rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec trackmania united

Biloue_59, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:04:09
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec trackmania united.
J'ai reformater mon PC donc j'ai réinstaller TMU et quand je le lance pour le multijoueur il me demande de créer un compte.
Est-ce que l'on peut se connecter à un compte existant?si oui merci de m'aider.
Car quand je veut creer un nouveau compte il me dit toujours login ou mot de passe invalide.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Biloue_59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Biloue_59, le dimanche 4 novembre 2007 à 14:10:15
jarive a me connecter en prenant le profil invité mais je pe pas cliquer sur les server.
Quelu'un peut m'aider svp?
Répondre à Biloue_59

2

Tagachi, le lundi 19 novembre 2007 à 19:17:04
Bonjour, quand il te demande de recréer un compte, remet le pseudo et pass que tu avais avant et ça te connectera a ton ancien compte. Ca parait bizard mais c'est ce que j'ai fait moi et ça fonctionne nikel.
Répondre à Tagachi

23

............................, le dimanche 3 août 2008 à 17:42:34
va nike ta mere ptit pd
Répondre à ............................

3

adylance, le vendredi 28 décembre 2007 à 20:29:10
on a acheter track mania united je lai installer sur mon pc et je voudrai linstaler sur un otre pc je lai fai et en faisan un profil jai mis mes ancien mot de pass et pseudo et il me marke pseudo invalide comen fair merci
Répondre à adylance

4

MarsII, le samedi 5 janvier 2008 à 10:49:11
Moi aussi j'ai acheter track mania united et je n'arrive pas a me créer un login pour pouvoir faire des temps officiel. Il me marque aussi "login invalide". J'aimerait savoir si je peut me connecter a partir de mon compte en ligne trackmania nation ou sunrise et si oui comment faire. Merci de votre réponce.
Répondre à MarsII

5

Ridounet, le samedi 9 février 2008 à 21:40:19
Moi j'ai contacter leur aide <support@trackmania.com> et il m'on tous dit ( passe login...) mais j'ai perdu tous mes truc perso genre circuit ou encore les voitures quelkun pourrait m'aider ?? Δ+
Répondre à Ridounet

6

bou31, le mercredi 13 février 2008 à 13:12:41
bonjour j'ai un probleme avec tarckmania des que je vais pour jouer en multijouer il me dit login invalide je le eaient appler il mon dit va sur le support@trackmania.com pou recupéré mon login et mon mot de pase j'y suis aller et je sais pas comment faire pour recupéré mon login et mon mot de passe si vous pouvez m'aider svp.
Répondre à bou31

7

mélaine, le vendredi 15 février 2008 à 19:16:19
bonjour j orais voulu savoir si quelqu'un pouvait me donner le code pour activer Track Mania United car jai perdu la feuille a mon grand regret et aen changean d ordi ben voila jai du le réinstaller donc pouvez-vous m aider svp
Répondre à mélaine

8

necro, le jeudi 21 février 2008 à 08:36:43
bonjour moi j aimerai savoir si c est possible de jouer a tmu avec une manette de jeux car je n ai pas de volant et de jouer avec les touches de direction je trouve cela pas top... merci
Répondre à necro

9

djofreedom, le jeudi 21 février 2008 à 17:05:56
necro moi je joue avec une manette de 360 et sa marche nickel!!!!
Répondre à djofreedom

10

necro, le jeudi 21 février 2008 à 19:33:03
ca me fait bien plaise de savoir ça par que un peu blasé d avoir acheté une manette xbox 360 et de ne pas pouvoir l'utiliser.
tu as fait quelque chose de spécial pour que sa marche?
parce que pour l instant je n ai toujours pas trouvé la solution (cela viens peut etre de vista??)
si tu peux m aider sa serai cool
merci
Répondre à necro

12

vetboy, le mardi 22 avril 2008 à 21:00:35
déjà, quelle idée d'acheter une manette de x-box 360????? c'est vraiment pas la mieux^^
cela dit, ma manette ps2 + adaptateur bigben a jamais marché pour track mania...
see you online!!
Répondre à vetboy

11

necro, le jeudi 21 février 2008 à 21:35:37
re
probleme résolu ...
pas trop compris ...
merci pour tous
Répondre à necro

19

batbojol, le mercredi 21 mai 2008 à 19:55:01
tu a fai komen pour jouer avce la manette de 360
Répondre à batbojol

13

ponpon, le vendredi 25 avril 2008 à 11:21:54
bonjour, moi mon probleme est tout bête mais vraiment génant : je n'arrive pas a me connecté pour jouer en mode multijoueur. quand j'ai téléchargé TMN ( celui qui est gratuit) j'ai pu essayer le mode multi. mais plus maintenant !
merci de me répondre vite svp, je veut jouer !!!!!!!
Répondre à ponpon

14

fournier, le dimanche 27 avril 2008 à 12:56:49
sous trackmania united, je ne peux plus faire de "temps officiel". UN message s'affiche: "requête non autorisée"
savez-vous ce qui a pu se passer? ils m'ont blacklisté?
Répondre à fournier

15

apocalipto girl, le dimanche 11 mai 2008 à 00:06:16
slt je voudrai savoir comment utiliser ma manette de pc que je vien d acheter pour tmn merci de votre simpati davence
Répondre à apocalipto girl

