Rechercher : dans
Par :

Pb avec mon appareil photos SAMSUNG G S750

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:21:17 Titi64, le 4 nov 2007 à 15:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !!

J'ai acheté un appareil photos SAMSUNG G S750 et avant même d'avoir fait une seule photo, on m'indique BATTERIE FAIBLE !!!!
Je ne comprends rien à celà !! .... La batterie étant les piles !! .... Et celles-ci sont neuves ....

MERCI de me répondre si vous avez connu le même problème que le mien ....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

sonia, le 9 nov 2007 à 21:21:53

Bonjour, je viens d acheter un appareil photo samsung S750 j ai installé le cd d installation et relié mon cable usb de mon pc a mon appareil photo mais impossible de telecharger les photos de mon appareil photo sur mon pc . QUE FAIRE ?

Répondre à sonia

4

Ludo, le 17 déc 2007 à 10:40:34

Bonjour Sonia,

Ecoutes, ça vaut ce que ça vaut mais j'ai eu aussi ce souci avec mon samsung. Essayes de décharger l'electricité statique de ton pc. Pour ceci tu le met proprement hors-tension, puis tu débranches la prise secteur, tu laisse enfoncée pendant au moins 30 secondes le bouton de mise sous-tension de ton pc, tu rebranches le secteur, et tu rallume ton PC .....

En espérant que ça marche comme pour moi ... Salut!

Répondre à Ludo

2

k, le 26 nov 2007 à 13:58:43

E n effet j'ai aussi rencontrée ce probléme on m'a dit alors de n'utiliser que des piles rechargeables sinon la batterie ne tient pas.
C'est donc ce que j'ai fait et il n'y a plus de souci au niveau de la batterie qui tient plusieurs jours!

Répondre à k

3

helia, le 9 déc 2007 à 11:48:16
  • +4

Je viens d'acheter un appareil photto samsung S750, seulement l'ecran ne s'allume pas et ensuite tout est bloqué je ne peux plus rien faire, ni même l'eteindre. POURQUOI?

Répondre à helia

25

HOLLY94, le 2 nov 2009 à 11:21:17

J'ai le meme probleme !
j'ai un samsung L 830 , l'appareil était allumé , j'ai appuyer pour l'éteindre et il s'est bloqué , l'objectif sortie !
sa fais depuis hier soir , je ne sais pas quoi faire ;'(

Répondre à HOLLY94

5

bibi, le 22 déc 2007 à 11:14:15

Je viens d acheter un appareil photo samsung le premeir jour il s est allumer normalement, le lendemain j ai voulou rallumer mon appareil seulement pas moyen batterie faible, j ai donc racheter des piles rien n a changer j ai donc racheter des piles recharegables que j ai charger pendant 12h selon le conseil du vendeur mon appareil ne s allume toujours pas; merci de me dire quoi faire pour l allumer

Répondre à bibi

6

nobru_sannois, le 24 déc 2007 à 22:44:48

J'ai le même problème de pile et en plus et j'ai un espèce de grésillement bleu sur l'écran.

Répondre à nobru_sannois

7

mulderxf, le 25 déc 2007 à 15:44:27

Bonjour à tous,

Outre un petit problème de piles également, j'ai de plus un problème d'enregistrement video.

En mode vidéo, l'enregistrement ne dure que quelques secondes ( un coup 13s, une autre fois 26 secondes). L'image se fige, le compteur continue de s'incrémenter jusqu'à ce que je rappuie sur le déclencheur.
Au visionnage, la vidéo est effectivement figée au même endroit que lors de l'enregistrement.

Est ce arrivé à quelqu'un ?

Merci d'avance de vos remarques
Joyeux noël !

Répondre à mulderxf

8

bencho, le 25 déc 2007 à 15:49:14

Bonjour à tous, de mon coté je rencontre les "memes problemes"

En ce qui concerne la batterie : Au départ, j'avais des piles rechargeables, que j'avai rechargé 12h00 comme indiqué, et la batterie ne tenait jamais, c'était horrible ... et depuis peu, avec les memes piles, rechargées le meme temps, la batterie dure des heures et des heures ... c'est à n'y rien comprendre ! De ce coté, la seule chose que je puisse conseiller, c'est de prendre son mal en patience, et la batterie se prolonge à chaque utilisation.

Par contre, d'autre part, je voulais demander de l'aide ! Apres toutes mes jolies photos de noel, je me suis installé sur mon ordi pour telecharger toutes mes photos sur mon PC, l'écran est devenu tout noir, les photos ont bien étées enregistrées ... mais la probleme :

A présent il est impossible de redémarrer mon appareil ! L'objectif est bloqué sorti. Le probleme ne vient pas de la batterie,et je n'arrive pas à trouver de solution, HELP !

