|
|
|
|
Biloue_59, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:04:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
jarive a me connecter en prenant le profil invité mais je pe pas cliquer sur les server.
Quelu'un peut m'aider svp? |
Bonjour, quand il te demande de recréer un compte, remet le pseudo et pass que tu avais avant et ça te connectera a ton ancien compte. Ca parait bizard mais c'est ce que j'ai fait moi et ça fonctionne nikel.
|
on a acheter track mania united je lai installer sur mon pc et je voudrai linstaler sur un otre pc je lai fai et en faisan un profil jai mis mes ancien mot de pass et pseudo et il me marke pseudo invalide comen fair merci |
Moi aussi j'ai acheter track mania united et je n'arrive pas a me créer un login pour pouvoir faire des temps officiel. Il me marque aussi "login invalide". J'aimerait savoir si je peut me connecter a partir de mon compte en ligne trackmania nation ou sunrise et si oui comment faire. Merci de votre réponce. |
Moi j'ai contacter leur aide <support@trackmania.com> et il m'on tous dit ( passe login...) mais j'ai perdu tous mes truc perso genre circuit ou encore les voitures quelkun pourrait m'aider ??
Δ+ |
bonjour j'ai un probleme avec tarckmania des que je vais pour jouer en multijouer il me dit login invalide je le eaient appler il mon dit va sur le support@trackmania.com pou recupéré mon login et mon mot de pase j'y suis aller et je sais pas comment faire pour recupéré mon login et mon mot de passe si vous pouvez m'aider svp. |
bonjour j orais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour activer Track Mania United car jai perdu la feuille a mon grand regret et aen changean d ordi ben voila jai du le réinstaller donc pouvez-vous m aider svp |
bonjour moi j aimerai savoir si c est possible de jouer a tmu avec une manette de jeux car je n ai pas de volant et de jouer avec les touches de direction je trouve cela pas top... merci
|
re
probleme résolu ... pas trop compris ... merci pour tous
|
bonjour, moi mon probleme est tout bête mais vraiment génant : je n'arrive pas a me connecté pour jouer en mode multijoueur. quand j'ai téléchargé TMN ( celui qui est gratuit) j'ai pu essayer le mode multi. mais plus maintenant !
merci de me répondre vite svp, je veut jouer !!!!!!! |
sous trackmania united, je ne peux plus faire de "temps officiel". UN message s'affiche: "requête non autorisée"
savez-vous ce qui a pu se passer? ils m'ont blacklisté? |
slt je voudrai savoir comment utiliser ma manette de pc que je vien d acheter pour tmn merci de votre simpati davence |
:
je n'ai pas le mots clés de trackmania united quand j'ai télécharger la démo. |
J'ai une manette de jeux de l'ordinateur thomson mo5 elle se branche sur la tour mais ne fonctionne pas.
Je cherche donc un moyen de l'utiliser.Connaissez vous un site pour télécharger un pilote?Merci |
jai un probleme avec track mania car quand je ve me faire un profil je mes mon login et mon prope mot de passe et ca marche jusque la mais apres avoir cree mon login il me demande un mot de passe pour confirmer mon login mais je lai pa |
bonjour j'ai un probleme je ne peu pas jouer en ligne a TMU quand je clic sur multijoueur il me dit que ma version du jeu(0.2.0.0)n'est plus suportéé par le serveur de jeu et que il faut que je mette a jour le jeu pour jouer en ligne |
Quand je vais dans "MULTIJOUEURS" , il me demande de creer mon compte et quand je clique sur OK , il me demande "Votre Version 0.1.0.0 est plus suporté , veuiller mettre a jour pour jouer en mode MULTIJOUEURS".
SVP , quelqu'un a un patch de 2.1.0 a 2.0.9 ? (Parce que je voulais télécharger de nouvelles voitures , circuit ......)?
|
vous voulez pas une pension en plus !! deja gratos et on se fait embeter par les malpolis de nations et ils voudraient qu'on voit leurs voitures en plus !!! mdr |