|
|
|
| création de menus et de carte d'invitations par foired'arras |
dimanche 4 novembre 2007 à 16:38:51 |
Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
Bonjour,
pour faire mes menus de noel j'utilise openoffice (gratuit) - pas besoin d'autre logiciel - si besoin je vous donne le modèle - j'ai également des modèles pour des cartons de table sissi
|
|
merci, mais oui c'est plus des modèles que je cherche, mais le logiciel que je pensais trouver parmi vos réponses étaient un logiciel ayant lui-même des modèles, des cadres, des cartes sur mesures, que tu peux imprimer une fois ta carte ou ton menu créé
Voilà, j'attends vos réponses |
Bonjour,
il y a un editeur de logiciels pas cher (micro applications) sissi |
|
des logiciels gratuits m'intéresseraient :):)
|
comment crée des carte de menu |
bonjour sissi
je suis interressée par tes menus invitatio et autres..... isa |
|
bonsoir... en effet micro application cd de noel est sympa comme logiciel.. on peut personnaliser toutes sortes de cartes a partir d'un modele .. il etait distribué gratuitement il y a 2 ans now il est payant ( 10 € ) - mais il offre vraiment pas mal de choix -
http://www.microapp.com/logiciel_cd_de_noel_et_du_nouvel_an_9397.html |
JE RECHER AUSSI UN LOGICIEL POUR FAIRE MES MENU DE NOEL |
merci de me les envoyers à
soph-epernay@hotmail.fr |
j' ai openoffice et j'aimerais avoir des modèles pour la création de menus de noël.
Merci de me les faire parvenir. |
Bonsoir je suis intéressée par des modèles de menus pour les fêtes de fin d'année.Merci d'avance |
bonjour des idées de menu pour noel m'intéresserai bien |
bonjour sissi,
je veux creer mes menus de noel,pour cela j'utilise photofiltre,pourrez tu stp,m'envoyer des modeles ,car tu dis en avoir,je te remercie à l'avance |
|
re.. en ce moment micro application fait une offre d'envoi gratuit pour achats de logiciels - il suffit de s'inscrire chez eux afin de recevoir leurs offres. il existe une version d'evaluation (voir lien plus haut)
sinon avec photofiltre (ou autre logiciel) il suffit de créer une déco sur une carte aux dimensions d'un menu - on trouve bcp de photos sur le net - il est sympa aussi de se servir de ses propres photos - |
j aimerai faire des cartes de menu pour le reveillon de noel pouvez vous creer un lien pour me les passer ce serait sympa a tous merci et joyeuses fins d annees |