Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SCRABBLE EDITION 2007

ALARA, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:36:28
Bonjour,

J'ai windows vista et je souhaite acheter le scrabble édition 2007. Sera-til compatible ?
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ALARA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
steven435, le samedi 19 janvier 2008 à 14:18:57
je vou drez scrabble editon 2007 svp
Répondre à steven435

3

Del Vetch, le mardi 18 mars 2008 à 21:09:44
J'avais la version Scrabble 2005 sur mon ordi mais par une erreur de manipulation, je l'ai effacé. Et depuis lors malgré que j'ai le logiciel dur un C.D, je n'arrive plus à installer Scrabble 2005.

Je n'arrive également à télécharger la version complète si ce n'est la version démo. Alors aidez-moi à télécharger ce logiciel.
Répondre à Del Vetch

11

DIABATE, le jeudi 4 septembre 2008 à 20:43:01
je souhaite telecharger le scabble edition 2007
Répondre à DIABATE

14

ALASCO, le jeudi 25 septembre 2008 à 22:35:45
je souhaite avoir la version 2007 du scrablle sur mon pc
Répondre à ALASCO

4

DEL VETCH, le lundi 5 mai 2008 à 13:10:10
Je n'arrive toujours pas à installer le logiciel de scrabble 2005. S'il vous plaît aidez moi.

En fait je l'avais sur mon ordi mais j'ai fait une erreur de manipulation et voilà quoi.
Répondre à DEL VETCH

5

fifi, le mardi 6 mai 2008 à 21:09:27
je voudrais installer la version 2007,tout sauf la demo help merci.
Répondre à fifi

6

crisclo, le jeudi 15 mai 2008 à 17:56:11
bonjour, aucun soucis d'installation du scrabble edition 2007 sous windows vista, le jeu est parfaitement compatible
Répondre à crisclo

7

davy, le mercredi 18 juin 2008 à 23:51:22
salut je n' arrive pas a jouer apres installation il dde tjrs de mettre l cd
Répondre à davy

8

PYCASO, le mardi 12 août 2008 à 14:49:02
JE VIENS D'INSTALLER LE SCRABBLE - EDITION 2007 sur WINDOWS VISTA -- AUCUN PROBLEME - TOUT FONCTIONNE
Répondre à PYCASO

9

hkabnd, le mercredi 13 août 2008 à 17:58:43
Bonjour,
Je vis en R.d. Congo et j'ai besoin du scrabble edition 2007. Dans mon pays il est impossible de trouver ce logiciel.
Pouvez-vous m'aider ? Que faire pour l'avoir ? Merci de me repondre.
Répondre à hkabnd

10

PYCASO, le jeudi 14 août 2008 à 09:11:15
TU PEUX L'ACHETER SUR www.Amazon.fr

ou

TU PEUX LE TELECHARGER "GRATUITEMENT" ET EN FRANCAIS MAIS C'EST PIRATE SUR

www.smartorrent.com
C'est un site PEER to PEER : Il te faut un logiciel de telechargement de torrent comme "UTORRENT" que tu trouveras sur google

BONNE CHANCE
Répondre à PYCASO

12

hkabnd, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:53:17
Bonjour,

Je vous remercie pour la reponse. vous aurez la suite plus tard.
Répondre à hkabnd

13

mbissane seck, le jeudi 25 septembre 2008 à 17:40:54
bonjour je voudrai telecarger scrabble edition 2007 svp
Répondre à mbissane seck
Perdu ma cle microsoft office 2007 home (Résolu)hello tout le monde j'ai besoin d'un petit cout de mains j'ai perdu ma cle microsoft office 2007 home edition et je n'arrive pas as trouver de key compatible voila merci beaucoup bye www.commentcamarche.net/forum/affich-3492462-perdu-ma-cle-microsoft-office-2007-home
[Jeux SCRABBLE 2005] (Résolu)Bonne année à tous. J’ai installé un jeux « SCRABBLE 2005 » mais celui-ci ne fonctionne pas, il bloque, UBISOFT l’éditeur du jeu me confirme que cela provient de ma carte graphique et que la carte mère ASROCK P4s61 est obselete Mon matériel : Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560530-jeux-scrabble-2005
[Mandriva 2007] Installer beryl (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais passer sous Linux et plus précisément sous Mandriva 2007. (l'édition gratuite) Quand je l'aurais installée, j'aimerais installer aussi beryl. Est-ce possible sous Mandriva 2007 et comment ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826835-mandriva-2007-installer-beryl
[Brève] best of the blogs 2007le grand concours international des blogs "the best of the blogs" a livré le nom des vainqueurs de l'édition 2007. le prix du meilleur blog a été décerné à une jeune journaliste biélorusse, qui décrit sur son site le quotidien des habitants de minsk.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-best-of-the-blogs-2007-4102041-actualite.php3
Nouvelles technologies : la France reste à la traîne(Paris - Relax news) - La France est arrivée 21ème de l'édition 2007-2008 du "Global Information Technology Report", un classement des pays les plus avancés en termes de nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC). L'Hexagone... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelles-technologies-la-france-reste-a-la-traine-5846476-actualite.php3
[Brève] 1.500 boutiques en ligne dans un guide(Paris - Relaxnews) - L'édition 2007 de Captain Web, le guide pour bien acheter sur Internet recense les meilleures 1.500 boutiques en ligne sur de nombreux domaines de consommation comme la mode, les voyages, les loisirs, etc. Pour une lecture plus... www.commentcamarche.net/actualites/breve-1-500-boutiques-en-ligne-dans-un-guide-3023856-actualite.php3
Toutes les réponses pour « SCRABBLE EDITION 2007 »