|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Clic bouton droit dans l'arrière-plan du bureau / éorganiser les icônes par / Aligner sur la grille
Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
merci à toi mais ce n'est pas ce que je recherche. C'est dur à expliquer mais en fait c qd tu clic sur une vidéo par exemple et que tu veux la déplacer dans le même dossier mais tout en haut entre 2 autres vidée et bien là il y a une barre noire verticale qui apparait et c cette barre qui à disparus. J'espère etre claire. merci |
y'a t il une possibilité d'insérer un print écran sur le forum pour montrer ce que je veux dire. Car je viens de voire que dans d'autre répertoire cela fonctionne. |
Bonjour,
Qaund tu es sur l'affichagge de ton dossier, tu fais clic droit, puis affichage, puis tu clique sur réorganisation automatique, ou aligner sur la grille essaie ça ça devrait marcher A + Marianne |
Envoie ton print écran sur mon mail si tu veux,
scedi.secretariat@orange.fr Je pense que je vois de quoi tu parles A + Marianne |
Désolé ! Je n'ai jamais vu de barre noire dans un dossier, quel que soit le mode d'affichage.
Tout au plus, étant dans PowerPoint en mode Trieuse de diapos, j'ai un léger trait noir vertical qui se place entre 2 vignettes, en fonction du déplacement que j'impose à une troisième. Et si un jour ce trait disparaissait, je serais bien em... embêté ! Un retraité au soleil des Antilles :-) Raymond |
Merci à vous deux la barre noire est bien revenus.J'ai fait ce que vous m'aviez indiqué. |
Pour Raymond,
la "barre noire" s'affiche en mode Miniatures sur l'affiche des fichiers lorsqu'on veut déplacer un fichier, elle indique l'endroit où le fichier va "atterir" voili voilou Marianne au soleil de Poitiers ! ( mais oui) |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 16/11 13h36 | [RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PC | RAM |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 05/06 22h44 | Ecran toujours barres noires sur bureau | 7 |
| 29/04 18h29 | Une barre noire coupe l'ecran en deux | 0 |
| 14/03 09h53 | Barre noir et blanche a l ecran | 0 |
| 27/12 19h06 | Barre noire film | 5 |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MemTest86 - MemTest86 est un logiciel libre très utile permettant de tester très méticuleusement les barrettes de mémoire ( RAM )... | Catégorie: Diagnostic Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Barracuda7200.10 250 Go | Catégorie: Disque dur | 59.90 € Surcouf |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 300 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda7200.9 500 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate Barracuda 7200.7 Plus | Catégorie: Disque dur | 42.50 € Grosbill.com |