Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Macro VBA : Utiliser l'adresse d'une plage

nath, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:27:49
Bonjour,
Je débute en macro avec VBA et j'ai deux problemes.
1- Je dois créer une macro qui va executer d'autres macro et je na sais pas du tout comment faire.
2- Dans un colonne j'ai une série de valeurs. J'ai écris une marco pour trouver la valeur minimale de toutes les valeurs et maintenant je dois créer une nouvelles colonne avec les valeurs "normalisées" (les anciennes valeurs moins le minimum). Cependant je ne sais pas comment écrire la formule car je n'ai que l'adresse de la formule.

Set Col_1 = Range("C2:C12002")
Set Smin = Range("C2")
For i = 2 To Col_1.Cells.Count " Recherche du minimum"
If Smin > Col_1.Cells(i) Then
Set Smin = Col_1.Cells(i)
End If
Next i
MsgBox "Le minimum du signal est" & " " & Smin

For d = 2 To Col_1.Cells.Count
If Col_1.Cells(d) = Smin Then
MsgBox "Le minimum est à la cellule C " & " " & (d + 1) "Recherche de la cellule où est le minimum"
End If
Next d
Set Ref = Range("D1")
Ref.EntireColumn.Select
Selection.Insert
Selection.Cells(1) = "sig.normalisé"
Ref.CurrentRegion.Select
Selection.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Select

Selection.Formula = "= C2 - Col_1.Cells(d).Value" "Ecriture de la formule qui ni fonctionne pas"

Dans le feuille Excel il me renvoi #Valeur

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à nath  Signaler ce message aux modérateurs
[EXCEL/VBA] Maintenance de macros (Résolu)Bonjour à tous, J'ai écrit une macro en VBA qui utilise un Module et une boite de dialogue. Cette macro est utilisée actuellement dans plusieurs fichiers Excel, ce qui m'oblige à tous les mettre à jour lorsque je veux modifier la macro.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2990002-excel-vba-maintenance-de-macros