Probleme avec trackmania united

Fermé
Biloue_59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 14:04
 anonimus71 - 2 avril 2011 à 09:19
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec trackmania united.
J'ai reformater mon PC donc j'ai réinstaller TMU et quand je le lance pour le multijoueur il me demande de créer un compte.
Est-ce que l'on peut se connecter à un compte existant?si oui merci de m'aider.
Car quand je veut creer un nouveau compte il me dit toujours login ou mot de passe invalide.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide

25 réponses

Bonjour, quand il te demande de recréer un compte, remet le pseudo et pass que tu avais avant et ça te connectera a ton ancien compte. Ca parait bizard mais c'est ce que j'ai fait moi et ça fonctionne nikel.
4
Biloue_59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 2
4 nov. 2007 à 14:10
jarive a me connecter en prenant le profil invité mais je pe pas cliquer sur les server.
Quelu'un peut m'aider svp?
2
bonjour moi j aimerai savoir si c est possible de jouer a tmu avec une manette de jeux car je n ai pas de volant et de jouer avec les touches de direction je trouve cela pas top... merci
2
necro moi je joue avec une manette de 360 et sa marche nickel!!!!
0
necro > djofreedom
21 févr. 2008 à 19:33
ca me fait bien plaise de savoir ça par que un peu blasé d avoir acheté une manette xbox 360 et de ne pas pouvoir l'utiliser.
tu as fait quelque chose de spécial pour que sa marche?
parce que pour l instant je n ai toujours pas trouvé la solution (cela viens peut etre de vista??)
si tu peux m aider sa serai cool
merci
0
vetboy > necro
22 avril 2008 à 21:00
déjà, quelle idée d'acheter une manette de x-box 360????? c'est vraiment pas la mieux^^
cela dit, ma manette ps2 + adaptateur bigben a jamais marché pour track mania...
see you online!!
0
:


je n'ai pas le mots clés de trackmania united quand j'ai télécharger la démo.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai acheter track mania united et je n'arrive pas a me créer un login pour pouvoir faire des temps officiel. Il me marque aussi "login invalide". J'aimerait savoir si je peut me connecter a partir de mon compte en ligne trackmania nation ou sunrise et si oui comment faire. Merci de votre réponce.
1
re
probleme résolu ...
pas trop compris ...
merci pour tous
1
tu a fai komen pour jouer avce la manette de 360
0
sous trackmania united, je ne peux plus faire de "temps officiel". UN message s'affiche: "requête non autorisée"
savez-vous ce qui a pu se passer? ils m'ont blacklisté?
0
jai un probleme avec track mania car quand je ve me faire un profil je mes mon login et mon prope mot de passe et ca marche jusque la mais apres avoir cree mon login il me demande un mot de passe pour confirmer mon login mais je lai pa
0
bonjour j'ai un probleme je ne peu pas jouer en ligne a TMU quand je clic sur multijoueur il me dit que ma version du jeu(0.2.0.0)n'est plus suportéé par le serveur de jeu et que il faut que je mette a jour le jeu pour jouer en ligne
0
eh ben enfaite il faut que tu clik sur metre a jour quand tu double kilke sur tm c'est tout^^
0
KévinNong77
26 juin 2008 à 14:34
Quand je vais dans "MULTIJOUEURS" , il me demande de creer mon compte et quand je clique sur OK , il me demande "Votre Version 0.1.0.0 est plus suporté , veuiller mettre a jour pour jouer en mode MULTIJOUEURS".
SVP , quelqu'un a un patch de 2.1.0 a 2.0.9 ? (Parce que je voulais télécharger de nouvelles voitures , circuit ......)?
0
moi aussi ca m'a fait ca
je t'explique
quand tu met ton cd de tmu dans ton pc il y aura le p'tit menu trackmania avec "jouer","desinstaller","lisez-moi" et "mise a jour".
clique sur mise a jour une fois insatllé va dans ton menu demarer/tous les prgrammes et la tu vera qu'il y'a un nouveau programme nommé "trackmania united forever"
moi aussi j'ai mis un certain temps a trouvé^^
par contre moi j'ai un autre problème:
quand j'ouvre le jeu il me demande de me connécté,comme j'ai pas de compte j'ai fais créer un compte.
j'ai tout rempli comme il faillait mais a la fin le jeu me fait "erreur: Déja enregistré".
quelqu'un peut m'aider?
0
bencobow > shark
30 oct. 2008 à 13:41
slt je croi savoir c peut etre se ke sai ....
c'est tt simplement que l'id et ladresse ke ta mis et deja utiliser voila .



moi jai un autre probleme kan je telecharge tmu l'extansion et bien d ke le telechargement a fini je commence a l'installer et apre je choisi la langues et apres il me demande



veuillez indiquer votre precedent repertoire dinstallation de tmunited




jespere ke tu va maider et ke sa va taider la reponse ke je tes donner di moi t reponse pour mon dilem a cette adresse stp : binicom6890@hotmail.fr
0
poké37 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1 > shark
3 nov. 2008 à 09:16
merci mais pour tous te dire moi aussi j'ai un problème de mise à jour et ta réponse ne m'avance pas plus qu' avant.
s'il te plait précise ta réponse parce que sa commence à m'énerver.
merci merci
ps si c'est mon jeu qui est trop raillé je le ferai réparer.
0
poké37 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1 > poké37 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
3 nov. 2008 à 16:37
je précise mes manipulations:
je met le CD dans le lecteur DVD et le menu de lancement s'afiche (celui avec jouer, mise à jour, aide...).
Je clique donc sur mise à jour et apparait une fenetre me disant "une nouvelle version du jeu est disponible en téléchargement (924 455 Koctets).
TmForever patch 2008-04-14
Mise à jour également disponible sur www.trackmania.com
voulez vous telecharger la mise a jour du jeu?
je clique sur oui.On m'informe que la nouvelle version a été téléchargée avec succés et que l'installation de mise à jour va commencer maintenant, mais rien ne se passe et lorsque je lance mon jeu j'ai toujours l'ancienne version
0
poké37 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1 > poké37 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
15 nov. 2008 à 09:24
svp repondez moi
0
vous voulez pas une pension en plus !! deja gratos et on se fait embeter par les malpolis de nations et ils voudraient qu'on voit leurs voitures en plus !!! mdr
0
ali_1905 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
17 déc. 2008 à 23:26
voila pour la mise a jour :)


http://www.trackmania.com/update_tmuf/
0
GTRBMWM3GTR > ali_1905 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
17 déc. 2008 à 23:44
bon je n'ai pas de solution, mais .......... (le pesudo) arrete d'insulter les gens
0
supersonicwind
24 janv. 2009 à 11:17
bonjour, quand j téléchager la mise a jour de trackmania united et j clique sur la mise a jour elle veut pas marcher aider moi sil vous plait merci
0
ali_1905 Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
26 janv. 2009 à 17:23
Pour la mise a jour de Trackmania !

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6931-0-trackmania-united.html


il ya marqué démo mais ce n'est pas 1 demo aller gogogo Bon Trackmajouer :)
0
Dt|Lùnàtïkkk
26 mai 2009 à 18:34
bonzour moi g un gros problème g reformater mon PC et me met clé invalide vous savez les trucs du genre 5gd4-df56-gh59f5a7-ath et bien moi il laccepte pas alors ge vous demande SVPPPPPPP si vous pouvez faire un compte de votre ordi et me donner le pseudo le code ke vous avez mis etla Clé!!!!! plz

Vraiment je serai très reconnaissans pour celui qui fait cela pour moi!!!!!!!
merci davance et g une team si ca interresse la Dt|team
bon @+
0
Dt|Lùnàtïkkk
26 mai 2009 à 18:34
bonzour moi g un gros problème g reformater mon PC et me met clé invalide vous savez les trucs du genre 5gd4-df56-gh59f5a7-ath et bien moi il laccepte pas alors ge vous demande SVPPPPPPP si vous pouvez faire un compte de votre ordi et me donner le pseudo le code ke vous avez mis etla Clé!!!!! plz

Vraiment je serai très reconnaissans pour celui qui fait cela pour moi!!!!!!!
merci davance et g une team si ca interresse la Dt|team
bon @+
0
Dt|Lùnàtïkkk
26 mai 2009 à 18:37
Non je me suis trompez je peut pas lire mes message sur msn alors laissez les a florian.mithra@yahoo.fr
merci
0
il y a quelqu'un qui peut me donner le code pour instaler le jeu j'ai perdu la doite =( sa ma soul je l'ai chercher partout et je trouve pas
0
on a acheter track mania united je lai installer sur mon pc et je voudrai linstaler sur un otre pc je lai fai et en faisan un profil jai mis mes ancien mot de pass et pseudo et il me marke pseudo invalide comen fair merci
-1
il ne faut pas que tu recréé un compte il faut que tu clic sur j'ai déjà un compte et la tu met ton identifiant et ton mot de passe
0
Ridounet Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 21:40
Moi j'ai contacter leur aide <support@trackmania.com> et il m'on tous dit ( passe login...) mais j'ai perdu tous mes truc perso genre circuit ou encore les voitures quelkun pourrait m'aider ??
-1
bonjour j'ai un probleme avec tarckmania des que je vais pour jouer en multijouer il me dit login invalide je le eaient appler il mon dit va sur le support@trackmania.com pou recupéré mon login et mon mot de pase j'y suis aller et je sais pas comment faire pour recupéré mon login et mon mot de passe si vous pouvez m'aider svp.
-1