|
|
|
|
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec trackmania united.
J'ai reformater mon PC donc j'ai réinstaller TMU et quand je le lance pour le multijoueur il me demande de créer un compte.
Est-ce que l'on peut se connecter à un compte existant?si oui merci de m'aider.
Car quand je veut creer un nouveau compte il me dit toujours login ou mot de passe invalide.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi j'ai acheter track mania united et je n'arrive pas a me créer un login pour pouvoir faire des temps officiel. Il me marque aussi "login invalide". J'aimerait savoir si je peut me connecter a partir de mon compte en ligne trackmania nation ou sunrise et si oui comment faire. Merci de votre réponce. |
Bonjour j'ai un probleme avec tarckmania des que je vais pour jouer en multijouer il me dit login invalide je le eaient appler il mon dit va sur le support@trackmania.com pou recupéré mon login et mon mot de pase j'y suis aller et je sais pas comment faire pour recupéré mon login et mon mot de passe si vous pouvez m'aider svp. |
Répondre à necro
|
Quand je vais dans "MULTIJOUEURS" , il me demande de creer mon compte et quand je clique sur OK , il me demande "Votre Version 0.1.0.0 est plus suporté , veuiller mettre a jour pour jouer en mode MULTIJOUEURS".
|
Répondre à B@ckdr@ft
|
Répondre à supersonicwind
|