|
|
|
|
Bonjour,
j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt.
Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF 1, TMC et NRJ 12
pourquoi ?
J'ai fait plusieur recherche automatiques des chaines ( je possede une télé samsung avec tnt intégre ) sans succes pour trouver ces 3 chaines.J'ai donc essayer par recherche manuelle en entrant le canal 65 ( se ke j'aivait trouver sur : http://www.telesatellite.com/television-numerique-terrestre/emmeteurs-tnt.pdf )
sans succes également !
( je suis diriger vesr l'émmeteur de mulhouse )
donc si quelqu'un a une idée merci !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Salut
|
Répondre à batman68
|
Voila j'ai meme probleme je ne recoi pas TF1 TMc e nrj12.
|
Répondre à keran
|
Bonjour à tous , j'ai le même problème que la plupart d'entre vous. J'ai envoyé email au csa qui m'a répondu que tout dépend de la puisssance des émetteurs et surtout de la couverture géographique de ces émetteurs. On m'a conseillé de faire vérifier l'orientation de l'antenne par un antenniste mais c'est pas dit qu'il acceptera car je n'ai pas acheté mon écran plat avec tnt chez lui. De toutes façon je n'ai rien modifié dans l'orientation puisque les antennes sont compatibles.Je pense que plus il y aura de réclamations , plus vite les responsables techniciens chargés de la trame géographique se mobiliseront. Dans la région ou je suis , des amis n'ont pas de problèmes alors que pas très loin de moi. Ce qui prouve qu'il y a des "trous". Peut être qu'avec une parabole ........qui sait ? |
Bonsoir,moi pareil je n' arrive pas a avoir ces trois chaines sinon les autres impecables.Je précise que je n' ai simplement qu' un decodeur tnt qui se branche derierre mon écran plat et une antenne interieure branchée à ce décodeur.Cependant petit souci parfoisi lorsqu' on passe devant l' antenne,l 'image décale mais se remet de suite.Alors pourquoi ne pas pouvoir receptionner ces trois chaines alors que les autres sont impecables? |