Plein ecran sur samsung sgh 600

Fermé
brando20@hotmail.fr - 4 nov. 2007 à 12:37
 tooNsyaa - 13 juin 2010 à 18:27
Bonjour,
comment puis-passer en plein ecran quand je suis en mode tele, sur un Samsung sgh u600 ? Merci......
A voir également:

10 réponses

Salut,
Utilise la touche qui se trouve sur le bord coté gauche du U600 (celle qui sert augmenter ou diminuer le volume...)
Moi aussi j'ai chercher lomgtemps avant de trouver lol...
4
Appuies longtemps sur la touche plus ou moins du volume sur l'ecran principal
1
salut a tous!!
j'ai un Samsung G600 et je cherche comment je pourrais mettre des image en pleins ecrans.
I need some help!
merci d'avance.
1
otrement pour les video sai touche diez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Comment fait on pour mettre un écran de veille lorsque le clavier est fermé car lorsque je ferme mon téléphone l'écran s'éteint et j'aimerai avoir un écran de veille ou quelque chose qui me fasse savoir qu'il n'est pas réellement éteint.
Merci
0
g quel petit probleme pour trouver des themes sympo pour mon sgh 600i les themes que g telecharger sont tous hor resolution donc sa menerve sourtout que je vient de l avoir si quelqu un aurai un site ou des liens pour pourvoir en avoir se serai le kifff merci a tous HIHI !!! COYOT
0
je viens d'acheter le samsung SGH600 .impossible d'activer le flach.Pas d'indication dans le mode d'emploi.
Je recherche de l'aide desespérement.
merci d'avance.
0
apparment samsung a voulu economisé l'energie de la batrie et pour cela ils ont supprimé la fonction de torche, pour l'allumer tu dois improviser;
passer au mode prise photo ( comme si tu veux prendre une photo ),
puis activer le flash a l'aide de la touche etoile du clavier (*)
ensuite appuyer brevement sur la touche laterale de prise photos, et vous aurez la flash allumé pdt qlq secondes, repeter autant que vous voulez, j'espère vous avoir ete utile.
0
je veux flash samsung sgh d 600 merci
0
Pour moi, quand tu es en mode photo ou video c'est la touche étoile.
Mais j'ai un U600. Donc a tester.
0
pour zoomé sur le u600 c'est la touche pour augmentez le volume
0
il fo ke u arète la vidéo complétement (pas pause ) et après tu fait option (touche droite ) et tu dscend juska trouver plein écran
0