15
moins plus
Réponse
+12
moins plus
fafa
Bonjour,

pour faire mes menus de noel j'utilise openoffice (gratuit) - pas besoin d'autre logiciel - si besoin je vous donne le modèle - j'ai également des modèles pour des cartons de table
fafa

nini89- 25 juin 2011 à 23:21
bonsoir Fafa
J aimerai bien que tu n envoies un modéle de menu car je connais openoffice . Merci d avance bonne soirée .
Nini
vievie19- 27 août 2011 à 14:07
bonjour à vous je recherche des modéles de menu avc des decorations differentes ou puis je allez merci vievie19
ETSAMI- 17 sept. 2011 à 20:17
Bonsoir, je suis également preneur des modèles Open Office.
Merci d'avance et bonne fin de week end.
patty- 13 nov. 2011 à 09:33
merci tré gentille psk javai besouin
daniel- 25 déc. 2011 à 16:58
je cherche un site pour créer des menus avec des petites décorations, merci de m'aider!
Réponse
+5
moins plus
besoin d'un modèle

Ce document intitulé «  création de menus et de carte d'invitations  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.