[CSS] Pouvoir changer de feuille de style ?

Résolu/Fermé
Deebo - 4 nov. 2007 à 14:38
 Deebo - 5 nov. 2007 à 17:32
Bonjour,
j'ai réalisé un site pour mon école, et on me demande d'avoir plusieur page de style sur mon site et donc plusieur design. Le problème est que lorsque je change de page de style par le biais de Mozilla, la page change bien de style, mais le problème est qu'il ne le garde pas en mémoire, comment je pourrais faire ?

sinon le mieu pour moi serait de faire un petit lien proposant de changer de skin dans le genre "cliquer ici pour changer de skin" quelqu'un à une idée comment faire ça seulement avec de l'html et du css ?

de plus ma bannière ne s'affiche pas sur mon site que j'ai mis en ligne (http://deebo.free.fr) alors qu'en local il n'y a aucun problème (pourtant l'image est bien mise sur le ftp) voilà si vous pouviez m'aider :)

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 nov. 2007 à 14:39
Pour faire ce que tu veux, faudrais du PHP (je saurai faire) ou peut etre du Javascript (là, non)

background-image : url("./images/header.JPG");

Enlève le point ?
background-image : url("/images/header.JPG");
0
j'ai essayer en local si j'enleve le point ma banniere ne s'affiche plus hélas ...

et sinon en Javascript j'aimerai bien si tu sais le faire :)

merci quand même :)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
4 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,

Pour l'image, écris son nom correctement ”background-image : url(images/header.jpg)“.

Le changement se fait par un sélecteur de styles (style switcher).
On en trouve avec Javascript :
  pompage.net
  journaldunet.com

--
0
Bonjour,

merci Gihef, ma banniere s'affiche désormais. Même si je ne comprend pas trop ce que j'ai changé lol le principal est que ca marche.

en ce qui concerne le javascript je vais faire un tour sur tes sites voir ce que ca donne, je donnerai des nouvelles si ca marche :)

merci beaucoup ;)

ps : ouaou super je vien d'essayer le deuxieme lien, il est très clair et très simple d'usage, ca marche nikel

mille fois merci :)
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
4 nov. 2007 à 17:06
Ce que tu as changé :
url("./images/header.JPG")
   url(images/header.jpg)
Chemin d'accès et nom.

++
C'est résolu alors ?

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui tout va parfaitement http://deebo.free.fr

mon site est prêt à être noté par ma prof :D
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
4 nov. 2007 à 21:47
Bon, tant pis…

--
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
5 nov. 2007 à 10:46
Ta prof est lesbienne ?

Et fait gaffe, on ne peut mettre un copyright comme on veut.
Faut s'enregistrer, de plus tu met un copyright sur un sujet : l'OM... euh...
0
Bonjour,

j'ai mis un copyright où ? ^^

et nan pas lesbienne lol mais bon sa l'avais amuser
0