|
|
|
|
Bonjour,
voila je me suis acheté le sony ericson s500i, mon probleme est que je n'arrive pas a ouvrir la partie du logiciel fourni qui est gestionnaire de fichier pour pouvoir y transferer mes photos mes vfilm ect, si quelq'un a déja resolu le probleme merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour j'ai eu récemment le sony ericsson S500i et là je bloque sur un point. Je me demande si il est possible de tout quitter lorsque l'on "ferme" le portable. Car lorsque je suis admettons dans le répertoire et que je coulisse le téléphone pour le fermer celui-ci reste dans le répertoire (ou dans l'activité que j'utilise), j'ai cherché dans les réglages mais je n'ai pas trouver comment faire pour tout quitter quand je le coulisse. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa. Merci d'avance. |
Pour ceux qui ont un S500i moi j'arrive à gérer les fichiers de mon portable sur mon ordi.
|
Au pire si vous y arrivez vraiment pas allez sur ce site : http://www.sonyericsson.com/... |
J'ai le s500i depuis pas longtemps et j'ai réussi à transférer des fichiers une seule fois, depuis je n'y arrive plus.
|
Je viens de testee MyPhoneExplorer, sa marche super bien !!!
|
Pas la meme version que Yob : j'ai eu beaucoup de mal à trouver mais le mieux pour moi ça a été de :
|
Bonjour.
|