Bonjour,j'ai vu ton message a propos de la carte bluetooth,peut être sais tu comment activer le wifi d'un acer 9410z? Le mien a été désactivé par un pote et impossible de le remettre!(en effet,l'interrupteur ne marche que pour l'arrêt du wifi et il n'y a pas de raccourcis clavier...) merci d'avance!!!
Salut, je viens ton message. Je vais essayer de résoudre ca. Commence par rénstaller launch manager. C'est ce programme qui gere les bouton du PC voici le lien http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_9410.html Bonne journée
Bonsoir,
je possede un Acer Aspire 7720z et voudrais savoir comment activer le bluetooth car en effet sur mon clavier il y a une touche avec l'insigne mais qui ne sert apparamment pas. dois me procurer une carte ou autre pour l'activer? merci si quelqu'un pouvait me renseigner.