Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Comment relier m deux oridnateurr

jonathan13270, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai deux ordinateur un qui se connecte directement a au modem et un notre par wifi (l'ordi portable) et j'aimerai relier m deux ordi pour partager des fichier j'ai deja f partager mon imprimante merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

1

lucien, le dimanche 4 novembre 2007 à 16:09:55
Répondre à lucien
Relier 2 pc Ethernet (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à comprendre comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Relier 2 PC portables avec cable réseau ? Bonjour à tous, 2 personnes avec qui je travaille voudraient relier 2 PC portables entre eux pour s'échanger des données. Ils ont essayé de faire ça avec un cable réseau (relier les 2 PC portables avec un cable réseau). Est-ce que c'est possible, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168398-relier-2-pc-portables-avec-cable-reseau
Comment relié 2 xbox Bonjour, je voudrais relié 2 xbox sur 2 écran est que c'est posible si oui comment fait-on je vous remercie davance si vous voulé plus de détaille posé moi des question www.commentcamarche.net/forum/affich-4894594-comment-relie-2-xbox
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPNSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn
[Probleme] Relier 2 PC en LANBonjour tout le monde J'ai 3 ordinateurs et je voudrais en relier 2 en LAN mais je vais vous expliquer mon probleme. Afin de faciliter la discusion je vais nommer les ordinateurs: Ordis 1= Familiale Ordis 2= Le mien Ordis 3= Depanne Explication: J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-12242963-probleme-relier-2-pc-en-lan
Relier 2 pc et un seul écran ? (Résolu)Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un 2ème Pc, je voudrais pouvoir relier mes 2 PC l'un est sous windows XP l'autre sous windows vista et je voudrais utiliser q'un seul écran, pouvoir naviguer vers l'un ou l'autre. Est-ce possibl ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035843-relier-2-pc-et-un-seul-ecran
Comment relier 2 pc en wifibonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adaptateur wifi en usb il tourne tout les deux avec xp familiale sp2 et je voudrais partager mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121520-comment-relier-2-pc-en-wifi