16

jérémy, le samedi 17 mai 2008 à 18:24:50
:

je n'ai pas le mots clés de trackmania united quand j'ai télécharger la démo.
Répondre à jérémy

17

pilu, le lundi 19 mai 2008 à 20:37:36
J'ai une manette de jeux de l'ordinateur thomson mo5 elle se branche sur la tour mais ne fonctionne pas.
Je cherche donc un moyen de l'utiliser.Connaissez vous un site pour télécharger un pilote?Merci
Répondre à pilu

18

pyrgo, le mercredi 21 mai 2008 à 16:12:35
jai un probleme avec track mania car quand je ve me faire un profil je mes mon login et mon prope mot de passe et ca marche jusque la mais apres avoir cree mon login il me demande un mot de passe pour confirmer mon login mais je lai pa
Répondre à pyrgo

20

paulo25, le samedi 24 mai 2008 à 12:06:28
bonjour j'ai un probleme je ne peu pas jouer en ligne a TMU quand je clic sur multijoueur il me dit que ma version du jeu(0.2.0.0)n'est plus suportéé par le serveur de jeu et que il faut que je mette a jour le jeu pour jouer en ligne
Répondre à paulo25

21

KévinNong77, le jeudi 26 juin 2008 à 14:34:05
Quand je vais dans "MULTIJOUEURS" , il me demande de creer mon compte et quand je clique sur OK , il me demande "Votre Version 0.1.0.0 est plus suporté , veuiller mettre a jour pour jouer en mode MULTIJOUEURS".
SVP , quelqu'un a un patch de 2.1.0 a 2.0.9 ? (Parce que je voulais télécharger de nouvelles voitures , circuit ......)?
Répondre à KévinNong77

22

shark, le dimanche 29 juin 2008 à 18:37:40
moi aussi ca m'a fait ca
je t'explique
quand tu met ton cd de tmu dans ton pc il y aura le p'tit menu trackmania avec "jouer","desinstaller","lisez-moi" et "mise a jour".
clique sur mise a jour une fois insatllé va dans ton menu demarer/tous les prgrammes et la tu vera qu'il y'a un nouveau programme nommé "trackmania united forever"
moi aussi j'ai mis un certain temps a trouvé^^
par contre moi j'ai un autre problème:
quand j'ouvre le jeu il me demande de me connécté,comme j'ai pas de compte j'ai fais créer un compte.
j'ai tout rempli comme il faillait mais a la fin le jeu me fait "erreur: Déja enregistré".
quelqu'un peut m'aider?
Répondre à shark

24

B@ckdr@ft, le lundi 4 août 2008 à 23:46:12
vous voulez pas une pension en plus !! deja gratos et on se fait embeter par les malpolis de nations et ils voudraient qu'on voit leurs voitures en plus !!! mdr
Répondre à B@ckdr@ft
Probléme de connection trackmania united (Résolu)jai un probléme avec trackmania united, jai prété le jeu a un pote qui c connecté o live avec ma clef. Du coup jarive pa a me connecté chez moi... kk1 peut m'aider??????? www.commentcamarche.net/forum/affich-3504387-probleme-de-connection-trackmania-united
Trackmania United sur Vista (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si Trackmania United n'est toujours pas compatible avec Windows Vista. Merci. PS : Et aussi si Battlefield 1942 et ses addons sont-ils compatibles ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3829400-trackmania-united-sur-vista
TrackMania: UnitedOnline enabled,Genre:Course,Avis ESRB:Early Childhood 3+,Développeur:Nadeo,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/trackmania-united-858945-fiche-technique
Google USAQue vous soyez webmaster ou bien simple utilisateur, il peut parfois être intéressant d'utiliser l'interface de Google US (United States) afin de trouver des résultats en anglais ou bien pour regarder le positionnement d'un site aux Etats-Unis ou en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6719-google-usa
Trackmania United Forever: bug image par imag (Résolu)Bonjour, je possède Trackmania united forever depuis sa sortie, je joue en ligne avec, et je n'aie jamais réellement eu de problème avec... du moins jusqu'à ce que je change d'ordinateur. Début du moi de Juillet ma carte mère à eu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7914051-trackmania-united-forever-bug-image-par-imag
ATI ou nVidia ? (Résolu)Bonjour, ATI ou nVidia pour mon jeu favori TrackMania United ? (et pour Battlefield 1942 ?) Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3858722-ati-ou-nvidia
Cle (Résolu)Bonjour, Jai trackmania United Forever mais g un problème quand je le lance ils me disent si je veux me convertir au jeu quelque chose comme ca... Mais je sais po la cle Pourriez vous me la dire svp . Merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-8135800-cle
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril (J-11) : "Wii Fit" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-j-11-wii-fit-arrive-en-france-5846449-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 21 au 27 avril : "Wii Fit" arrive en France(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pour la semaine du 21 au 27 avril 2008.Trackmania United ForeverLe jour de course Trackmania United sorti en 2006 s'étoffe d'une nouvelle extension avec Trackmania United Forever avec des... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-21-au-27-avril-wii-fit-arrive-en-france-5846513-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme avec trackmania united »