Rechercher : dans
Par :

[mysql/JSP] affichage de ma BD+SUM+COUNT

loulousti, le 4 nov 2007 à 11:46:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai une base de données(Depenses_francaises) sur Mysql administrator 1.2.12 qui est la suivante:
numero, bureau_poste,no_pension,montant,date_paiement,date_echeance

j'tilise java server page(JSP) pour gerer ma base de données et je veux trouver une requette qui m'affiche les elements de ce tableau + le nombre total des pièces et le montant total .

j'ai besoin de votre aide.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [mysql/JSP] affichage de ma BD+SUM+COUNT » dans :
MySQL - Afficher les informations sur une table Voir Pour afficher les informations sur une table TabTest il faut lancer la commande suivante (l'option \G améliore le formatage u résultat) : mysql> show create table TabTest\G *************************** 1. row *************************** ...
MySQL - Savoir qui est connecté et qui fait quoi VoirPour connaître qui est connecté et ce qu'il fait au niveau d'une base MySQL il suffit de lancer la commande : mysql> show processlist; La liste des process et des utilisateur s'affiche. Pour terminer un processus, il suffit de le tuer en...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...