Bonsoir,
toujours le même message et les réponses "toutes prêtes" de HP MAIS qui ne changent RIEN !
Nous vous remercions d#avoir contacté le support technique HP.
Je suis Khadija, la technicienne qui prendra en charge votre dossier, nous essayerons ensemble de trouver une solution au souci rencontré sur votre appareil, mon objectif sera de proposer les manipulations adéquates pour le solutionner, dans le cas échéant, merci de me retourner par e-mail les résultats des manipulations proposées.
Si j'ai bien compris d'après votre e-mail, vous avez un message d'erreur qui apparaît lors de l'installation de votre imprimante HP Photosmart C4280.
De ce fait, je vous invite dans un premier temps, Monsieur, à suivre les étapes citées ci-dessous :
1. Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de télécharger le pilote complet pouvant faire fonctionner votre imprimante HP Photosmart C4280 sous Windows Vista.
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software9/COL19015/mp-49259-2/PS_AIO_NonNetwork_FRA.exe
2. Vous choisissez l'option enregistrer pour que vous puissiez garder le pilote complet sur votre disque dur.
3. Une fois le téléchargement est achevé, vous double cliquez sur le fichier téléchargé, pour enfin lancer l'installation.
Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez obtenir un complément d'information.
Khadija
NOTE: Nos conseils sont strictement limités aux questions demandées et basées sur les informations fournies par vous. Les problèmes et les solutions peuvent dépendre de la nature de l'environnement de votre système et d'une variété d'autres paramètres qui sont inconnus à HP; par conséquent, HP ne peut en aucun cas être tenu responsable de dommages résultant de l'utilisation de ces informations. Les informations techniques peuvent changer lorsque des nouvelles données deviennent disponibles, par conséquent, HP recommande que vous consultiez régulièrement notre site "Customer Care" à l'adresse suivante: http://www.hp.com/go/support pour des mises à jour. HP ne doit pas être imputé pour tout dommage direct, indirect, spécial, accidentel ou conséquent en relation avec l'usage de cette information.
Franchement je ne sais plus quoi faire avec cette "pseudo" assistance....