Problme icone explorer.exe

Fermé
ThomasThomas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:13
ThomasThomas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 16:07
Bonjour

voila se matin je me suis levé première chose mon pc , je l allume tout les icones et barres de demarrage sont la , mon pc me demander

une mise a jour de firefox , un truc comme c est le meme genre que intenet explorer donc je fais la mise a jour et puis paffe plus rien sur

mon ecran de fond, que d aller plus d i cone ni de barre juste mon fond d ecran , aidez moi svp j ai essayer pleins de choses sysu.exe , ou

w32 dans mon precessus , il ya a rien , j ai essayer de restaurer rien pas moyen de restaurer j ai aucune autre ate de reconfiguration

avant , merci de m'aider : juste pour dire j ai ca dans mes taches de processus - wdfmgr.exe - nvsvc32.exe - taskmgr.exe - ashServ.exe -

aswUpdSv.exe - svchost.exe - svchost.exe -

svchost.exe - alg.exe - svchost.exe - svchost.exe - lbass.exe - services.exe - winlogon.exe - csrss.exe - devldr32.exe - smss.exe

ashWebSv.exe - ashMaiSv.exe - WLLoginProxy.exe - IEXPLORE.EXE - Systeam - Processus inactif voila tout se que j ai dans ems taches ,

si vous voyez un truc que je doit supprimé ou termier processus dite le moi merci bcp a tous merci d avance


Configuration: Windows XP
A voir également:

3 réponses

minick1996 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 12
4 nov. 2007 à 15:25
pourais tu faire un raport hijackthis s.v.p merci !
0
ThomasThomas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 15:32
qu'est ce que c'est raport hijackthis merci de repondre
0
ThomasThomas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007
4 nov. 2007 à 16:07
? svp aider moi
0