|
|
|
|
Bonjour,
|
Salutations!
|
Répondre à ipwed |
Si seulement c'etait si simple,
|
Salut
|
Ba g exactement le meme pobleme que vous mon ipod est resté bloqué sur le menu. G laissé la batterie se déchargé et maintenant il veut meme plus se rallumer et mn ordi ne le reconnai pas non plus. Ca fait assez plaisir surtout que ca fait a peine deux heures que je l'ai acheté. Merci apple... et si quelqun a une solution qui n' a pas deja été cité |
J'ai un ipod classic 30GO. Depuis un pti mois il bloque ça peut arriver dans le metro, dans le train o bout de 30 secondes ou d1 heure!
|
Salut I2S
|
Bonjour j'ai été victime d'un problème similaire, tout alleur étant trop préssé je déconnecte mon ipod 80 gb trop rapidement il se bloque sur"ne pas déconnecter"j appuie alors sur touche centrale et menu.C'est alors qu'il m' affiche un message écrit en 3 langues disant"connectez a votre ordinateur.Utiliser Itune pour éffectuer une restauration.Je le connecte alors a mon pc et la& restauration est possible.Mais je n'ai pas envie de restaurer car je perdrait toutes mes musiques et photos qui ne sont plus sur mon pc! avez vous une solution??.Merci d'avance! |