Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro VBA : Utiliser l'adresse d'une plage

nath, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:27:49
Bonjour,
Je débute en macro avec VBA et j'ai deux problemes.
1- Je dois créer une macro qui va executer d'autres macro et je na sais pas du tout comment faire.
2- Dans un colonne j'ai une série de valeurs. J'ai écris une marco pour trouver la valeur minimale de toutes les valeurs et maintenant je dois créer une nouvelles colonne avec les valeurs "normalisées" (les anciennes valeurs moins le minimum). Cependant je ne sais pas comment écrire la formule car je n'ai que l'adresse de la formule.

Set Col_1 = Range("C2:C12002")
Set Smin = Range("C2")
For i = 2 To Col_1.Cells.Count " Recherche du minimum"
If Smin > Col_1.Cells(i) Then
Set Smin = Col_1.Cells(i)
End If
Next i
MsgBox "Le minimum du signal est" & " " & Smin

For d = 2 To Col_1.Cells.Count
If Col_1.Cells(d) = Smin Then
MsgBox "Le minimum est à la cellule C " & " " & (d + 1) "Recherche de la cellule où est le minimum"
End If
Next d
Set Ref = Range("D1")
Ref.EntireColumn.Select
Selection.Insert
Selection.Cells(1) = "sig.normalisé"
Ref.CurrentRegion.Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Select

Selection.Formula = "= C2 - Col_1.Cells(d).Value" "Ecriture de la formule qui ni fonctionne pas"

Dans le feuille Excel il me renvoi #Valeur

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs
[EXCEL/VBA] Maintenance de macros (Résolu)Bonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fichiers Excel, ce qui m'oblige à tous les mettre à jour lorsque je veux modifier la macro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990002-excel-vba-maintenance-de-macros
Piloter word depuis excel (Résolu)Bonjour, je suis bloquée depuis plusieurs jours sur un problème. j'ai besoin de piloter Word à partir des macro VBA d'Excel pour ouvrir un fichier existant, le parcourir jusqu'à trouver la fin, puis y copier des plages de cellules... www.commentcamarche.net/forum/affich-1216332-piloter-word-depuis-excel
Excel ligne masqué apres filtre automatique (Résolu)Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'utilisation de filtre automatique personnalisé sous EXCEL. Le critère est récupérée via une macro VBA, le filtre fonctionne correctement, le seul problème c'est que sous la liste à filtrer, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563990-excel-ligne-masque-apres-filtre-automatique
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
[VBA Word] : case à cocher (Résolu)Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document Word, j'ai plusieurs tableau représentant chacun un test. Chaque test dispose de trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616449-vba-word-case-a-cocher
[VBA - EXCEL] - Appel répertoire courant ? (Résolu)Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur des formulaires excel (2003) programés á l'aide de macros VBA. Je souhaite insérer une image de fond sur un formulaire, en lui indiquant qu'elle se trouve dans le répertoire courant. Pour inserer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7402412-vba-excel-appel-repertoire-courant
[EXCEL] VBA insertion date modif de feuille (Résolu)Bonjour, J'essais d'insérer une macro VBA qui me permettrais d'afficher la date des dernières modifications effectuées dans une feuille en particulier d'un classeur Excel qui en contient trois. J'ai essayé ceci : Dans This... www.commentcamarche.net/forum/affich-3327905-excel-vba-insertion-date-modif-de-feuille
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Adobe Systems 38000570 Macromedia FreeHand MX - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - fran&cAdobe Systems 38000570 Macromedia FreeHand MX - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Maximisez votre processus de design avec FreeHand MX. Seul FreeHand MX fournit tous les outils nécessaires aux étapes de préparation et de conception à www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-38000570-macromedia-freehand-mx-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-francais-517425412-fiche-technique
Adobe Systems 38000570 Macromedia FreeHand MX - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - fran&aAdobe Systems 38000570 Macromedia FreeHand MX - Ensemble complet - 1 utilisateur - CD - Win - français,,Maximisez votre processus de design avec FreeHand MX. Seul FreeHand MX fournit tous les outils nécessaires aux étapes de préparation et de concept www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-38000570-macromedia-freehand-mx-ensemble-complet-1-utilisateur-cd-win-fran-231-ais-517310235-fiche-technique
VBScript - Les structures conditionnelles On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à 1 et false à 0). Ces structures... www.commentcamarche.net/vbscript/vbscond.php3
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
Toutes les réponses pour « Macro VBA : Utiliser l'adresse d'une plage »