Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comments une traces des sites visités. Merci

Darjeeling, le mardi 18 décembre 2001 à 13:50:02
Bonjour, J'aimerai savoir comment retrouver sur mon disque la trace des sites visités. (a part le fichier temporary Internet File)
Merci
Répondre à Darjeeling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ipl, le mardi 18 décembre 2001 à 14:45:04
Bonjour Darjeeling (joli pseudo ! es-tu un fan de thé ?),

Cà dépend de ce pourquoi tu cherches (pour Windows 9x) :
(outre TIF)
- C:\WINDOWS\Historique
- C:\WINDOWS\Temporary Internet Files\index.dat
- C:\WINDOWS\Cookies

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

2

_jeune_padawan_, le mardi 18 décembre 2001 à 14:47:35
ipl ... tu drague meme si tu sais po si c une fille ou pas ;-)

allé vien donc faire un tour dans le café ... lol

au fait ... j'aurrais pas mieu repondu .... t un rapide ipl :-)

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
Répondre à _jeune_padawan_

3

mik, le mardi 18 décembre 2001 à 16:23:52
ily'a deux fichier qui son responsable de cette tache

C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\UserData\index.dat

C:\WINDOWS\Cookies\index.dat
Répondre à mik

4

ipl, le mardi 18 décembre 2001 à 21:31:17
-> Mik, çà, c'est marrant, à une question semblable sur un forum de Micro$oft, quelqu'un a répondu hier : "il y a 2 fichiers" et un autre lui a rétorqué aussitôt : "non 3 fichiers !"... j'ai bien l'impression que tu en as trouvé un quatrième ! je vais aller revoir ces posts !

c:\Windows\Cookies\index.dat est le simple fichier index des cookies
c:\Windows\Temporary Internet Files\index.dat contient TOUT l'historique des sites visités
Peux-tu me dire ce que contient
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\UserData\index.dat ?

-> _jeune_padawan_, tu as raison, mon "joli pseudo ! " est peut-être un peu malheureux... j'aurais du me contenter de "pas mal ton pseudo !"

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

7

darjeeling, le mercredi 19 décembre 2001 à 12:29:22
Merci de votre aide. Mais es ce les mêmes fichiers sur windows 2000 technoligie nt
Répondre à darjeeling

8

ipl, le mercredi 19 décembre 2001 à 12:49:01
Bonjour Darjeeling,

Non, sous Windows 2000, les fichiers évoqués sont dans un sous-répertoire de Profiles... je n'ai pas Win2K sous les yeux en ce moment et ne peux pas donner plus de précisions...
@12C4
Ipl
Répondre à ipl

5

ipl, le mardi 18 décembre 2001 à 21:38:32
-> Mik, je n'ai pas de fichier
C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\UserData\index.dat
sur mon disque (Windows 98SE)... quel est ton système ?

@12C4
Ipl
Répondre à ipl

6

ipl, le mardi 18 décembre 2001 à 23:41:21
>-> Mik, çà, c'est marrant, à une question semblable sur un forum
> de Micro$oft, quelqu'un a répondu hier : "il y a 2 fichiers" et un
>autre lui a rétorqué aussitôt : "non 3 fichiers !"... j'ai bien
>l'impression que tu en as trouvé un quatrième ! je vais aller revoir
>ces posts !
>
>c:\Windows\Cookies\index.dat est le simple fichier index des
>cookies
>c:\Windows\Temporary Internet Files\index.dat contient TOUT
>l'historique des sites visités
>Peux-tu me dire ce que contient
>C:\WINDOWS\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\UserData\index.dat ?
>
L'autre fichier index.dat cité dans le forum est c:\Windows\historique\index.dat

@12C4
Ipl
Répondre à ipl
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Suppression sites visites de l'adresse URL (Résolu)Bonjour, je m'appelle Francine (66 ans) et ne suis pas très douée en informatique. Peut-on me dire comment supprimer les sîtes visités qui apparaissent sous la règle d'adresse URL en déroulement.Je vous remercie. Francine www.commentcamarche.net/forum/affich-3654353-suppression-sites-visites-de-l-adresse-url
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internetAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6664-supprimer-totalement-les-traces-de-nos-visites-sur-internet
WEB - Accéder à une page qui ne répond plusIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parceque beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu. CoralCache CoralCache est un projet qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4536-web-acceder-a-une-page-qui-ne-repond-plus
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Historique des sites visités (Résolu)Bonjour, je suis un débutant, et je ne sais pas comment effacer l'historique des sites visités.quelqu'un pourrait-il m'aider. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4492052-historique-des-sites-visites
Effacer les traces Internet (Résolu)Bonsoir, Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder. Je serai très reconnaissant à ceux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1885395-effacer-les-traces-internet
Par-apport a l'historique de navigation (Résolu)Bonjour, je voudrai savoire s'il vous plait, est-ce que en effassant l'historique de navigation j'élimine de mon ordi toutes traces du sites visités????? et si non, comment je dois faire pour éliminer les sites visités complètement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5860529-par-apport-a-l-historique-de-navigation
Télécharger Advanced Privacy CleanerTous les mouvements que vous exécutés sur votre ordinateur laisse des traces. Ces traces contiennent des informations contenant les sites que vous avez visité, les programmes et applications que vous avez utilisés, les fichiers que vous avez ouverts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056215-advanced-privacy-cleaner
Télécharger Wash N' GoWash N' Go est un utilitaire de nettoyage système des plus complet. Il permet de supprimer en toute sécurité de votre système vos traces de navigation tels que les sites webs que vous avez visité sur Internet et autres données privées sensibles (mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056247-wash-n-go
Télécharger InfoSniper Worldmap VisitorsQuand vous mettez un nouveau site Web sur Internet, en plus de connaître le nombre d'utilisateurs qui visite votre site, il est encore plus intéressant d'avoir une idée d'où les personnes se connectent. InfoSniper Worldmap Visitors est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056358-infosniper-worldmap-visitors
Voyages-sncf.com est le site de voyages le plus visité par les internautes au 2e semestre(Paris - Relax news) - Selon des chiffres présentés par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance), mardi, Voyages-sncf.com demeure le site de voyages le plus visité au cours du deuxième semestre par les internautes. Chaque mois,... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-est-le-site-de-voyages-le-plus-visite-par-les-internautes-au-2e-semestre-5847303-actualite.php3
Plus de 7 millions d'internautes par mois visitent les sites Web touristiques(Paris - Relaxnews) - 7.001.000 internautes par mois, en moyenne, visite l'un des cinq principaux sites touristiques de la Toile en France, note l'enquête trimestrielle de la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) et de... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-7-millions-d-internautes-par-mois-visitent-les-sites-web-touristiques-2921180-actualite.php3
21 millions de Français consultent les sites d'information(Paris - Relax news) - Les Français sont de plus en plus nombreux à consulter l'actualité en ligne. D'après Médiamétrie/NetRatings, près de 21 millions de Français, soit 8 internautes sur 10, ont visité au moins un site d'information ou d'actualité au... www.commentcamarche.net/actualites/21-millions-de-francais-consultent-les-sites-d-information-4517917-actualite.php3
Virus - Spyware (Espiogiciel) Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le diffuse pour lui... www.commentcamarche.net/virus/spywares.php3
Webmastering - Suivi du site L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs viennent et ce qu'ils cherchent, il peut être également... www.commentcamarche.net/web/suivi.php3
Toutes les réponses pour « Comments une traces des sites visités. Merci »