rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MicrosoftUAA Bus Driver for HD Audio P dv9000

Posté par choix, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:01:21
Bonjour,
Vcoici plusieurs heures que je cherche à installer les pilootes de la carte son d'un Pavilion dv9000, et impossible d'y parvenir...
j'ai bien beau installer et résinstaller le sp33867, à chaque redémarrage il me détecte le Audio Device on high Definition Audio Bus sans que je ne parvienne à lui indiquer le bon chemin pour le driver qui lui manque...
Configuration: Windows XP Professional x64 Edition Version 2003 Service Pack 2
Internet Explorer 6.0
Répondre à choix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anonim, le vendredi 4 avril 2008 à 13:15:05
va sur le site officiel de hp
Répondre à anonim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « MicrosoftUAA Bus Driver for HD Audio P dv9000 »