rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Barre noire

Posté par mamanjojo1, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:53:42
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis. quand je souhaitais déplacer un fichier à l'intérieur d'un dossier j'avais une barre noir qui apparaissait pour m'aider à choisir l'emplacement. Je sais pas se qui c'est passé surement une mauvaise manipe, maintenant si je déplace un fichier de quelques millimètres il va se superposer à celui d'à côté alors qu'avant il se metait juste au dessus ou à côté je comprend pas merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamanjojo1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le dimanche 4 novembre 2007 à 18:17:59
Clic bouton droit dans l'arrière-plan du bureau / éorganiser les icônes par / Aligner sur la grille
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

mamanjojo1, le lundi 5 novembre 2007 à 10:34:43
merci à toi mais ce n'est pas ce que je recherche. C'est dur à expliquer mais en fait c qd tu clic sur une vidéo par exemple et que tu veux la déplacer dans le même dossier mais tout en haut entre 2 autres vidée et bien là il y a une barre noire verticale qui apparait et c cette barre qui à disparus. J'espère etre claire. merci
Répondre à mamanjojo1

3

mamanjojo1, le lundi 5 novembre 2007 à 11:06:34
y'a t il une possibilité d'insérer un print écran sur le forum pour montrer ce que je veux dire. Car je viens de voire que dans d'autre répertoire cela fonctionne.
Répondre à mamanjojo1

4

Marianne75, le lundi 5 novembre 2007 à 11:08:57
Bonjour,

Qaund tu es sur l'affichagge de ton dossier, tu fais clic droit, puis affichage, puis tu clique sur réorganisation automatique, ou aligner sur la grille essaie ça ça devrait marcher

A +
Marianne
Répondre à Marianne75

5

Marianne75, le lundi 5 novembre 2007 à 11:37:14
Envoie ton print écran sur mon mail si tu veux,

scedi.secretariat@orange.fr

Je pense que je vois de quoi tu parles

A +
Marianne
Répondre à Marianne75

6

Raymond PENTIER, le lundi 5 novembre 2007 à 11:57:53
Désolé ! Je n'ai jamais vu de barre noire dans un dossier, quel que soit le mode d'affichage.
Tout au plus, étant dans PowerPoint en mode Trieuse de diapos, j'ai un léger trait noir vertical qui se place entre 2 vignettes, en fonction du déplacement que j'impose à une troisième. Et si un jour ce trait disparaissait, je serais bien em... embêté !
Un retraité au soleil des Antilles :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

7

mamanjojo1, le lundi 5 novembre 2007 à 13:28:55
Merci à vous deux la barre noire est bien revenus.J'ai fait ce que vous m'aviez indiqué.
Répondre à mamanjojo1

8

Marianne75, le lundi 5 novembre 2007 à 14:25:46
Pour Raymond,

la "barre noire" s'affiche en mode Miniatures sur l'affiche des fichiers lorsqu'on veut déplacer un fichier, elle indique l'endroit où le fichier va "atterir"
voili voilou
Marianne au soleil de Poitiers ! ( mais oui)
Répondre à Marianne75
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/06 22h44Ecran toujours barres noires sur bureau7
29/04 18h29Une barre noire coupe l'ecran en deux0
14/03 09h53Barre noir et blanche a l ecran0
27/12 19h06Barre noire film5
Plus de discussions sur « Barre noire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MemTest86 3.4aMemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )...Catégorie: Diagnostic
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « Barre noire »