|
|
|
|
Posté par
Yochi376, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:58:19Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
as tu essayé de creer ton propre fond sur le site blingee ?
http://blingee.com/blingee sinon perso je crée moi meme mes fond avec un appareil numerique ou scanner. par exemple je scanne un bout de papier froissé ensuite avec un programme graphique genre photoshop je rajoute des effets + quelque modification au niveau des couleur et j'obtient un resultat satisfesant ou sinon je telecharger des photos original sur ce site http://www.lexode.com/galerie/ ensuite je les modifie avec photoshop :p a+++ |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 16/11 22h56 | Votre première application graphique avec Python et Glade | Programmation |
| 26/04 11h36 | Mettre à jour sa version (migrer) sans interface graphique | Ubuntu |
| 23/06 23h35 | Quels sont les avantages de monter son PC ? | Matériel |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 24/08 17h13 | [carte graphique] montrer les perf ! | 35 |
| 07/04 19h31 | Changement de fond graphique de son site? | 3 |
| 09/01 21h45 | Mémoire graphique nesessai pour montage vidéo | 7 |
| 22/07 16h35 | [[Graphisme]]Logiciel montage image | 6 |
![]() | Pixia - Pixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GraphCalc - GraphCalc est une calculatrice graphique libre pour Windows et Linux. Outre les fonctions de calculatrice scientifique... | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wacom Graphire4 Classic A6 | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Classic XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Studio XL | Catégorie: Souris | |
![]() | Wacom Graphire4 Wireless Optical | Catégorie: Souris |