Rechercher : dans
Par :

Diagnostic : dialogue livebox impossible

Dernière réponse le 4 nov 2007 à 20:22:41 hidetrack, le 4 nov 2007 à 16:30:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede une conexion chez orange et j'ai voulu relier deux oridinateurs via Ethernet et lorsque j'ai essayé d'etablir la connnexion dans le deuxieme pc le diagntostic est : dialogue impossible

comment dois je faire pour que ça marche?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « diagnostic : dialogue livebox impossible » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...

1

anger516, le 4 nov 2007 à 16:44:56

Bonjour,
le 2IEME PORT ETHERNET IL EST FAIT POUR LA TV RENTREZ DANS LA LIVE BOX ET MODIFIE

Répondre à anger516

2

hidetrack, le 4 nov 2007 à 20:22:41

MERCI; mais qu'est ce que je peux faire pour brancher un 2° ordi, fixe, non portable ni equipe en WI FI ? Sans acheter un CONCENTRATEUR de plus de 250 balles?

Répondre à hidetrack