Merci à ceux qui pourrons nous aider !

Bencho*

Répondre à bencho

10

Caro1011, le 3 jan 2008 à 16:15:53

J'ai exactement le même probleme que bencho, l'objectif est sorti mais l'appareil ne sallume plus !

Répondre à Caro1011

9

mulderxf, le 25 déc 2007 à 15:55:12

Le truc c'est que j'utilisais déjà mes batteries avec un autre appareil sans souci. Et ce sont des 3200 mAh. Alors normalement ça devrait aller !

POur ton problème, as tu essayé de retirer les batteries et les remettre en place ?

Répondre à mulderxf

11

delf67, le 3 jan 2008 à 21:23:39

Bonjour,
Moi aussi la baterie ne tien pas!
Sa me soul grave!!
Comment faire?
tout ce qui me répondrerons avc une vré réponse[!!!!] aurons des comms sur leur blog! (mé fo me le doné lol)
Bisx

Répondre à delf67

12

angi45, le 16 jan 2008 à 15:07:21

Bonjour
Eh bien moi impossible de prendre plus de 2 mins de vidéo !!
Qqun aurait il une solution avant que j'aille le mettre au SAV?
C'est urgent, merci !!!

Répondre à angi45

13

mulderxf, le 16 jan 2008 à 15:56:02

Je suis allé au SAV avec le mien pour le problème de video.

Le gars a essayé avec une autre carte et d'autres batteries, le problème ne s'est pas posé.

Essaye de voir si ta carte n'a pas un problème. Essaye de la reformatter.

Répondre à mulderxf

14

angi45, le 16 jan 2008 à 16:00:45

C'est sympa de m'avoir répondu.
J'ai acheté une carte lors de l'achat car effectievemtn la mémoire de l'appareil n'était pas suffisante. J'ai donc pris une carte de 2 Go.
Et j'ai également vu dans l'appareil que je pouvais "formater" qqch mais comme la notice n'explique rien, je ne l'ai pas fait.
Donc, comme tu me le conseilles, je clique sur "formater" et peut-être qu'avec ça, la vidéo devrait être OK pour plus de 2 mins ?
Je ne risque pas d'effaccer ttes mes photos dans la carte?

Répondre à angi45

15

mulderxf, le 16 jan 2008 à 16:06:54

Il faut impérativement sauvegarder tes photo.
LE fait de formater efface tout.

Tiens moi au courant !

Répondre à mulderxf

16

angi45, le 16 jan 2008 à 16:13:55

Ah ok, je vais donc les transferer sur mon PC et je tenterai la manip.
Te tiens au courant car franchement, un appareil neuf qui ne filme que qques secondes au lieu de x minutes ou heures, c'est pénible !!
mais du coup, qu'est ce que tu as fait toi? Tu as acheté une autre carte mémoire ? ou le problème n'est tjs pas résolu ?

Répondre à angi45

17

mulderxf, le 16 jan 2008 à 16:25:26

J'ai essayé avec une autre carte mémoire (une 1 go) et pour l'instant je n'ai pas eu de pb. Mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais !

Je vais transférer les photos de ma carte 2Go et refaire l'essai après formattage.

La difficulté est que ce n'était pas systématique !

Répondre à mulderxf

18

angi45, le 16 jan 2008 à 16:27:08

OK.
C'est qu'en même pas normal tout ça !!
Je verrai bien et te tiens au courant. De tte façon, si ça n'aboutie à rien, j'irai raler un peu au magasin !! lol

@ plus tard alors. Merci.

Répondre à angi45

19

mulderxf, le 16 jan 2008 à 16:40:18

Pareil pour moi. Je vais faire d'autres essais pour être sur !
A+

Répondre à mulderxf

20

mulderxf, le 18 jan 2008 à 21:17:04

Bonsoir,

Tests faits...

Après changement de carte, reformattage.... le problème persiste.

J'ai ramené l'appareil au sav !

Compte rendu quand je le récupérerai !

Bonne soirée

Répondre à mulderxf

21

angi45, le 19 jan 2008 à 15:20:44

Salut !
Eh bien moi, j'ai enregistré ttes mes photos sur mon ordi, puis j'ai formaté l'appareil, et même reconfiguré comme à l'origine, et rien n'y fait non plus. Je n'ai réussi à filmer que 17 secondes cette fois-ci !!

Tiens moi au courant du verdict du SAV.
J'espère qu'ils vont trouver le problème parce que franchement, un peu chiant !

@ plus alors !
Angélique

Répondre à angi45