|
|
|
|
Posté par
gendy59TB, le dimanche 4 novembre 2007 à 12:23:18Bonjour,
J'ai le même problème : j'ai enregistré mon produit, mon compte est activé sur mio club, j'ai installé tous les logiciels nécessaires (synchronisation...) mais rien à faire, j'ai le même message d'erreur "an unknown error has occurred" sans que j'ai eu besoin de désactiver l'antivirus et pare feu... Impossible de faire la synchronisation des radars alors que j'aurai voulu profité de la gratuité de la première année pour faire la mise à jour régulièrement Je n'ai trouvé aucune explication possible sur leur site... Si quelqu'un peut m'aider alors un grand merci par avance
|
Bonjour,
J'ai fait un courriel hier soir à MIO, je vous soumets la réponse qui m'a été faite ce jour. Donc, attendons que les techniciens de MIO réglent leurs problèmes de site. Espérons que cela revienne à la normale. RESPONSE DE MIO : Support de Mio Technologie Cher Monsieur, Merci d'avoir contacte nos services. Je regrette l'inconvenience, on a travaille pour resoudre quelques problemes avec le site . Notre techniciens s'occupent pour mettre a jour la base des donnees, pour quelques jours les mise a jour ne sont pas disponible. Vous pouvez essayer de faire la syncronisation des radars demain ou maximum en 2 ou 3 jours. Vous n'avez pas la possibilite de telecharger les mises a jour des radars et par consequent vous recevrez ce message d'erreur "An unknown error has occured". Veuillez essayer denouveau en 2 ou 3 jours. Cordialement. L'équipe de Mio Technologie Ne repondez pas à ce courriel SVP, Si vous avez d'autres questions contactez nous sur site web de Mio Technologie. Si vous etes en France vous appelez le numéro suivant : 0892701612 Si vous etes en Belgique vous appelez ce numéro : 0900-51023 http://www.mio-tech.be/support
|
bonjour
depuis des jours j'essaie de synchroniser mon mio c 520 pour ajouter les radars dans mon appareil ,mais mon pc ne le reconnait pas ,quand j'ouvre le mio speed cam ça me dit que mon appareil est pas connecté ,par contre sur l'ecran de mon appareil c520 je vois bien le pc connecté avec 1 fil a mon appareil . Est il obligatoire de rajouter 1 carte SD ou est ce en option juste pour rajouter des photos et des musiques ? j'ai du mal a trouver des explications simples sur le site ou sur les documents livrés avec l'appareil ,je ne trouve rien qui m'aide .je vous remercie par avance |
Bonjour,
Raccorde ton appareil à l'arrière du PC....et pas à l'avant... J'avais le même souci et j'ai procédé de la sorte et ça marche! |
BONJOUR je viens de recevoir un GPS que j ai commandé et il est impossible de faire la mise a jour des radars est ce que quelqu'un pourrais m 'aider svp merci
|
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 27/03 17h11 | Les éditeurs de texte formaté | Webmaster |
| 02/05 17h48 | Des outils pour le télétravail | e-RH et management |
| 27/06 08h38 | Mise a jour radar gps tomtom 720 | 0 |
| 26/06 14h35 | Mise a jour radar gps tomtom go 720 | 1 |
| 19/12 12h35 | Recherche mise à jour Radars pour tous GPS | 4 |
| 04/12 20h15 | Mise a jour radar pour tomtom 710 | 1 |
| 18/07 11h32 | Mettre à jour radars sur tomtom one | 1 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CULTIX - Cultix 2.0 est un logiciel sous forme de jeu qui permet d’enrichir le niveau de culture générale. Il propose une affirmation... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio C520T TMC Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Front Mission 5: Scars | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 32.99 € PriceMinister |
![]() | Ed, Edd 'n Eddy | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 4.99 € PriceMinister |
![]() | The Mission | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |